Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scorpion exo-1000 mat black gold


nat11

Messages recommandés

J'ai eu le même pendant un an avec la même visière ...

très bruyant avec les aérations ouverte, des qu'il fait froid la buée est présente en non stop obliger de rouler la visière a moitié ouverte
Très confortable mais un peu lourd, c'est question d'habitude ça !

la visière irridium est une M... pas possible, la fixation du miroir or a tenu 2 mois avant que je la fasse changer sous garanti, les "impacts" de moucherons font ou des rayures ... sinon protège plus ou moins bien du soleil et une classe incomparable !

sinon le système de gonflage est super pratique quand les mousses se tassent et le fait de pouvoir entièrement le démonter est super hygiénique !
sinon dans l'ensemble pour le prix c'est un bon casque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilou41 a écrit:
J'ai eu le même pendant un an avec la même visière ...

très bruyant avec les aérations ouverte, des qu'il fait froid la buée est présente en non stop obliger de rouler la visière a moitié ouverte




Il n'y a pas de pinlock sur les scorpion? Ca marche à merveille pour la buée!


Sinon sympa comme casque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que dans mon cas, je roule toute l'année en non stop, et que je suis descend jusqu'a moins 12 l'année dernière donc après j'ai des amis qui en on une utilisation plus correct, en gros JJA et qui en son pleinement satisfait !

Et non pas de pin-lock dommage sa aurai était sacrément utile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en essaie quelques uns depuis quelques temps, il est super au niveau confort, j ai juste du mal a le faire passer et surtout enlever sans que ca me nique les noreilles, il me semble qu il y a une incohérence avec les tailles ( j'ai eu ce souci avec d autre marques pour des modeles bien precis). La lunette solaire a l air bien concue, peu bruyante a sa sortie, bien calee , avec un lock bien placé ( d autres marques ont completement baclé la partie mecanique ce qui genere des flottements de la lunette, une forte resistance du lock, et/ou un bruit tres desagreable au moment de la baisser) . Je suis septique pour les aerations.
Le casque est effectiv'ment pas super leg', mais il a un tres bon design. Je suis juste deg' car une fois dedans, on sent tres bien la bonne qualité des mousses, mais ses formes, tres precises ne conviennent pas a mes ouies Sad .
Mon conseil donc pour les interessés....il faut absolument l essayer avant de l acheter nickel ...Sans essai sur moto, je lui donne un 7/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je lui donnerai la même note !!

Je me doute qu'un casque non bruyant existe pas ... ou si tu est sourd mais la ...

Moi juste un point négatif sur la buée, bon j'ai fait pire, rouler entre -1/-4 avec du brouillard ou tu comprend pas pourquoi mais tu est entrain de geler sur place,
tu essuie ta visière, puis tu te rend compte que c'est de la glace légèrement prise ... ça m'avait fait drôle ce jours la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...