Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du mans 2010


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
Mac a écrit:
dayto37 a écrit:
Moi j'y serai jeudi matin sur le rouge avec L'APRILIA

On se croisera sans doute alors !!


oui c'est quand meme mieux le ROUGE passe boire une biere on n'aura un gyrophare POMPIER qui tourne sur notre camping
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  
LES HORAIRES DES SUPERSIDES AU MANS 2010

jeudi 15 AVRIL
14:00 – 16:00 Vérifications Administratives et Techniques CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE CARS

VENDREDI 16 AVRIL
12:20 – 12:50 Essais libres – CHAMPIONNAT DU MONDE DE SIDE CARS

14:45 - 15:05 1séance Essais Chronométrés – CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE-CARS

17:10 - 17:30 2séance Essais Chronométrés –CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE-CARS

Voici de quoi vous divertir avant le depart des 24h

SAMEDI 17 AVRIL
12:00 – 12:45 Course CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE CARS


 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
laure as tu vu pololesgaz ? si non je te le demande en direct pouvons nous vous mettre avec vous ? il y aura moi polo et un pote



oui pas de soucis tiseb m'en a parlé , donc à vendredi juste me confimer l' heure à peu prés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto37 a écrit:
lamouette a écrit:
dayto37 a écrit:
Moi j'y serai jeudi matin sur le rouge avec L'APRILIA

n'hesite pas a nous rendre visite pour te faire payer un coup.


pas de souci si je vous trouve dans le bleu



nous c'est le rouge comme toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitisinge a écrit:
  
LES HORAIRES DES SUPERSIDES AU MANS 2010

jeudi 15 AVRIL
14:00 – 16:00 Vérifications Administratives et Techniques CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE CARS

VENDREDI 16 AVRIL
12:20 – 12:50 Essais libres – CHAMPIONNAT DU MONDE DE SIDE CARS

14:45 - 15:05 1séance Essais Chronométrés – CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE-CARS

17:10 - 17:30 2séance Essais Chronométrés –CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE-CARS

Voici de quoi vous divertir avant le depart des 24h

SAMEDI 17 AVRIL
12:00 – 12:45 Course CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE CARS


 


Je t'apel jeudi juju !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis dégouté, pour une fois que je m'étais motivé, une amie fait sa crémailliere pale J'espere au moins qu'elle a Eurosport... Very Happy

Je me permets de faire un peu de pub, je laisse soin aux admins d'effacer si c'est abuser :

Je suis opticien a Tours, et je distribue les montures Tag Heuer. Un client fait parti de l'équipage Adrenateam, qui participera aux 24h. Les pilotes seront équipés des lunettes Tag Night Vision, qui permettent une meilleure acuite nocturne. Vous trouverez plus d'infos sur nos lunettes et le suivi des résultats d'Adrenateam sur la page Facebook : Francois Optique Audition.
Merci de devenir fans et de divulguer l'infos.

Dabouh

Ps : nous avons egalement des bouchons d'oreilles spécials motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ demain Après midi vers 16h pour moi....en mode autobeurk (vais pouvoir faire ma sieste sur la route comme ça!)

Pour rappel, l'autoroute est gratuite pour les moto (enfin si c'est les années précédentes!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre mais pour l'instant, kawa a la pole ... :siffleRazzLaughing



Avant course
L’insaisissable Julien Da Costa offre la pole position à Kawasaki
vendredi 16 avril 2010 - 17h35


Personne ne pouvait battre Julien Da Costa aujourd’hui. Le pilote de la Kawasaki #11 a offert la pole position de ces 33emes 24 Heures Moto à l’équipe GSR-Kawasaki de Gilles Stafler.
Après s’être montré le plus rapide des essais qualificatifs juste derrière Matthieu Lagrive, Julien Da Costa s’est imposé en Q3 Superpole en dominant Vincent Philippe (#2) et Matthieu Lagrive (#99) avec la manière, Il signe le nouveau chrono de référence de l’édition 2010 en 1’37.783.
On retrouve parmi les 8 qualifiés de cette Superpole Q3 les cinq marques favorites. Samedi à 15 heures Kawasaki précédera Suzuki, Honda, Yamaha, et BMW sur la ligne droite des stands à l’occasion du traditionnel départ en épis des 33emes 24 Heures Moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Suzuki du Sert s'est faite torpiller par la moto N°14 apres 2h45 de course alors que Dietrich qui venait de tomber etait rentré au stand pour refaire la moto il est reparti et n'arrivait semble t'il plus a tourner il a pris un virage sur le vibreur exterieur et la 14 n'a pas pu l'eviter en sortie de courbe, Dietrich aux urgences, il est mainteant a l'hopital de Tours.
La 55 a pris feu dans la nuit, mais a pu repartir avant d'abandonner.
Et la Yam avait des soucis aussi.
TOut de suite plus simple pour la Kawa 11 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
laure a écrit:
oui super week

+1 surtout avce ce temps de fou !!!! Sauf que ca saoule les gros lourdos bourrés et défoncés à l'herbe qui ont faillit me faire cramé dans ma tente !!!! Evil or Very Mad

c'est clair j'ai faillit rouler sur un mec bourré ou défoncer je sais pas qui voulait que je fasse une rupture il c'est jetté sous mes roues ce C..,et merci a une personne qui m'a balancé un cailloux sur mon casque si je l'avais vu grrrrrrr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc Zouzou... d'après ce que j'avais vu tu n'a pas eu que des coups de soleil!!! Smile:siffle
en tous cas superbe WE! revu plein de monde, accueillis (mon pote et moi) par une bande plus que géniale... même si on s'est plus beaucoup vus à partir de samedi! Laughing
et puis cette météo.... ça soulage le sac à dos de ne pas prévoir le "contre la pluie"! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...