Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon moto et supermotard de Tours 5-6-7 mars


Messages recommandés

Merci Rapiette OK Week-End à Réservé de Suite cheers

Allez Je profite pour donné le Lien
http://www.motoquadshow.com/programme.html

Spectacle du samedi soir Supermotard Superquader Freestyle moto indoor : 19h45

Tarifs :

* Carré or assis (placement libre tribune face) : 37 euros / groupes et CE : 33 euros
* Cat 1 assis (placement libre tribune côté) : 27 euros
* Cat 2 debout : 19 euros / groupes et CE : 17 euros.
* Enfant de moins 12 ans debout: 12 euros

Réservations sur www.tours-expo.com et points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Géant, Auchan, Vinci, Leclerc, Cultura…) / groupes et CE : 02 47 32 36 80

cheerscheersentrée gratuite pour les motards venant avec leur moto ( sauf Supermotard du samedi soir ) cheerscheers

Le Planning des Courses : Samedi


Le Planning des Courses : Dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont annoncés en Supermotard

Sylvain BIDART, Champion Supermotard Etats-Unis, Espagne et France

IVAN LAZZARINI (I) 1er X GAMES 2009,
Bernd HIEMER (D) champion du Monde,
Adrien CHAREYRE (F) 3 fois champion du monde,

Thomas CHAREYRE (F),
Boris CHAMBON (F),
Mauro Hermunen ( FINLANDE) révélation 2009,

Eddy SEEL (B) ex champion du Monde,
Massimo BELTRAMI (ITALIE),
ainsi que KUNZEL, GOZZINI, RIGAL, RAVAGLIA...



Sont annoncés en Freestyle FMX

Avec Remi BIZOUARD, Champion du Monde FMX 2008 et 2009

Brice IZZO, 4ème au Championnat du Monde 2009



Le cru 2010 promet d’être exceptionnel en supermotard, superquader et freestyle FMX !

Nous ne manquerons pas de vous envoyer une liste plus complète prochainement.



Au programme des courses

1ère manche du Championnat de France Supermotard

1ère manche du Championnat de France Superquader

Show Supermotard Prestige



Et jusqu’au 15 janvier

Tarifs promo exceptionnel proposé dans tous les points de vente de France (Fnac, Carrefour, Géant, Auchan, Leclerc, Cultura, www.tours-expo.com...) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
pour les réglages, je dirais que ...."ça dépend"

non sérieux, selon les "salles", je règle la balance des blancs sur A (quand les éclairages sont mélangés) ou sinon le mieux est de faire un réglage manuel...
pour les "zizos" c'est en fonction aussi de ce que tu veux faire...
du "filé" ou du "figé", moi en principe je suis autour de 800 et aprés je joue avec l'ouverture.
évite quand même les grande "profondeur de champs", sinon tu auras les barrières nettes...

voilà si tu veux d'autres infos, pas de soucis..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casimir a écrit:
Petite info comme ça!!
il n'y aura pas comme concession ; Triumph, Suzuki, Yamaha, Kawa, Ducati, KTM.
Present ; Honda, Harley, BMW.

Super le salon MOTO de Tours! cheers

bizarre qu'il n'y ait pas suzuki et yamaha,je me renseignerai je tafs au service des fetes a la marie c'est nous qui apportons du matos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est David Barat (KTM) qui me la renseigné. en même temps faut les comprendre quand tu vois le prix quil faut payer et la M... que c'est!! surtout que tu n'as pas une grosse retomber derrière.

jeudi installation la sa va a peu prés mais pour le démontage c'est la grosse M..., je connais comment cela se passe j'ai installer et démonter le stand FFMC ces 2 dernières années
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Tiens à ce propos, et par curiosité, quelqu'un connait le prix du m² pour les pros ?


Si c'est comme pour la foire expo, ca douille tres correct...je ne me souviens plus du prix, mais de ma geule quand j l'ai entendu...c'est entre autres a cause de ca que la foire expo ne vaut plus rien comparé a jadis, idem pour le village gastro qui est hors de prix Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casimir a écrit:
Petite info comme ça!!
il n'y aura pas comme concession ; Triumph, Suzuki, Yamaha, Kawa, Ducati, KTM.
Present ; Honda, Harley, BMW.

Super le salon MOTO de Tours! cheers


C'était pareil il y a 2 ans sauf qu'il y avait Yam qui exposait des ........ Jet Ski ShockedShocked

Mais on y va quand même histoire de se faire une petite sortie moto le dimanche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ca fait 2 ans que je vais au salon.. ca fait 2 ans que je suis decu par l'organisation..

de plus melanger Tatoo est moto sur un affiche me derange.. Il aurai pu faire un rassemblement sympas avec toutes les concessions mais d'année en année c'est la catastrophe... vraiment dommage.

donc je ne sait pas si je serai present pour cette evenement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sapade a écrit:
Pour info Triumph y sera (et sera fermé ce week end par la même occasion)

c'est bien ça ya rien a voir et a faire au salon désolé pour toi sapade et tous les conducteurs d'anglaises a trois pattes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel super salon pour les .... tatouages....J'y suis passé...Le petit hall est à moitié occupé et si on enlève les quelques marchands d'accessoires...les clubs de motards....et les vendeurs de teeshirt...ben on a passé plus de temps à garer la moto..oter le casque..et revenir ... que de visiter. Heureusement qu'il y aura les courses... Bonne balade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
Quel super salon pour les .... tatouages....J'y suis passé...Le petit hall est à moitié occupé et si on enlève les quelques marchands d'accessoires...les clubs de motards....et les vendeurs de teeshirt...ben on a passé plus de temps à garer la moto..oter le casque..et revenir ... que de visiter. Heureusement qu'il y aura les courses... Bonne balade...



t'as oublié d'enlever les quads ,les jet-ski ,les HD euhhh non pas les HD (c'est quand meme des motos scratch ) il reste pas grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
Patscorpion37 a écrit:
Quel super salon pour les .... tatouages....J'y suis passé...Le petit hall est à moitié occupé et si on enlève les quelques marchands d'accessoires...les clubs de motards....et les vendeurs de teeshirt...ben on a passé plus de temps à garer la moto..oter le casque..et revenir ... que de visiter. Heureusement qu'il y aura les courses... Bonne balade...



t'as oublié d'enlever les quads ,les jet-ski ,les HD euhhh non pas les HD (c'est quand meme des motos scratch ) il reste pas grand chose


C'est un avis qui n'engage que toi. lol!
J'y ai fait un saut rapide ce matin pour faire réparer mon pneu AR.
Pas grand chose à voir.
Environ 1/2 hall d'exposants moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien sévère sur ce salon. Neutral

Certe, ce n'est pas le mondial du 2 roues, mais ce salon lui, a le mérite d'exister (contrairement à l'autre qui a été annulé).

Bon, y'a pas toutes les marques de bécanes, manque suz, yam et kawa, mais l'entrée est gratuite pour les motards.

Moi j'y suis allé ce matin, j'ai mis 1h30 à faire le tour et je ne regrette pas mon déplacement.

L'expo de motos anciennes vaut le coup d'oeil (quelques beaux spécimens), et les entrainements pour le supermot sont sympa à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ,un salon qui a le mérite d'éxister. Une belle expo de machines anciennes de la part des "Cambouilles" et le reste ; si les gros concessionnaires de veulent pas faire le déplacement ,il ne faut pas en tenir rigeur à l'organisation; C'est qu'ils n'en ont donc pas besoin , les clients doivent lacher assez de blé dans leur bouclards pour qu'is ne fassent pas l'effort d'exposer...
A+ sur la route
Toine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cricri 1100 a écrit:
Je confirme Spirou y était je l'ai croisé de loin !
Pour ma part, il est vrai que ce salon de la moto est pas terrible du tout.
Assez déçu dans l'ensemble et 10 € l'entrée pour les SDS c'est une vrai arnaque.


salut
c'est claire beaucoup trop abusé les prix pour les SDS .
en + pas si terrible que ca ce salon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix du m² a découragé plus d'un concessionnaire japonais et italien.

Le pompon revient au marchant de déguisement SM et au concessionnaire de faux chopper espagnol No

Le plus intéressant à voir devais être le parking!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai c'est pas le top mais nous on y est resté presque 3h (1h pour tout voir et 2h à papoter lol! )
ça sert à se rencontré ce genre de salon
bon c'est vrai 10e ça pique
moi je dit un grand merci à daffy pour les invit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...