Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau jouet!


Mairo

Messages recommandés

Le SV est partie et la nouvelle monture est arrivée.....cette fois on passe au choses sérieuses!
J'ai craqué pour un Tuono de 2003 avec 10 000 km 100% stock (mais pas pour longtemps Very Happy).

Première impression : put**** ça pousse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Place aux photos :








Vivement les beaux jours pour pouvoir en profiter correctement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
Je ne suis pas trop fan, il en faut pour tous les gouts à vraid dire. Very Happy
Mais à contrario j'aime la belle Audi qui se trouve en arrière plan (rs4 si je ne me trompe pas) cheers


C'est bien une RS4.....le voisin de mes parents change régulièrement de voiture mais reste dans les truc de bourrin, il y a un mois il roulait dans une vieille 911 full barouf!



Mobyletteman a écrit:
Belle bête en effet

Mais on peut se moquer de la taille du pot des bandits, aprilia ne fait pas mieux.
lol!




C'est sur que c'est énorme (et il va de sauter dès que le compte en banque aura repris des couleurs!), mais par contre ils ont bosser sur le bruit pour leur pot, ça fait pas motoculteur comme l'origine du SV!


manimax01 a écrit:
haaaaaaaa enfin un connaisseur c'est une belle bete ,change le pot car elle bride pas mal,


Si je change le pot se sera pas pour les bourins....vais même la remettre en 100 chevaux pour commencer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:



C'est sur que c'est énorme (et il va de sauter dès que le compte en banque aura repris des couleurs!), mais par contre ils ont bosser sur le bruit pour leur pot, ça fait pas motoculteur comme l'origine du SV!


Si je change le pot se sera pas pour les bourins....vais même la remettre en 100 chevaux pour commencer!


Mixeur SVP.
Le SV d'origine fait un bruit de mixeur.
Pour la motoculture, c'est honda.
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
tres bon choix, elle est en plus magnifique, ...y a juste la bulle qui me derange. Good job!! nickel


Tout comme Sean (comment ca je copie???!:!!! ) non mais serieusement je prefere souvent les N, mais je pense que si ca pousse fort la bulle est appréciable Wink

Sebr1 a un Tuono aussi depuis quelques mois... on commence a avoir un peu trop d'aprilia a mon gout... ptdrhumour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...