Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

'tain ça caille!


Messages recommandés

bon je roule en kawa et ya pas le chauffage! c'est ma première bécane,j'ai le permis que depuis juin, du coup j'ai fait la connerie d'acheter du petit équipement motard.
j'aimerais rouler le plus longtemps possible et donc je voudrais m'équiper doucement mais surement en fringues d'hiver pour la moto (gants,cagoule....)
donc si vous avez des conseils je suis preneur!
à bon entendeur, on se croisera forcément en rando!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vieux journal ! Sinon t'a les nouvelles fraiches


c'est bon ça! et j'aime pas pensé à la raconter avant! bravo!
pour les gants j'ai vu que les furygan gel sont bien notés.
donc je ne devrais pas mettre trop longtemps à choisir, restera les tours de coups ou cagoule?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis équipé entièrement avec la marque ANTI FREEZE à savoir sous-gants (20€) / Tour de cou avec plastron (40€) / et enfin le mieux c'est le maillot à manche longue qui tient bien chaud (80€) !

J'en suis content mais c'est loin d'être donné ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour avoir rouler 300 bornes ce we, j'estime que meme avec du sang dans les veines, ça devient tendu du slip de conduire correctement quand on est crispé sur la bécane. j'ai fait la quasi totalité des magasins motos et ils vendent tous la meme choses sauf les fameux gants mac adam hiver qui sont 19€ moins cher que les furygan gel et plus protecteurs du froid...si quelqu'un a une adresse.
pour le reste j'arrive pas à me décideder entre cagoule, cagoule chouette, plastron, tuyau raccordé entre le pot et le blouson.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
ben pour avoir rouler 300 bornes ce we, j'estime que meme avec du sang dans les veines, ça devient tendu du slip de conduire correctement quand on est crispé sur la bécane.


C'était juste pour chambrer, j'ai pas donné avec le froid, c'est sure qu'il faut quelque couches sur soi pour ne pas avoir trop froid!

zr7bleu a écrit:
tuyau raccordé entre le pot et le blouson


Gaffe au vapeurs dans le casque après euh


Sinon moi je prend des sous gants avec des gants en plus de mes gants en cuir et blouson avec le pantalon en cuir avec un bon sweat pour le haut et un jogging pour le bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour rouler par tout les temps sans problèmes je connais une solution infaillible.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
la voiture :siffleboulet la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapiette a écrit:
sinon pour rouler par tout les temps sans problèmes je connais une solution infaillible.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
la voiture :siffleboulet la bas


Connais pas, c'est nouveau?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
rapiette a écrit:
sinon pour rouler par tout les temps sans problèmes je connais une solution infaillible.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
la voiture :siffleboulet la bas


Connais pas, c'est nouveau?


un truc de vieux motards tout rouillés Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
sapade a écrit:
rapiette a écrit:
sinon pour rouler par tout les temps sans problèmes je connais une solution infaillible.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
la voiture :siffleboulet la bas


Connais pas, c'est nouveau?


un truc de vieux motards tout rouillés Razz


Ceux qui roulent sur une marque a 3 consommes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre sérieusement l'hiver pour moi c'est:

- sous pantalon, type isothermil mais adapté à la moto
- sous pull, pareil qu'au dessus,
- sweat epais ou doublure du blouson (il faut faire un choix, mais même pas gros froid les deux en même temps ne sont pas nécessaires)
- gants hivers (cuir et doublés) avec un manchon assez long et refermable pour éviter l'air qui rentre par les manches
- cagoule type hiboux pour protéger toute la partie cou, gorge et menton

Et c'est déjà pas mal Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de tafiolles, je vais en prendre un pour taper sur les autres Twisted Evil Jaloux va!!!! Suspect
Bisous ma tite Sooz y'a que toi qui m'aime.....

Arrow Sean:
Moi j'ai pas une combinaison avec 800 metres de fil éléctrique pour me réchauffer le fion!!! tongue
Arrow Moby:
C'est sur toi avec ta fourrure t'as pas besoin de "Dammart"....
lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils bossent...

Non mais. C'est pas l'envie de rouler qui manque, mais ça ramène pas de quoi faire le plein de la meule.

Personellement, l'hiver c'est veste avec doublure anti-freeze, t-shirt (voir polaire si vraiment vraiment froid), tour de cou décat... jean avec surpantalon moto par dessus pis des gants voir sous gants anti-freeze.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Bande de rigolos ^^.

Achetez une XS, le moteur chauffe assez bien pour ne plus avoir froid l'hiver Wink.


Sinon, moi je met un sous pantalon damart (s,d,t ? je sais plus), un sous pull, un sweat assez chaud, pantalon de moto, tenue de pluie, et blouson de moto par dessus la tenue de pluie. Sous gants, gants hiver, sur gants de pluie.
Testé et approuvé par -10°C, sur une hivernale de 200km a bonne allure.
Juste au niveau tete et casque que je cherche encore.

Ha et pensez a bouger les pieds de temps en temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le top c'est sous vêtements ignifugé ( sous pull, pantalon, sous gants) avec cuir+doublure pantalon cuir cagoule en polaire de ski parfait jusqu’à -5 et si tu passe en dessous tu rajoute toute l’attirail de pluie (combinaison+sur gants+sur bottes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...