Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau jouet...


Glanor

Messages recommandés

Voila cette semaine j'ai fini par craquer et je me suis acheté mon ER6-N qui me faisait de l'oeil depuis 2006 (j'ai tout de meme bien tenu le coup... Laughing )

Voici un bref descriptif car vous connaissez parcoeur...

Marque : Kawasaki
Modèle : ER6-N
Cylindrée : 650 cm3
1ere mis en circulation : 31/08/2006
Kilométrage : 5 496 kms
Historique : Première main
Option : Passage de roue airmax

A venir :

Debridage
Guidon street
Repose pied avant couleur dorée
Retro
Pot
...

Voici deux trois photos vite fait.









A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la moto est en 34 cv depuis l'origine ce qui est bien car je sais qu'elle ne pas ete mal triatée.

Les photos flou c'est grace au super mais alors vraiment super apn de l'iphone Arrow

Le guidon c'est celui d'origine qui est tres haut et pas vraiment chouette, c'est pourquoi je vais en mettre un autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le guidon a été "remonter", "tourner" vers l'avant.
Rebaisse le un peu si c'est génant.Mais un petit guidon street dessus ça lui va super bien !

C'est la plus jolie je trouve en noire et or ! Belle acquisition. Et tres bon jouet pour la piste ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
Ton bloc phare est divisé en 3, feux de croisement, feu de route et euhh

Ton éclairage doit etre bien meilleur maintenant avec cette ampoule Phillips H7 bleue. Idea


Feu de position
Feu de croisement
Feu de route

Je sais pas si ca eclair mieux ou pas disons que c'est un peut plus blanc mais comme j'avais les ampoules je les ai montées, mais ca vaut pas un xenon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
merci pour ta réponse Very Happy
Je ne pensais pas que les motos avaient des feux de position (veilleuses). Suspect
Sur ma CBF je n'ai que les feux de croisement et feux de route.

bah oui Beeloo.... t'aurais commencé par une VRAIE moto.... tu le saurais!! :siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo de mémère avec les modifs :

Le passage de roue airmax à viré pour celui d'origine avec un support de plaque top block et des vrai clignotants homologués.
Pose des reposes pieds avant.
Débridage
...

Reste plus que reposer les poignées arrière pour la petite femme
Faire la plaque
Faire la vidange avec tous les filtres + bougies + revision des 6 000kms pour etre tranquille :Genial:

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voila quelques photos vite fait avec les dernieres modifs...

Peinture intégrale noir d'origine (merci Taki)+ repose des autocollants
Support de pares carters top block retirés
Remise en place des poignées arrières
Mise en place d'un passage de roue d'origine
Plaque d'imat et pneu arrière neuf

Manque plus que la selle confort c'est ca sera impec !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
slidyjames a écrit:
hey je t'ai vu aujourd'hui il me semble ! tu n'as pas vu une golf IV bleu marine à coté de toi au feu rouge du pont mirabeau ?


Effectivement ça de vait etre moi ! J'ai un casque ROOF noir et un cuir IXON blanc/noir/bleu, fallait me faire un ptit geste cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glanor a écrit:
slidyjames a écrit:
hey je t'ai vu aujourd'hui il me semble ! tu n'as pas vu une golf IV bleu marine à coté de toi au feu rouge du pont mirabeau ?


Effectivement ça de vait etre moi ! J'ai un casque ROOF noir et un cuir IXON blanc/noir/bleu, fallait me faire un ptit geste cheers


La prochaine fois pas de soucis ! Very Happy

En tout cas jolie bécane Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...