Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le mulet


Invité

Messages recommandés

Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter le mulet que j'utilise quand mon SV reste au garage. C'est le jouet de mon père mais sur 5000km il a du en faire ... 500 Smile



Pour les présentations:

Speed Triple 1050 2009, 15th anniversary
En option les pots Arrow, tout le reste provient de la série spéciale (tête de fourche, sabot, selle, peinture spéciale,...)

C'est très agréable à conduire, peut être un poil trop puissant pour être parfaitement exploitable.

Au risque de paraître difficile, je l'aime beaucoup, mais elle ne me procure pas autant de plaisir qu'un bicylindre, mais c'est toujours mieux qu'un quadripède! Par ailleurs elle correspond plus à mon image de la moto, à savoir un engin et une marque qui ont une histoire Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
sapade a écrit:
...C'est très agréable à conduire, peut être un poil trop puissant pour être parfaitement exploitable.



pédé









Very Happy


Seulement quand je roule en anglais pour la gay pride Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sur de vos tendance............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................à rouler sur n'importe quoi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
WaKa a écrit:
J'achète...
A M...... On est pas au monopoly...


+1OK

Vraiment très belle cette Speed Triple qui a un moteur vraiment coupleux cool
Jpréfère quand meme les Remus mais bon, soit y en passant elle sera mienne un jour Very Happy


Toi t'as j'amais écouté les Arrow sans chicanne... on en devient tout de suite amoureux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
mrbeeloo a écrit:
WaKa a écrit:
J'achète...
A M...... On est pas au monopoly...


+1OK

Vraiment très belle cette Speed Triple qui a un moteur vraiment coupleux cool
Jpréfère quand meme les Remus mais bon, soit y en passant elle sera mienne un jour Very Happy


Toi t'as j'amais écouté les Arrow sans chicanne... on en devient tout de suite amoureux!


Sisi justement, j'ai écouté et meme roulé avec Very Happy mais les Remus font que je les préfère Twisted Evil .
Ils sont moins commun aussi et font partis des raisons pour lesquelles ils seront sur ma mienne le jour où .. I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...