Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tout vient à point à qui sait attendre...


Messages recommandés

le voilà... !! cheers

Bon après des heures de boulot dessus et des mauvaises surprises, nous sommes heureux de vous mettre ci joint le calendrier Moto37 2010.

Un grand merci à riton et Flo pour leur patience et leur boulot. merci à p'tit_goret pour le coup de main à la fin (on a failli péter un cable.. Laughing )

Et merci à tous ceux qui ont répondu présents lors des prises... pour leur patience, car j'étais un peu ch... euh charmante... ptdr

merci à ceux qui se sont déplacés pour qu'on ait un maximum de marques!

Voilà en espérant qu'il vous plaira.

Vous avez la possibilité de l'imprimer mais on ne garantit pas la qualité étant donné que toutes les photos n'ont pas la même résolution et qu'on a du les travailler pas mal.

Bonne année motarde les ami(e)s!

Voir le Fichier :    Calendrier_Moto37_2010.pdf    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
bravo et merci Aline ainsi que toutes les personnes qui ont participé à ce calendrier! nickel
Vous avez tous bien travaillé! cool
Bonne idée à la fin d'avoir mis un trombinoscope geek


+1 Il est trop bien cool !
Tellemement bien qu'à la fin j'ai continué de cliquer et cliquer encore mais c'etait fini ! pleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon grand-pere ma toujours dit plus c'est long et plus c'est bon, il a raison la preuve avec ce super calendrier.
bravo merveilleux, splendide, génial
merci baloo grasse a toi mon vfr et sur le mois de janvier et de juin.
merci a toute l'équipe tres bon boulot OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie mais bon j'y suis pas vivement la fin de l'année pour que je mette un peu de couleur sur tout ca ps:sean finalement ta bécane est tres tres tres tres tres tres MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEE ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un légionnaire d'aprilia What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assumes donc, moi j me fais vanner parce que je suis passé du bi au tri tout en revendiquant mon amour des 2, mais qu importe les problemes comme disait la chanteuse naine Laughing , l important c'est d'y croire tongue

...pour ton message, j ai fait un copier coller pour le mettre un peu partout sur le forum Basketballlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
jolie mais bon j'y suis pas vivement la fin de l'année pour que je mette un peu de couleur sur tout ca ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


traitre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooooooooM.... j'avais oublié d'éffacer mon message pardonne moi ptitseb ,mere aprilia punie moi comme je le mérite j'ai ete un vilain discipline
sean ta moto c'est de la M
ps:sean on fait comme si j'avais rien ecrit sur ta bécane elle reste inférieur comme meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


manimax01 a écrit:
.... ps:sean finalement ta bécane n'est pas troooop mal ,lit ce message que je l'éfface vite avant de paraitre pour un traitre What a Face


MMMMMOOOOUUUUAAAAAHH AH AH AH AH !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bah 2009 a été en mode lingerie... pourquoi pas s'il y a des volontaires mais par contre faut assumer qu'il soit sur le net apres car vraiment pratique et bien moins onereux de le faire comme ca, que de le faire imprimer... Wink

et si vous etes motivés faut essayer de faire les photos aux beaux jours sinon vous allez vous les peler... moi j'veux bien j'suis photographe... humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...