Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

800 monster de jayjay


jayjay

Messages recommandés

après il y a eu des petis changements, une peinture refaite 3 fois ^^ suite à notre gout commun avec le bitume ^^
alors les changements:
enbout de guidon
bulle noire
rétro
protège réservoir carbone
les stickers jayjay
catadiope drapeau italien
logo ducati
sabot
cligno arrière
lèche roue arrrière carbone




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerz37 a écrit:
vraiment belle,

ça marche bien un 800?


MODELE DE MOTO: 800 ducati monster sie

-VOTRE ESSAI: je ne compte plus les heures ^^

-MOTEUR: italien

-PARTIE CYCLE: je suis un novive

-ERGONOMIE: un fort caractère, une position bizarre au début oùon cherche sa place. La prise en main est très difficile. on se cherche beaucoup dessus.

-PRATIQUE: pas pratique pour braquer et se garer, çà c'est le gros point faible. Lourde aussi à manier.

-PROBLEMES RENCONTRES: multiples en 2008: chute rond point, chute ligne droite etc... problème avec l'embrayage car fuite.

-ACCESSOIRES: cf la rubrique vos prépas

-REPRENDRIEZ VOUS LA MEME: oui, pour rien au monde je la changerai

-VOS COMMENTAIRES: moto très difficile à prendre en main au début. Il faut plusieurs mois, avant de connaitre la machine. Après c'est que du bonheur. Avec ses 73 chevaux, cette moto ne recherche pas les pointes de vitesse pour ma part maximum (hui je suis peureux) 180 km et çà tremblait de partout et ce n'était pas agréable. Par contre niveau rapidité à monter dans les kilomètrages: excellent.

Niveau budget entretien, c'est un gouffre financier. Pour ma part depuis avril 2009, je suis rendu à 3 révisions et bientot la 4 ième qui arrive et j'en suis arrivé à 1250 euro ^^ sans compter les pneus et tous les petits trucs comme çà ^^
Une fois prise en main, cette moto est un véritable bijou à conduire. Je prends un pied énorme tous les jours sans m'en lasser. Oui, tous les jours je suis impatient de pouvoir remonter dessus et faire trembler au sol, les petites flaques de gazole. C'est un véritable bonheur que m'offre cette moto.

Sur la pluie ma monster est un véritable monstre à conduire, plusieurs fois j'ai glissé alors qu'avec mon ancienne moto (500 gse) jamais je n'avais connu de telles frayeurs.

EN CONCLUSON: à essayer mais en se disant que les premières sensations ne sont pas bonnes.

texte issu de http://www.motolemans.com/rubrique-essais-f26/800-monster-ducati-sie-t448.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
heyroro a écrit:
LVC a écrit:
heyroro a écrit:
900 ie ?


Non 800ie - mieux que le 900ie - plus maniable Very Happy

Moi ça bloc à 200 par l'électro, et toi ?
Ma mienne est plus maniable je suis sur


Le dessin de tout la série "Baby Monster" : 600, 620, 695, etc. sont faite pour utilisation "urbain" donc maniable, légère, petit consommation mais un manque de puissance pour les routes "open".

Les 750, 800, 900 et 1000 étaient la 1ere génération haute puissance des vrais Monsters.

Le Série racing "S" arrive suite aux réussît de Karl Fogarty WSB sur un 916cc Duc avec le S4, ensuite nous avons le S2R, S4R, S4RS et le S4 Challenge en CFD (comme la mienne avec 138cv a la roue)

Je ne compte pas les moderne Monsters en plastic comme les vrais Razz

Donc oui le 620ie est plus maniable que le 800 et express pour les situation "Urbain" mais sur en route "open" (ou circuit fermé) c'est un autre histoire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...