Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poster ici vos vidéos et photos que vous aimez le plus


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
manimax01 a écrit:
attends c'est un trucage ou quoi!!!!! punaisse j'ai deja visionné des vidéos jamais vu ce style en plus français ,mattmat je veux voir cette vidéo

ah non y a pas de trucage!!
c'est Jorian dans toute sa simplicité, sa gentillesse et son talent de ouf!!
ce mec est un des meilleurs stunters new school!
et il a, à mon sens, une qualité très rare chez les new school (en plus d'être hallucinant): l'humilité! (j'espère qu'il va la garder!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
ecoute depuis cet aprem je visionne des vidéos de ce mec heuu extraterreste et ce petit me botte bien pour moi c'est le meilleur que j'aurai vu old school et new school confondu il a un style acrobatique j'adore


Iil touche le garçon c'est clair, il a de l'avenir dans le métier!

Mais celui qui m'a toujours foutu sur le c**, ce serait AC Farias.....un dieu.....mais en retraite Mad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur niveau techniques c'est très différents c'est comme si je comparé Alain bour, jose avec 1200 bandit, goy avec les stunters de maintenant !!!! Moi je parlé du côté discours envers le public !!

Il y en a beaucoup qui se prennent la tête ! Alé je met une barre de curling et je sait faire du stunt !! C'est comme tous sport extrême il ne faut pas juger les personnes a leur abis ou matériel
généralement les personnes avec du matos pas tape a loeil ont du niveau
je compare lesprit du stunt avec le sport que j'ai pratiqué pendant 6 ans dont 5 en championnat de France ( le paintball ) je coupe court pas le paintball dans les bois avec du camouflage , je parle du paintball sportif
les équipes pros sponsorisée a fond se prennent la tête seul les équipes qui avait un bon esprit attiré les foules et du coup les sponsors !! Pour preuve nous étions sponso moto et motard ( le magasine) et yacouba ( d'où les stickers sur ma daytona

Alé jarrete en tout cas bon. Courage a vous et ne vous prenez pas la tête c'est avec des échecs et des chutes que nous évoluons, et surtout par le publics les fans qui vous donnent de la force de réussir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Biensur niveau techniques c'est très différents c'est comme si je comparé Alain bour, jose avec 1200 bandit, goy avec les stunters de maintenant !!!! Moi je parlé du côté discours envers le public !!

Il y en a beaucoup qui se prennent la tête ! Alé je met une barre de curling et je sait faire du stunt !! C'est comme tous sport extrême il ne faut pas juger les personnes a leur abis ou matériel
généralement les personnes avec du matos pas tape a loeil ont du niveau
je compare lesprit du stunt avec le sport que j'ai pratiqué pendant 6 ans dont 5 en championnat de France ( le paintball ) je coupe court pas le paintball dans les bois avec du camouflage , je parle du paintball sportif
les équipes pros sponsorisée a fond se prennent la tête seul les équipes qui avait un bon esprit attiré les foules et du coup les sponsors !! Pour preuve nous étions sponso moto et motard ( le magasine) et yacouba ( d'où les stickers sur ma daytona

Alé jarrete en tout cas bon. Courage a vous et ne vous prenez pas la tête c'est avec des échecs et des chutes que nous évoluons, et surtout par le publics les fans qui vous donnent de la force de réussir

ouhai chacun sont etat d'esprit tout comme toi j'ai été 6 ans pro au basket moi perso je m'en foutais des autres encore plus du public les compliments c'est pour les faibles d'esprit pour ceux qui ont des doutes ou besoin d"etre rassuré ,j'apprends des meilleurs mais je n'imite pas les meilleurs a toi de faire le différence justement pour te démarquer des autres et avoir ton propre style qui te fera avoir un nom, etre comparé te fera avoir plus de pression,perso j'ai aucun niveau au stunt alors je compte bien apprendre de mes pères et avoir apres mon propre style si ya chute y a chute si ya blessure y a blessure si je dois arreter j'arreterai mais pas par rapport aux autres .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous prenez la téte !!!
bon deja perso je pense que Darius a fait avancer le stunt et d'autre comme Jorian continu de repousser les limites
alors quand on parle de Duke ... on retombe bien bas
c'est qu'un ''showman'' rien de plus d'ailleur il a un état d'esprit particulier par rapport aux amateurs ... qu'il se mete a la retraite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamatt37 a écrit:
vous vous prenez la téte !!!
bon deja perso je pense que Darius a fait avancer le stunt et d'autre comme Jorian continu de repousser les limites
alors quand on parle de Duke ... on retombe bien bas
c'est qu'un ''showman'' rien de plus d'ailleur il a un état d'esprit particulier par rapport aux amateurs ... qu'il se mete a la retraite

j'avoue meme la couleur de sa moto ma fait mal a la tete perso apres avoir vu jorian j'ai pas trop envie de revoir des vidéos de duke(au faite j'avais une vidéo avec des extraits de lui que je comptais ramener a la soirée lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamatt37 a écrit:

alors quand on parle de Duke ... on retombe bien bas
c'est qu'un ''showman'' rien de plus d'ailleurs il a un état d'esprit particulier par rapport aux amateurs ... qu'il se mete a la retraite


+1 Non seulement il est pas tendre avec les amateurs, mais en plus on le voit trop (5 ou 6 fois au "show mécanique" des 24H, autant au GP etc....)!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...