Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes motos


Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
cool

je suis admiratif devant les gens comme toi qui ont des projets et qui refont leurs bécane comme ils ont envies qu'elle soit ,

j'ai plein d'envie sur la mienne mais j'ai pas de place et suis pas trop bricoleur moto, c'est pas mon truc

en général j'ai la poisse:

pour résumer: ça passe pas, ça casse.... lol!

bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pétoire , j'ai apprécié ton cafe racer xs samedi à la manif ,un truc viril , qui sent bon l'arsouille .J'étais avec mon cafe racer Voxan .J'ai en prépa un cafe sur base sr 500 .Bon courage pour tes projets .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais été content de pouvoir filler un coup de pate a cet exelent projet Wink

moi je me sert de la résine pour beaucoup de chose en en grosse partie le car audio ( je fait de la qualité son voiture Wink )

voici le genre de chose que je fait:

le caisson de mon ancienne astra: ( moulage de la roue de secoure )





le rack pour l'ampli: ( il était pas finit )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu par mp Very Happy.

Sinon j'ai recu les amortos, et resultat, c'est bien du made in taiwan de M... A peine montés le filetage de reglage a peté sur un des deux ... Donc je montrais des Ohlins de XJR quand je serais riche.

Sinon j'ai monté ma bande thermique sur le collecteur, ca cache la misere ^^.

Et un pote belge m'a trouvé ca dans son stock de pieces:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pas de soucis pour le coup de main si tu veux faire un moule et te montrer comment faire pour qu'il soit brut pret a peindre Wink ( ça se revend mieux brut près a peindre Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pourquoi ca M... !!!

J'ai pris de la résine Poly au lieu de prendre de l'époxy. Donc la resine bouffe tout ce qu'elle trouve ...

Demain a la premiere heure, direction casto !

Sinon, j'ai mis des silents bloc sur mon silencieu en rentrant de la balade, ca ne vibre plus de partout, parfait Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique la martin (les martin sont toujours magnifique) je te souhaite d'arriver au meme résultat cool
ton pot me gène un peu ,je le trouve beaucoup trop long ,mais c'est mon avis ,par contre beau son d'échappement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Si je le coupe, je fait concurence a Nico avec son Er-5 Wink


Laughing dit que je fait du bruit aussi Very Happy

rossi j'ai débrider kawette ça marche bien mieux vivement la prochaine ballade Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
Si je le coupe, je fait concurence a Nico avec son Er-5 Wink


Laughing dit que je fait du bruit aussi Very Happy

rossi j'ai débrider kawette ça marche bien mieux vivement la prochaine ballade Very Happy


enfin debrider je pourraisalors passer la deuxieme la prochaine fois kon roulera ensemble Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mouler le compteur et toute la tête de fourche en fesant une forme sympa ! On verra ça Smile
Si tes motiv ya mon passage de roue a faire au passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'ai du faire un retour en arriere a la station essence et perdre le groupe pendant 15km ...
Un joint en caoutchouc usé par le temps, et plus vendu Sad.

Et j'en ai profité pour baisser la bulle de 4cm et regler les bracelets plus bas.













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...