Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila mon supermot


Messages recommandés

au debut je voulais une katoche mais j ai vue pas mal de problemes moteur et mon choix ces fait, je ne le regrette pas , sa marche un peux moins fort qu une ktm encore que je leur colle bien au cul d origine. :pa
Fiche technique

Moteur : 652 cm3, monocylindre, 4 temps, alésage 100 mm X course 83 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes, 5 vitesses, transmission par chaîne, alimentation par injection électronique
Puissance 53 ch. (39 kW) à 7 000 tr/min, couple 6 daN.m à 5 250 tr/min

Partie cycle : cadre poutre tubulaire en acier avec élément latéraux en aluminium, fourche télescopique inversée déb. 240 mm, mono-amortisseur AR déb. 210 mm, freins AV 1 disque diam. 320 mm / étrier 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 1 piston, ABS en option, pneus AV 120/70 x 17- AR 160/60 x 17

Gabarit : empattement 1 500 mm, chasse 98 mm / angle NC, hauteur de selle 920 mm, réservoir 9,5 litres (réserve NC), poids à sec usine 147 kg

Performances : vitesse maxi environ 170 km/h (compteur), conso moy. de l'essai moins de 5 l./100 km (constructeur 3,5 à 4,2 l./100 km), autonomie moy. de l'essai moins de 200 km
fvitre: freins brembo, durite avia, amortisseur sachs, fourche marzocchi, moteur rotax.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle je galére, je me sert tous le temps de l embrayage pour la lever et meme pas en 3 eme, il faut que je change le pignon de sortie de boite, avec une dent en moins sa va le faire, d origine sa tire un peux long a part sa j ai trop hate de rouler mais avec temp pourri Crying or Very sad
soleil revient brave bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktm640 a écrit:
oué je confirme la moto a un probleme la roue avant a du mal a rester par terre c'est très bizarre ou alors trop de puissance ah ah ah broum


Chuuut faut pas trop en dire quand tu parles à un BMiste ... Tu vas le froisser.
C'est un autre domaine que le supermot, mais je croise souvent les mêmes points de vue avec les possesseurs de 1200 GS ... Seulement elles ont pas un pète de poussière sur le carénage, et quand t'organises une sorties, ben on les voit jamais ... lol²
Ah désolé j'peux pas j'ai ...
-excuse n°219 : piscine
-excuse n°38 : un repas de famille
-excuse n°185 : j'suis débordé de boulot

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuut faut pas trop en dire quand tu parles à un BMiste ... Tu vas le froisser.
C'est un autre domaine que le supermot, mais je croise souvent les mêmes points de vue avec les possesseurs de 1200 GS ... Seulement elles ont pas un pète de poussière sur le carénage, et quand t'organises une sorties, ben on les voit jamais ... lol²

Ah désolé j'peux pas j'ai ...
-excuse n°219 : piscine
-excuse n°38 : un repas de famille
-excuse n°185 : j'suis débordé de boulot

lol![/quote]

-excuse n°234 :mon moteur ne tourne pas rond (bizarre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
ktm640 a écrit:
avec le X3 de chez léovince il fait plus de bruit le garçon sa change avant on ne l'entendait pas et puis au moins je ne suis plus le seul a faire un bordel de malade

j'avoue ta moto fred a un coté plus agréssive,toi ktmta moto fait un bruit a reveiller les morts je t'ai vu et surtout entendu (si c'etait toi) vendredi matin avenu grammond mes collègues ont halucinés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...