Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Kawa à moi


Messages recommandés

  • 10 months later...
Cricri 1100 a écrit:
Voici mon joujou elle est de 2000 et à 46000 kms au compteur :







elles sont belles les tofs....piquées sur leboncoin...hein Tribal?...mais t as eu raison, la tienne est connue, on aurait eu des doute sur ton pseudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cricri 1100 a écrit:
LaughingLaughingLaughing Elle est bien bonne Sean !

Voilà qu'il devient parano le grand Sean Laughing

Il voit du Tribal partout maintenant ptdr

Attention les amis, si vous n'êtes pas en accord avec Sean sur certains point, il va vous traiter de Tribal Laughing


SEAN elu boulet du jour

moi ce que j'en dis....suffit de voir tes post et ton profil c'est tout, quand aux mp que tu m'envoies^^, c'est dans la meme lignée, donc je m'en fait pas, juste ca serait sympa d'arreter de tous nous prendre pour des flans, voila tout... alors désormais, on en parle en mp, par respect pour Aline, car je me suis laissé emporté, et je m'en excuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que font les modos non de dious !!!!!!!!! ça va durer longtemps cette histoire ? dont tout le monde se fou d'ailleurs.

je pense qu'il y a d'autres endroits pour régler vos comptes messieurs, ici c'est pour la MOTO !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode Admin ON:
Les modos sont au boulot et moi j'etais en plein coup de feu du midi...

Donc je le répète pour une dernière fois, comme je l'ai mis sur un autre post : STOP !
Vous réglez vos différends en MP, mais on a pas à en profiter!
Cricri 1100, Tribal ou pas, personnellement je m'en fiche! Tant que les messages sont constructifs et qu'ils ne sont pas fait pour engendrer des débats ou querelles (car certains messages dans le passé laisse à penser qu'il y a un dénigrement du forum et de certains membres).
Bref donc je ne veux plus voir ça, s'il y a un souci, suffit de me contacter que ce soit pour s'expliquer ou pour la suppression du compte.
A bon entendeur
Mode Admin OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cricri 1100 a écrit:
J'accepte tes excuses et ok pour les MP si tu veux ( mais ne me parle pas comme un chien s'il te plait )


y a erreur...les excuses, c'est pour Aline, pour lui avoir pourri le forum et donner du taf a cause de deux couillons...et effectiv'ment, c'est clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...