Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mare des moustiques sec sur ton casque


Messages recommandés

Il m’arrive de rentrée tard le soir en été,



Le truc chiant, le casque est beurré de moucheron ou moustique.
Je prend dix seconde et,
Je trempe un chiffon sous l’eau, chaude de préférence,
J’enlève le surplus d’eau et,
Je le pose sur le casque.

Le lendemain, les saletés sont encore humide et trop facile le nettoyage avec le même chiffon.

[img][/img]

Damien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
et mais le gars vous roulez ou pour avoir tant de moustiques faut éviter les champs,sinon une astuce mettez du baygon lol


Laughing toi, t es fait pour ce forum Razz

Teter', ...on a deja notre lot de jeu a la C..!! ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
manimax01 a écrit:
et mais le gars vous roulez ou pour avoir tant de moustiques faut éviter les champs,sinon une astuce mettez du baygon lol


Laughing toi, t es fait pour ce forum Razz

Teter', ...on a deja notre lot de jeu a la C..!! ptdr


on peut pas dire mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
et mais le gars vous roulez ou pour avoir tant de moustiques faut éviter les champs,sinon une astuce mettez du baygon lol


Teste la levée de la Loire, trajet Vouvray/Amboise vers le mois de Juillet ^^

Enfin pour compléter l'astuce donnée, un petit coup d'un collant piqué a Melle également (microfibre qui permettent d'enlever les morceaux de moustique qui resteraient sans risquer de rayer la visière. (ça permet aussi de se la péter auprès des copain pour une éventuelle partie de jambe en l'air habillé en motard mouahahahah).


Par contre pour l'odeur de mort qui accompagne ses moustique des marais vous avez une idée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
manimax01 a écrit:
et mais le gars vous roulez ou pour avoir tant de moustiques faut éviter les champs,sinon une astuce mettez du baygon lol


Laughing toi, t es fait pour ce forum Razz

Teter', ...on a deja notre lot de jeu a la C..!! ptdr

merci merci je me sents ds mon élément ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Trypoete"]

manimax01 a écrit:
.....Par contre pour l'odeur de mort qui accompagne ses moustique des marais vous avez une idée ?


Si,.... tu utilise un collant de ta femme, mais sale, ............tu regretteras peut etre les moustiques Razzlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
spirouzx6r a écrit:
Julien-ToursN a écrit:
+1 j'ai toujours fait comme ca - efficace et pas chère.

+1 meme méthode et ça marche nickel

idem meilleur méthode,évitez l'eponge coté fer comme j'ai fait a mes debut ds la moto(oui je suis bete)


desolé Manimax, mais....

.... ptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Trypoete a écrit:
manimax01 a écrit:
et mais le gars vous roulez ou pour avoir tant de moustiques faut éviter les champs,sinon une astuce mettez du baygon lol


Teste la levée de la Loire, trajet Vouvray/Amboise vers le mois de Juillet ^^

Enfin pour compléter l'astuce donnée, un petit coup d'un collant piqué a Melle également (microfibre qui permettent d'enlever les morceaux de moustique qui resteraient sans risquer de rayer la visière. (ça permet aussi de se la péter auprès des copain pour une éventuelle partie de jambe en l'air habillé en motard mouahahahah).


Par contre pour l'odeur de mort qui accompagne ses moustique des marais vous avez une idée ?


c'set kler que ça chlingue les stiques creuver lol!
pas de soluce ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bin j'ai trouvé une solution terrible pour les partouzes de moucherons sur les casques au salon de la moto le week end dernier . Ayant pour témoins Vivie et Michmich mon casque avait du moucheron collé et seché depuis quelque chose comme 3 ans . Et la sur le salon y a un gars qui vendait ses produits ecolos et il faut dire d'une éfficacité redoutable . En effet il a pluverisé son produit sur ma coquille , laissé agir a peine 5 minutes et la Ohhhh miracle !!! ca marche !!! j'ai la coquille toute propre et brillante . Pour ceux qui veulent je mettrais leur pub dans la rubrique adéquate un peu plus tard Smile Et par expérience prenez donc la levée de la Loire un soir d'été entre Lussaut et Montlouis Laughing Vous comprendrez mieux le terme de partouze sur la visiere ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
prenez donc la levée de la Loire un soir d'été entre Lussaut et Montlouis


Fonctionne aussi entre Tours et Fondettes Very Happy

Je veux bien le nom du produit par contre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
Chouette programme qui nous attend aux beaux jours lol, je pense que je releverai la visiere , elle sera propre au moins lol


Comme çà tu pourras en prendre plein le yeux, comme avec les lunettes de ton avatar Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...