Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Supermot' sur piste


Messages recommandés

Je viens de m'acheter un ptit supermot comme prévu... et je voulais savoir si il y en a qui font déja un peu de piste avec leur machine? Et si il y en a que ça tente, je vais me faire pas mal de sessions dès qu'il fera + beau, bref je cherche du monde pour pratiquer dans la région!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol-55 a écrit:
Je viens de m'acheter un ptit supermot comme prévu... et je voulais savoir si il y en a qui font déja un peu de piste avec leur machine? Et si il y en a que ça tente, je vais me faire pas mal de sessions dès qu'il fera + beau, bref je cherche du monde pour pratiquer dans la région!!


Dès qu'il fera beau? Dommage là c'est le moment de t'exercer à la glissage Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
+1 pour pratiquer avec toi
A voir ensuite suivant le temps pour moi cheers


Pas de soucis..
Ptet le 7 novembre à Magny cours (circuit kart) suivant le temps, ou un samedi matin du coté de Chatellerault, il y a un circuit de kart qui va bien... et pas cher! (20€ la journée pour Magny ou Usseau!)

Tu as quoi comme pétoire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon, j'ai été testé un peu le supermot ce week end!
Un circuit de kart accepte le Supermot, à Usseau du côté de Chatellerault Nord.
Beau ptit circuit de 800m par 8m de large avec des virolos sympa, proprio très cool, petit prix (accès piste de 20€ pour la journée)... bref tout pour s'amuser et apprendre le SM! Surprised - par contre faut la licence FFM ou Ufolep.

http://pagesperso-orange.fr/karting.loisir.86/intro.html => le site du circuit.

Je pense y retourner avant qu'il fasse vraiment trop froid, j'ai encore beaucoup à apprendre, et ce serait bien plus sympa si on y va en petits groupes, car tout seul c'est bien pour apprendre mais qu'est ce qu'on s'emmerde!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ktm640 a écrit:
ça m'interesserai de faire de la piste sa me premetrai de me défouler un peu par contre pour la licence ffm ou ufolep peut on m'en dire plus sur le prix et le moyen de l'obtenir. merci


Licence FFM : Adhésion à un club + prix de la licence c'est entre 100 et 150 €.
Moi je suis à l'ACO, c'est 150€. C'est ce qui te sert d'assurance corporelle en cas de problème. Ca n'assure pas la moto bien sur.
Ufolep, je ne connais pas les tarifs, mais je pense que c'est moins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Vous etes vous renseigné pour le circuit de landes le gaulois? (41) c'est pas tres loin, et pendant un temps ils acceptaient les SM.

Sinon je pense qu'il faudrait aller faire un tour chez Gamma Moto a Chinon, je crois que le proprio du magasin en connait un rayon sur le supermot'. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...