Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes motos


Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AU fait, je freinais sur la tole, tout s'éxplique.

Sinon, on continue les petites modifs.

Comment faire une belle tige de fixation de pot racing de la mort ?

Un tube en acier, deux gond de pot ronds, des vis, des ecrous bombés, des pieds de chaise en plastique, des joints de robinets, du fil de fer, 1heure de bricolage.












Un coup de peinture et ce sera bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'adore bounce

Un jeune qui roule avec des vieux brélons, chapeau et super le racer que tu fais avec le XS.

Bravo aussi pour tes connaissances (pour la Martin).

Moi qui roule avec des vieilles bécanes (SRX et 500 Four), ça me fait plaisir de voir que la relève est assurée.

Pour lui donner un look encore plus sympa, lui mettre des jantes à rayons, la mettrait plus en valeur.

Dans la présentation de tes motos, j'adore aussi la TA bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
l'avantage c'est que tu auras des vrais pneux et je trouve que c'est plus agréablea la conduite ( je parle perso )




pas d'accord avec toi les pneus d'aujourd'hui sont faits pour passer les cv des motos ,les pneus étroits des anciennes bécanes sont beaucoup plus joueurs et les motos sont plus maniables et plus précises dans le placement (je parle perso)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pneus plus larges rendraient la moto encore plus lourde a manier. Ce que je veux entendre par vrais pneus, c'est des gommes plus souples, comme les avons montés en endurance classique par mes potos.


Bon, sinon la belle se refait une santé, nouvelle chaine de distri, vidange, synchro, reglages carbus ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
Tu sais que les AVON, tu peux les monter sur ton XS, c'est ce que j'ai sur mon SRX et ça accroche.

Pour mon 500 Four, je vais voir si je peux trouver des K81.



ahhhh les K81 toute ma jeunesse ,ça existe encore ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, la moto est remonté, j'en ai profité pour nettoyer mes carbus. Petites balades pour valider le tout, et je dois dire que si vous trouver que ca marchait fort avant, vous allez etre surpris ...
A chaque sortie de rond point suis en dérive de l'arriere, et je m'accroche aux branches en ligne droite ^^.

Vivement les freeeeeeeiiiiiiiinssssssssssssssssssssss !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai recu mes disques de freins Very Happy. Ca se monte presque comme papa dans maman ^^. Reste a faire la platine d'etriers.

Sinon, j'ai reparé le carter moteur, pour que le bouchon ne fuit plus, et refaire les joints moteurs. Des photos de tout ca demain, avec un tuto Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas sommeil ^^.


Remontage de la chaine, on tend le brin arriere, le brin avant, on met les arbres en face des reperes, le vilo en face de son repere, et on remet les vis.




Ensuite, de jolis disques. En bas ceux de Yamaha TX, en haut ceux de la R6.


On presente les R6 sur les TX.


10 minutes de limage apres, on a des disques flottant de XS.


Presentation sur le monstre, ca passe nickel en mettant des cales la ou il faut, le gabarit de fixation est fait.





Sinon, les joints papiers ca coute cher ! Alors, on va chez AD, on achete un rouleau pour 39e (de quoi faire 5moteurs ^^).
On presente le carter sur la feuille pour couper large.


En appuyant le carter un peu gras, ca marque encore mieux.


Un foret sur mandrin a main vous aidera pour les trous.


Une vis, une rondelle, un ecrou, dans chaque trou, bien serré. Pour tendre la feuille.


En passant un outil dur sur les bords du carter, on trace la forme a decouper, un marteau fait l'affaire.


30 minutes de découpe plus tard, un beau joint:


Monté sur le carter:


Il faudra ensuite huiler le papier pour plus d'etanchéité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les faire home made je pense.

J'ai recu mon joint de trappe a essence:





Une vis etait un peu rouillé, un coup de filiere et ca se remonte plus facilement Smile.


Sinon, voiçi la piece fautive de ma non balade de lundi, le cable sautait par le passe cable a la coupure des gazs...



La moto est prete pour la nocturne de samedi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reservoir n'a plus l'air de fuire (quand je ferme le bouchon pas comme hier).

Le moteur fait un leger cliquetis, apres recherche, je pense que c'etait une vis d'alternateur un peu desserée). J'ai reglé un peu mieux mes carbus, mais mes membranes sont assez usées Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour dans le grenier de mes parents, pour reprendre mes deux futs d'essence (si quelqu'un veut s'amuser, il en reste dedans ^^) le ELF contenait l'essence de la Honda de Pedrosa, le Agip l'essence de Kalio, au gp de france l'an dernier Very Happy




Ils seront rejoinds a la fin de l'été par ma réplique de TA125 qui aura des slicks neuf d'époque Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'entend pour la 50° fois une fille me dire : " tu es un mec super qui merite de trouver, mais je veux pas tefaire souffrir" et que 2 jours apres cette p*!£ te dit qu'elle a trouvé quelqu'un que c'est le grand amour de blablabla de connasse de gonzesse, je me dit que finalement suis bien comme ca a bricoler mes motos et voir mes potes, qu'a essayer de rencontrer une pauvre fille qui joue sur 2 tableau en ayant 1/2/15/1500 pretendant a la fois histoire que le samedi soir elle se fasse tringler et s'en vanter le lundi a ses collegues.
Finalement, je me dit que si les femmes avaient le courage des femelles furets, il y aurait plus que des mecs dans ma tranche d'age lol.

Ha ca soulage Very Happy.

Bon, sinon, je vais acheter une ponceuse, la coque a du etre aussi volage que les filles que je rencontre sur tours, elle a vu du bleu, du gris, du rouge, du jaune, du mastique, de la fibre, et j'en passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais pas ça pour t'agacer mon grand! je te connais même pas! Wink
mais bizarrement, c'est une phrase qui ressort souvent depuis quelques temps Smile

allez, va t'acheter une ponceuse! comme ça je saurais où en piquer une quand j'aurais besoin! :tongiue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Quand j'entend pour la 50° fois une fille me dire : " tu es un mec super qui merite de trouver, mais je veux pas tefaire souffrir" et que 2 jours apres cette p*!£ te dit qu'elle a trouvé quelqu'un que c'est le grand amour de blablabla de connasse de gonzesse, je me dit que finalement suis bien comme ca a bricoler mes motos et voir mes potes, qu'a essayer de rencontrer une pauvre fille qui joue sur 2 tableau en ayant 1/2/15/1500 pretendant a la fois histoire que le samedi soir elle se fasse tringler et s'en vanter le lundi a ses collegues.
Finalement, je me dit que si les femmes avaient le courage des femelles furets, il y aurait plus que des mecs dans ma tranche d'age lol.

Ha ca soulage Very Happy.

Bon, sinon, je vais acheter une ponceuse, la coque a du etre aussi volage que les filles que je rencontre sur tours, elle a vu du bleu, du gris, du rouge, du jaune, du mastique, de la fibre, et j'en passe.

lol trop fort faudrait créer un poste pour ca hihihih spécial fille , fait comme elle profite profite jusqu'a ce que ....lol,sinon tres envie de voir le resultat de ta coque arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...