Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Notre périple aux USA et au Canada à Max et Moi


Messages recommandés

Bon alors comme pas mal de monde le sait, Maxime37 et moi partons au Canada et aux Etats-Unis pendant 2 mois !

En principe nous devions créer un post sur le fofo pour chaque ville traversée ( y'en aura beaucoup Twisted Evil ) mais tout compte fait, nous allons tenir un blog, ça sera plus clair pour nos familles, amis etc ...

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures voici le lien où nous essayerons de poster chaque jour des photos et un petit résumé du jour :

http://voyageusa2010.blogspot.com/

What a Face Vàlà vàlà ! CA FAIT FLIPPEEEEEEER mais trop hâte en même temps !!!! affraid

Départ lundi à 4h30 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis créer un compte exprès pour vous suivre quotidiennement alors z'avez intérêt à assurer graaaaaave!!
évidemment que j'aimerais être à votre place, en même temps, en ce moment j'ai pas trop de place pour les émotions trop fortes! Smile

bisous les gars et éclatez vous!!!!! c'est le Springbreak avant l'heure! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pas mal le dise c'est pas trés original mais bon...
Bon voyage les gars, profité un max et faite nous beaucoup de photos qu'on profite un peu avec vous...vous ferais cela surement qu'une fois dans votre vie donc de l'éclate, du délire et un grand maximum d'improvisation!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
au faite tu as oublié de me laisser les clefs du gex pour le faire tourner .c'est balot lol!
+1 oui tout a fait y vas pas etre en bonne forme quand tu vas rentrer..LoL.. faudrais bien s'en occupper pendant ton absence,....




pfff je pense que c'est rater sur ce coup.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'vous le redis là mais bon vous l'savez deja...


Have a good trip!!!Have a good time! Have fun!
Enjoy your time and take care!!!
I'm waiting for your news to read!! I'm so exciting for you!! I think about my own trip alone to Australia. Of course, it's was my best experience! I hope, it will be the same for you!
Take care of you my friends and Enjoy your american life Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy Guys!!!
I'm sure you're gonna live the best time of your life! Bring pictures and American chicks! Try every kind of things you won't find back in France and don't forget to come back to share that with us!
It's gonna be so exciting that you will never want to come back!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
sean a écrit:
whatever, two stupid french bikers in the usa, we don't care about them...funky boys tongue

.... Wink


They cared about me while I was away... I'm concerned Smile


while ya was away, they were drunk a lot every day, so they told anything ...or bullshit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis inscrite.... et je pleure à chaque fois que je les lis et que je vois les photos!!!
je les déteste ces mecs!!!! mais d'une foooooorce!!!!!!! Razz
comment qu'ils vont se la péter en revenant, pfff..... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort les amis pour la photo moto37!!
J'ai eu une coupure d'une semaine mais je me suis rattrapée depuis... Wink j'ai tout lu et commenté (bah oui c'est Flo il réclame ptdr ) Wink

Continuez, encore et encore... ouvrez grands vos yeux et profitez en a fond! c'est genial ce que vous faites! une chance inouïe donc profitez-en!!!

Flo a ton retour on fait un ADR, tu auras la carte a l'envers car tu connaitras par coeur ta carte des states Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...