Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros probleme de carte grise mauvaise classification


Messages recommandés

Voiçi mon problème et il est de taiile.En faite j'ai donc un 640KTM LC4 de 2004 et non un modèle prestige comme l'indique la carte grise.Je l'ai sus la semaine dernière en allant enmener la moto en révision le problème s'est que mon assurance est au courant depuis mais ne peut rien faire malgré sa bonne fois je le reconnais.L'assurance me coute quand meme 100euros en plus c'est pas rien donc on me dit de voir avec la préfecture et avec delétang(c'est la-bas que je l'ai acheté)et aussi avec KTM.Je sens que sa va etre du sport qui va reconnaitre qu'il a fait une erreur.Je vous retiendrai au courant au fur et a mesure de cette plapitante histoire qui riste de durée très longtemps. boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
Bon courage car j'espère pour toi que tout le monde ne va pas se renvoyer la balle, et l'administration Française n'a pas la réputation d'accélérer les choses...



c'est bien sa le gros probleme combien de temps cela va t'il mettre.J'aime pas le ping pong faire des aller et retours pour se faire balader par les différents services très peu pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite de mes problemes de carte grise je suis allé chez KTM pour qu'il me donne un papier sur l'indentité de la moto.Puis retour chez mon assureur qui me me dit que mon papier ne vaut rien car on a pu transformer la moto après quel conerie franchement.Donc maintenant je dois appeller KTM pour avoir un relevé d'information complet sur ma belle,je sais pas ce que cela va donner surprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...