Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL pot Pour ma er6 N ?


Messages recommandés

Léo les finition ns son pas supermais pour le prix c'est pas mal.
si non tu va avoir MIVV IXIL a des prix resonable.
regard sur le bon coin tu peu trouver d' ocas en bon etat a de trés bon prix. broum
en tout cas je sais que MIVV est trés bien "calité prix" avec un son affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayé sur mon er6n, akra titane :qualité, bruit et perf, c'est ce qu'il y a de mieux, mais pour le prix c'est autre chose
Mivv : qualité moyenne, bruit important (impossible de rouler sans chicane, solution adapter la chicane), sinon prix très raisonnable.
Tous les deux apportent un gain de poids important par rapport à l'origine.........

vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

MERCI à TOUS !!! donc j'ai sélectionné et au final il me reste plus que 2 pots au choix ! le miiv ou alors le leovince , si j'écoute quelque amis motard le miiv à un son plus grave que le léovince mais après je préfère la forme du léo donc entre ces 2 là , lequel vous choisiriez ? scratchVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leovince sans hesitation !

mivv j'aime pas le son et pour avoir le leo sur un bi ( ER-5 ) ça chante assez grave a bas régime aigue a haut régime mais super son sans chicane c'est intenable et super grave Wink

enfin pour moi le léo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cette fois c'est bon le pot est choisi et commandé !!! se sera un pot "ARROW" il y avait une superbe promotion donc voila il arrivera début avril !!! Maintenant est ce que quelqu'un aura un peu de temps pour m'aider à le mettre "en place" SVP ? Car j'ai jamais fait sa et je voudrais pas faire de bêtise !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...