Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki Bandit, Encore! [Video P.3]


Messages recommandés

Salut

je trouve enfin le courage de vous presenter ma 1er moto, qui n'est d'autre qu'une Suzuki GSF 650 S K5 de 2006 plus connu sous le nom de Bandit.

Premier voyage de 320km dont 200 sur autobeurk pour la rapatrier en tourraine Rolling Eyes .
Sinon c'est une 1er main avec 29909km a l'achat en concession, elle est full origine jamais bricoler Cool
Juste la carrosserie en etat moyenne, avec une bosse sur le reservoir et la tete de fourche un peu morte lol
ça ma permis de l'avoir moin chere, voila en gros.

Voici quelques photos du concessionnaire, j'ai pas eu le temps d'en faire, j'attend de bien la nettoyer a fond.




Merci, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci Embarassed

Pour la technique rien de secret sur tout les forums on peut trouver la meme recette.
j'ai utiliser une brosse sur perceuse, de essence, un cuteur (y avait du sac plastique), de la pierre d'argent et des disques en coton avec dessus des reste de pate a polir, voila tout ce que j'ai utiliser, a peut pret dans cette ordre et j'ai meme refait plusieur fois certaine operation.
Et pas mal d'heure, je ne pourrai pas vous dire combien car comme on dit quand on aime on n'compte pas

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Tres jolie ton bandit, reste plus qu'a virer la bavette...

Tu parlais de bosses sur le reservoir et la tete de fourche abimée, je suppose que t'as tout refait la..?

Par contre on dirait que la peinture est un peu passée..? un pti coup de polish pourrait arranger ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour la bavette elle reste c'est top pour les routes plienne de boue de la touraine.
la bosse et la tete de fourche exploser sont toujours la Crying or Very sad
et cette couleur est du au reglage du numerique et la forte luminosité de ce week end lol.

edit:
voici en detail la tdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Quelques nouvelles
Apres que mon frere est fait tomber la mob de 220kilos j'ai du trouver vite fait des pieces.

une paire de retro trouver par chance sur ebay
une tete de fourche sur leboncoin
et me reste a changer la bulle par une puig Cool





Aussi j'ai le disque av droit voilé 0.50mm cote maxi 0.30, d'ou mon probleme de shimmy.
j'ai ressere la colone de direction qui avait du jeu et a 36000 je fais l'huile de fourche et spi si c'est encore la y aura plus que le pneu et l'equilibrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ez3kiel a écrit:
Tres jolie ton bandit, reste plus qu'a virer la bavette......


NON !!! pas la bavette, fait pas cette betise qu'on a tous fait avant toi, je l'avais virer sur mon bandit et le resultat, je prenais toute la pluie et la boue dans le dos,
Scanman en a fait les frais le jour ou je l'ai emmener en ballade par temps de pluie Crying or Very sad il avait de la boue jusque dans le casque Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuretFurax a écrit:
Merci, pour la bavette elle reste c'est top pour les routes plienne de boue de la touraine.


Ouai regarde j'avais deja dit ça juste apres.
meme avec la bavette je trouve que les M... de la route vont loin, alors sans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 4 years later...

Salut,

Quelques news,
j'approche de la révision des 42000 (en ce moment 41622km) je me suis offert tout les disques en OEM moins chere que de l'adaptable ou des wave Twisted Evil  
Pour l'instant j'ai fait que l'AR, il me faut commander les plaquettes AV et dans la logique parait t-il vaut mieux ne pas avoir a roder tout les disques/plaquettes en même temps.


PS: je viens de faire un tour je confirme pour l'instant sa freine pas grand chose affraid

J'ai oublié une petite photo:


A+galant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon finalement il a l'air bien mort ce forum Crying or Very sad

Pour aller au GP j'ai eu une des dernière condition climatique que je n'avais pas affronté, gros brouillard sur l'autobahn visibilité moins de 100m Suspect  Shocked  
Coucher derrière ma bulle 140 compteur j'en ai bouffé des motos sur l'autobahn.
réservoir sec j'arrive a mettre 21 Litres, resultat 297km et toujours pas en réserve Twisted Evil
Apres le motoGP arrivai chez moi vidange direct lol

Aujourd'hui réception plaquette av, donc montage disque/plaquette neuve



me restera a soufflet le filtre a air, nettoyer les bougies, changer le filtre a essence, changer le liquide de frein et c'est reparti pour 6000.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...