Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA MOTO ENFIN !!!!!!!!!!


popeye37

Messages recommandés

enfin voilà mon brélon ^^ je vais en décevoir certains et faire plaisir a quelques un surtout a notre chef vénéré mais oui j'ai pris un bandit ^^

Donc un bandit de 2008 avec 6000km
pot leovince titane passage haut jantes blanche a l'epoxy
passage de roue ermax
sabot top line
guidon street
mini cligno
rétro

je l'aime déja ^^


D'autre photos suivront à la réception elle se fait belle chez suzuki ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah.... je croyais que tu pouvais pas prendre un Bandit pour cause d'assurance??? scratch
mais c'est pas grave!! tant mieux pour toi!!! sa 1ère moto c'est pas rien!!

alors encore félicitations et attention à la surconfiance en soi! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
ba je l'ai tester bon ok c'est sympa mais c'est vrai que sa plafonne vite mais bon ^^


lol! Tu vois, si la première fois que tu l'as testé t'as pensé ça, imagine d'ici ... allez 2 mois, et le pire ce sera cet été quand les routes seront super propres et que tu vera tout le monde te déposer dès la moindre ligne droite en "balade" ^^ . Quand j'ai eu mon SV pendant pas mal de temps j'trouvais qu'il arrachait Laughing Bon par contre ce n'était qu'un effet d'optique sonore Laughing

Et le poids ne t'as pas gêné par contre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...