Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du mans 2010


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
Guido Brasletti a écrit:
sean a écrit:
wouaw, moi aussi je rame ce soir Laughing



Si y avait que ce soir encore mdr tu roules bien en triumph hein donc ca fait quelques mois que tu rames voir même quelques années vu tes pneus carrés ptdr


boulet a la cave

hihhihi la vérité sort toujours de ceux qui roulent en aprilia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
sean a écrit:
parce que ca fait onze ans que kawa rame pour remporter un nouveau 24 Soozie Lane!! Wink

j'avais osé penser à cette possibilité mais... j'avais envie de demander! Cool


ça vous fou les boules que kawa ai gagner ptdr
et puis c'est aussi arrivé a suz il y a 25 ans :siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cr cela va être très rapide pour ma tribu !!
Arrivaient vers 8h30 au camping bleu vendredi après avoir doublé sur le trajet papy seb
sur place là grosse surprise, la sécu contrôle tout ( bouteilles en verre) la ont et mal !!! Après dur de trouver une place , les toiles de tante montées , notre voiture arrive complète oufff donc 1er apéro , nouvelle mission: le bois et la ils a fallu jouaient fin et tout en ruse !!! Après je fais bref : apéro, coup de soleil, course , barbeuk, etc..... Retour tout bronzé et bien fatigué
je suis désolé pas de photo, car nous avons un principe dans notre tribu : tout ce qui se passe au mans reste au mans, ainsi qua chaque manifestation ( feria, bol d'or etc ...) dommage !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:

je suis désolé pas de photo, car nous avons un principe dans notre tribu : tout ce qui se passe au mans reste au mans, ainsi qua chaque manifestation ( feria, bol d'or etc ...) dommage !!!!



On a la même devise avec les collègues....pas de preuve en cas de problème!


Pour moi ça été arrivée à 18h le vendredi sur le camping de la maison blanche, bière, bière, tour de camping en attendant les derniers collègues, puis apéro, apéro (dont un avec Dominique Méliand (parrain du club moto qui nous accueil)), puis apéro et....enfin on va pas tous les citer non plus!
Arrive minuit, on va manger un peu quand même hein....faut bien éponger!
Le ventre est plein (mais pas le foie!), on charge le sac à dos en bière et c'est parti pour la tournée du parking bleu pour aller voir les potes de tout le monde. Le soleil commence à ce lever, les ruptures ce sont calmées depuis un bon bout de temps, on parle bécane et arsouille autour d'un bon feu de camp....il est tant d'aller ce coucher, ca va être dur demain!
11h, levé du bonhomme.....dolicrane, petit dej (croissant frais, c'est toujours agréable!).....on charge les sacs en apéro et bière : direction la ligne droite des stands pour attendre le départ.....et il met du temps à arriver!
15h enfin le départ, on attend 2/3 tours et direction le campement pour grailler un peu (ba oui, faut encore éponger!), et départ pour un tour de circuit avant d'aller au camping rouge pour aller ce faire payer l'apéro chez les gorets percherons!
Le temps passe (très vite), le SERT est tombé depuis un petit bout déjà, retour au camping pour le cochon de lait, un petit tour sur la piste de danse, et hop, on recharge le sac à dos (mais pas d'apéro cette fois, on passe au dijo!) pour aller passer quelques heure au garage vert devant un petit feu improvisé (pas beaucoup de bois dans le circuit, ça a pas été facile!).
Le temps passe, les motos font toujours des ronds, on a perdu pas mal de soldats dans la bataille, retour chaotique au campement (y'en a qu'on eu les yeux plus gros que le foie!) il est 6h du mat', un autre dolicrane (préventif cette fois!) et hop au dodo!
10h dimanche, mon père vient nous faire chier (enfin nous réveiller!), petit dej (toujours des croissants frais!) et on retourne voir les motos faire des ronds à côté en terminant notre nuit.
Une pause cochonaille, et repart sur le circuit pour voir la n°11 terminer devant....loin devant le YART et le RAC41.
On plie les gaule, fait chauffer la bécane, 20 min de route (bouchons compris....pratique d'avoir des parents qui habitent au Mans!), une bonne douche (y'en a besoin) et au lit, il fait fatigue quand même!
Et retour au boulot le lendemain avec des cernes jusqu'aux oreilles en essayant de ce rappeler tout ce qui c'est passé dans week end !!

Et hop, un 24 de plus en moins! Prochaine étape le GP cheers mais en plus calme cette fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons vecu en live seulement la fin des 24h, car nous y sommes allés seulement le dimanche ( cela evite certains ptits desagrements...car niveau ambiance, je prefere vraiment celle qui regne lors des motos gp...)Parcontre je n'ai pas pu passer au travers des coups de sunny , aie aie!!
Mais quelle fin!!Vive Kawa!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon CR est un mélange des 2 mis déjà en ligne!!!!
et le "ce qui se passe au Mans reste au Mans" est aussi de rigueur!
par contre tout ce qui est photo des stands etc.. ça, pas de souci! faut juste que je pense à m'y coller!!!

tout ce que je peux dire c'est qu'en plus d'une superbe course et de pilotes forts sympathiques... j'ai passé un excellent WE! je tiens donc à remercier Spirou et Rhino pour leur accueil!!! ça va Rhino??? pas trop mal à la tête??? at ailleurs aussi..... apparemment tu es devenu champion dans le "tombage sur tente" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba voilà ya pas que moi qui s'est pris les pieds dans les sardines !!!!
Pour revenir a mon cr : je vous rassure j'ai pas cité tout les apéros !!!!

Et la ptite phrase a retenir du mans : tue laaaaa !!! bondieu !!! ( toutes les personnes qui nous ont croisé comprendrons)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:
Sooz a écrit:
at ailleurs aussi..... apparemment tu es devenu champion dans le "tombage sur tente" Wink


Suis sur que c'est à cause du vent ça.....ça souffle sur les campings!

c'est évidemment LA raison!!! bien sûr! qu'est ce que ça pourrait être d'autre??? Suspect

Zouzou : hé!!!! vous ait croisés moi!!! et ça me dit rien cte phrase!!!! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote de Ludal, Florian101 et UHUstick a été au Mans aussi et a pris de très jolies photos mais bon plus de 300 donc pas trop le courage de les mettre.
On lui a parlé du fofo, il s'inscrira plus tard, donc je lui laisserai l'honneur de mettre le lien de son album complet, cependant il m'a autorisé a mettre les quelques photos de juju et phiphi sur leur side... dommage si j'avais sur qu'il y allait je lui aurai demandé de les mitrailler Sad







merci JB Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Nico!!!
c'est bizarre... ya comme des têtes que je connais dans ton camp! Laughing
par contre.... on était dans le même camp en fait, et on est passé environ 55 fois devant vous de tout le WE!!! et on était pas loin.... du tout!!!! pfff Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...