Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du mans 2010


Messages recommandés

Et oui je commence déjà a y penser ^^

Cette année est particulière pour moi car c'est mon premier Mans avec MA moto Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy mon week-end est déjà poser et je voudrai le faire avec mon fofo préféré malheuresement je n'est pu avoir que le samedi et le dimanche et le vendredi je fini a 16h.

Donc voilà a vous de dire qui viens qui ne viens pas et pourquoi discuter de cet événement What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


Motardement votre Newmotard37 qui trépigne d'impatience vvundemi!boituncoupbroumtchinmetre alcoolmoto37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Les 24h boituncoup
La premiere fois j'avais 5ans et pendant 6année de suite, et la je vois ce poste et je me dit que cette année ca fait 9 ans que je vais que au GP.
Donc je suis chaud patat pour cette année et si des personnes du fofo parte ensemble je dit pourquoi pas!
broum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le GP, je suis verte... Il y avait des places sur un site de ventes privées en vente ce matin à partir de 7 h à 40 € au lieu de 70 la place. Et ma collègue me dit ça à 10h. Trop tard, le stock était déjà épuisé ..... Twisted EvilTwisted Evil Dites, je peux la claquer ma collègue QuestionTwisted EvilLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau papa et moi on viens je brider 34 ça avance pas mais on ferras avec Laughing

y'auras ma hérie derriere un de nous deux normalement Wink

donc si y'en as qui sont motiv pour un départ grouper on part de st cyr route du man au niveau de l'amazonia j'habite a coté Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

newmotard37 je suis un peu dans ton cas je déboche a 5h je vais m arrangé pour finir a 3h30 donc je peu vous rejoindre a 4h. Me reste plus qu a etre sur de venir et je me ferai un plaisir de me joindre a vous avec ma chewi et un pot en plus tous en 34 ca va etre violent lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ez3kiel a écrit:
Et bien moi je serais bien partant, ce sera mon deuxieme... En sachant que le premier etait pas memorable je compte sur vous pour relever la sauce...


tu t'es tromper,t'es sur que c'était le mans ptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement .. temps de M..., aucune visu correcte sur le circuit.. Beaucoup de dechets partout (et je parle pas des papiers ou autre.. Smile )

Heureusement que j'y etais avec des pots sinon... Neutral


Je devais pas y etre au bon moment ni au bon endroit sur le circuit..!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est crade...mais bon plus de 90 000 personnes regroupés autour d'un circuit pour un week end complet, pas facile de laisser tout ça propre! Même si c'est vrai que si tout le monde ferait un petit effort ça arrangerais les choses!

Pour le temps ba....ça dépend des années, j'en suis sorti plusieurs fois de suite avec des coups de soleil sur le museau!!!

Pour la visu correcte sur le circuit, suffit de faire le tour et tu verras qu'il y a des coins super sympa (va faire un tour au garage vert, ça faut le coup d'oeil la nuit!)!

Après ca reste une grosse arsouille entre potes avec en prime des motos qui font des ronds pendant 24h!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:
C'est sur que c'est crade...mais bon plus de 90 000 personnes regroupés autour d'un circuit pour un week end complet, pas facile de laisser tout ça propre! Même si c'est vrai que si tout le monde ferait un petit effort ça arrangerais les choses!

Pour le temps ba....ça dépend des années, j'en suis sorti plusieurs fois de suite avec des coups de soleil sur le museau!!!

Pour la visu correcte sur le circuit, suffit de faire le tour et tu verras qu'il y a des coins super sympa (va faire un tour au garage vert, ça faut le coup d'oeil la nuit!)!

Après ca reste une grosse arsouille entre potes avec en prime des motos qui font des ronds pendant 24h!

+1 surtout que ce circuit est un des rares ou les grillages sont proches de la piste,sympas pour les photos.
et puis le coté crade,ça donne du boulot a des gens qui sont au chomage(c'est pas une raison pour tous polluer non plus.)
et puis le temps c'est comme ça,il y as des années avec et d'autres sans.
mais bon ,on est pas loin de chez nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est ca les 24 soit de la boue soit de la poussiere, c'est la loterie!
Si non pour les personnes interessé pour y allé ensemble le vendredi le mieu est que l'on en parle samdi ( a la manif)et que l' on se prevoi une petit reunion pour tout metre au point nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Yep, j'en serais aussi !
Je connais les 24h auto mais pas moto !

Furymel et moi, on viendra en duo avec le Versys je pense...
ça craint pas trop pour les bécanes neuves ? (une bonne bâche pour protéger ?)

J'ai vu sur le blog moto journal qu'ils interdisaient maintenant tous véhicules autres que moto's et side's dans l'enceinte du circuit,
donc sur le camping aussi je pense...
Voitures interdites sur le site

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico2tours a écrit:

J'ai vu sur le blog moto journal qu'ils interdisaient maintenant tous véhicules autres que moto's et side's dans l'enceinte du circuit,
donc sur le camping aussi je pense...
Voitures interdites sur le site

V


Si tu lis bien : "24 Heures du Mans : pas d’autres véhicules que des motos et side-cars à la concentration"

C'est juste à la concentration (le parking du houx) que les voitures seront interdites....et heureusement sinon les voisins vont hurler avec des milliers de voitures garées à l'arrache!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico2tours a écrit:
Yep, j'en serais aussi !
Je connais les 24h auto mais pas moto !

Furymel et moi, on viendra en duo avec le Versys je pense...
ça craint pas trop pour les bécanes neuves ? (une bonne bâche pour protéger ?)

J'ai vu sur le blog moto journal qu'ils interdisaient maintenant tous véhicules autres que moto's et side's dans l'enceinte du circuit,
donc sur le camping aussi je pense...
Voitures interdites sur le site

V


non les voiture sont autoriser c'est juste que c'est payant pour tous cela limite les fetards qui viennent juste pour camper,et puis les vehicules sont fouillés .depuis se temps la il ya casi plus de problemes .quand tu arrive park ta brelle attache la et met une bache si tu veut pour la poussiere .en principe y a pas de souci cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
Moi ca fera la 4ème fois !!!! Avec toute une petite bande mais question organisation rien est fait pour l'instant !!! Va falloir y penser sérieusement !!!


Bon ca y est ca s'organise, par contre quelqu'un aurai un plan pour une place?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:
C'est sur que c'est crade...mais bon plus de 90 000 personnes regroupés autour d'un circuit pour un week end complet, pas facile de laisser tout ça propre! Même si c'est vrai que si tout le monde ferait un petit effort ça arrangerais les choses!

Pour le temps ba....ça dépend des années, j'en suis sorti plusieurs fois de suite avec des coups de soleil sur le museau!!!

Pour la visu correcte sur le circuit, suffit de faire le tour et tu verras qu'il y a des coins super sympa (va faire un tour au garage vert, ça faut le coup d'oeil la nuit!)!

Après ca reste une grosse arsouille entre potes avec en prime des motos qui font des ronds pendant 24h!


Very Happy Je parlais aussi de la propreté, mais quand je parlait "dechets partout" je pensais plutot au public Laughing ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitisinge a écrit:
Bonjours a tous je serai present aux 24h mais de l'interieur je serai present a la course superside a plus

Ca va etre chouette de roulé devant le publics des 24h


cooollll !!! nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai dès le vendredi matin, car Bourges le Jeudi!
pas la même équipe que l'an dernier car les Lyonnais deviennent frileux! lol
je dois prévoir une bâche pour la Nénette et un bloc disque!!!
mais cette année, je me le fais à l'arrache! et je sais plus le nom du campement! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
tu te fais vieux mon mac tu te fais vieux( bientot, tamalou) lol!

Pour être allé sur le bleu une fois je connaît ma tite laure.. Et pour info dimanche soir je bosse contrairement à certains Wink Mais bon on se croisera là bas !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
je reviens du Mans et les tas de palettes sont déjà en cours de mise en place!! j'ai l'impression qu'il n'y aura pas autant de merdouilles de bois comme l'an dernier, oufffff!



Oula, ça c'est pas sûre! Tout les ans c'est la galère pour le bois! Certains s'amusent à jouer au légo avec les palettes et ce font de grandes cabanes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Du coup, si tu arrives le vendredi tu l'as où je pense, plus rien de potable pour les barbeuk!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:
Sooz a écrit:
je reviens du Mans et les tas de palettes sont déjà en cours de mise en place!! j'ai l'impression qu'il n'y aura pas autant de merdouilles de bois comme l'an dernier, oufffff!



Oula, ça c'est pas sûre! Tout les ans c'est la galère pour le bois! Certains s'amusent à jouer au légo avec les palettes et ce font de grandes cabanes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Du coup, si tu arrives le vendredi tu l'as où je pense, plus rien de potable pour les barbeuk!

j'essayais d'avoir bon espoir!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...