Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes motos


Messages recommandés

Apres une fouille dans mes cartons, j'ai trouvé ce qu'il faut pour fixer un silencieux sur le collecteur Smile. Le montage de coque est fini, le faisceau a fignoler, j'enmene la coque se faire une beauté chez un pote cet apres midi.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question bête, ça change pas le comportement de la moto de mettre la batterie au bout de la bécane et autant en hauteur?


Sinon beau boulot, y'a plus qu'à mettre tout ça en peinture et lui greffer un bout de mousse pour ton postérieur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:
Question bête, ça change pas le comportement de la moto de mettre la batterie au bout de la bécane et autant en hauteur?


Sinon beau boulot, y'a plus qu'à mettre tout ça en peinture et lui greffer un bout de mousse pour ton postérieur!

ho tu sais si tu mets une personne derrière tu peux bien mettre une batterie apres le changement de comportement et bien on s'adapte lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, max a tout dit ^^.

Bon j'ai peind en noir vite fait, histoire de rouler. C'est pas lisse, mais en attendant de trouver un peintre, ca me permet de rouler. Pis ca fait vintage ^^.

Cet apres midi, achat d'un feux arriere, montage de la plaque, des clignos, et roulez jeunesse Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais celle a 900 euros, suffit de mettre un autre collecteur pour qu'elle tourne normalement. Elle a le meme canam que j'avais l'autre jour.

J'ai reponsé tout, demain mastic et peinture. La fibre/mastic c'est pas pour moi ^^.

J'ai fini de deplacer le faisceau, reste a brancher les feux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pas pu passer mon rossi je suis débordé en se moment ça me soul ! faudra je t'explique tout celà Wink

demain je passe voir yorick vendredi je passe te voir rossi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas contre le gratuit nico, mais j'en suis deja a la 3° peinture complete de la moto, qui vieillis en une année a peine malgré le soin apporté. Donc j'ai pas envie de payer 100€ de produit par ans pour recommencer chaque hiver Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...