Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance après annulation du permis pour crédit nul


Messages recommandés

Je recherche désespérément une assurance pour ma GSR Sad
Mon permis a été annulé suite à crédit de point nul (petites vitesses et petite alcoolémie)
J'ai purgé mes 6 mois d'annulation et j'ai récupéré mon permis début février 2010 Neutral
L'autre souci est que j'ai voulu m'arranger avec mon ancien assureur pour trouver une solution amiable. Résultat : résiliation sur le champ ...
Merci AMT ... ils ne veulent évidement pas me reprendre Mad
En plus de ça j'ai du malus moto (erreur de jeune motard) Rolling Eyes

Je recherche donc une assurance (si possible tous risques) qui veuille bien me proposer une prime déçante !
J'ai fait quelques simulations sur le net et je trouves que des primes à minimum 2500 €/an en RC et jusqu'à 4000€/an en tous risques Shocked
c'est de la folie !

Connaitriez vous un assureur ou un courtier spécilisés dans les assurances dites "risques aggravés" ?

Merci d'avance pour votre aide

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me joindre ici ou par mail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà la misère d'avoir une bonne assurance moto tout risque sans avoir de malus...à un prix a peu près raisonnable...!donc je te souhaite bon courage!il faut fouiner partout et comparer!
Pour le hornet j'avais trouvé une bonne assurance grace au cabinet de courtage schelstraete a tours nord, les nanas sont tres competentes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
éssais la mutuel des motards


c'est mort Mad

du coup, ça me fait bien rigoler toutes ces déclarations sur l'entraide motarde ! même mutualisés ces gens la reste des business man qui ne cherche qu'à faire du fric ... pitoyable !

monde de M...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
trashornet a écrit:
c'est déjà la misère d'avoir une bonne assurance moto tout risque sans avoir de malus...à un prix a peu près raisonnable...!donc je te souhaite bon courage!il faut fouiner partout et comparer!
Pour le hornet j'avais trouvé une bonne assurance grace au cabinet de courtage schelstraete a tours nord, les nanas sont tres competentes!


Merci beaucoup le conseil est bon et j'ai donc pu comme vous avez pu le voir à la manif assurer ma bécane avec le cabinet ARCP Very Happy
merci encore pour l'aide ça me dépanne énormément.
à bientôt à la loco si pas avant sur les routes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

[quote="coconico"]Je recherche désespérément une assurance pour ma GSR Sad
Mon permis a été annulé suite à crédit de point nul (petites vitesses et petite alcoolémie)
J'ai purgé mes 6 mois d'annulation et j'ai récupéré mon permis début février 2010 Neutral
L'autre souci est que j'ai voulu m'arranger avec mon ancien assureur pour trouver une solution amiable. Résultat : résiliation sur le champ ...
Merci AMT ... ils ne veulent évidement pas me reprendre Mad
En plus de ça j'ai du malus moto (erreur de jeune motard) Rolling Eyes

Je recherche donc une assurance (si possible tous risques) qui veuille bien me proposer une prime déçante !
J'ai fait quelques simulations sur le net et je trouves que des primes à minimum 2500 €/an en RC et jusqu'à 4000€/an en tous risques Shocked
c'est de la folie !

Connaitriez vous un assureur ou un courtier spécilisés dans les assurances dites "risques aggravés" ?

Merci d'avance pour votre aide



ben voui forcément le monde de la picole et des roues n'a jamais fait bon ménage, tu prends une murge tu rentres à pied...CQFD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tuile...


Juste une petite chose, je suppose que tu en as conscience mais je voulais juste le souligner, ATTENTION affraid avec les courtiers en assurance..

Certes tu es assuré mais en regle general tu as des garanties M I S E R A B L E en cas de gros pepin. Une connaissance avec un historique similaire au tiens a touché 35 000 euros apres un accident ou il a perdu une jambe, en réeducation il a rencontré d'autres motards (oui car dans les centres de réeducation nous sommes malheuresement tres present) et ces derniers assurés dans des gros groupes (Maff et GMf pour pas les citer) ont touchés pres de 400 000 euros...

Je ne parle que d'argent et c'est bien dommage mais malheureusement c'est la triste réalité dans ce genre de situation, l'argent est un facteur qui permet de 'mieux' vivre la situation (techniquement parlant, adaptation du mobilier, voiture...)

Alors surtout attention quand tu fera ton choix... Je suppose que certains sont meilleur que d'autres mais la regle s'applique pour quasiment pour tout les courtiers....

Le premier point c'est d'assurer au tiers avec une becane 'sans risque' pour les assurances... Pour un tarif abordable oubli 90 % des becanes que tu peux voir autour de toi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les courtiers en assurance....un pote s est fait tiré son Agusta chez lui, il a mis pres d un an a avoir un debut de remboursement qu il lui aurait juste permis de se payer un 600 bandit...et encore No ...vous me direz on s assure pas comme ca quand on a une becane comme ca, mais le soucis, c'est que ce sont bien souvent nos assurances habituelles connues qui fonctionnent avec eux (ex: MMA avec SOLLY AZAR), et vous vous apercevez de la mirde une fois que vous avez un probleme....un peu comme DIRECT ASSURANCE, pour balancer.....du coup, moi qui y etait, je me suis empressé de changer vite fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ez3kiel a écrit:
La tuile...


Juste une petite chose, je suppose que tu en as conscience mais je voulais juste le souligner, ATTENTION affraid avec les courtiers en assurance..

Certes tu es assuré mais en regle general tu as des garanties M I S E R A B L E en cas de gros pepin. Une connaissance avec un historique similaire au tiens a touché 35 000 euros apres un accident ou il a perdu une jambe, en réeducation il a rencontré d'autres motards (oui car dans les centres de réeducation nous sommes malheuresement tres present) et ces derniers assurés dans des gros groupes (Maff et GMf pour pas les citer) ont touchés pres de 400 000 euros...

Je ne parle que d'argent et c'est bien dommage mais malheureusement c'est la triste réalité dans ce genre de situation, l'argent est un facteur qui permet de 'mieux' vivre la situation (techniquement parlant, adaptation du mobilier, voiture...)

Alors surtout attention quand tu fera ton choix... Je suppose que certains sont meilleur que d'autres mais la regle s'applique pour quasiment pour tout les courtiers....

Le premier point c'est d'assurer au tiers avec une becane 'sans risque' pour les assurances... Pour un tarif abordable oubli 90 % des becanes que tu peux voir autour de toi..


le mieux est de prendre une assurance invalidité à part, pour pour une centaine d'euros / an.
personnellement, 127€/an au credit agricole : 25000€ pour 1% d'incapacité... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hostas a écrit:
Ez3kiel a écrit:
La tuile...


Juste une petite chose, je suppose que tu en as conscience mais je voulais juste le souligner, ATTENTION affraid avec les courtiers en assurance..

Certes tu es assuré mais en regle general tu as des garanties M I S E R A B L E en cas de gros pepin. Une connaissance avec un historique similaire au tiens a touché 35 000 euros apres un accident ou il a perdu une jambe, en réeducation il a rencontré d'autres motards (oui car dans les centres de réeducation nous sommes malheuresement tres present) et ces derniers assurés dans des gros groupes (Maff et GMf pour pas les citer) ont touchés pres de 400 000 euros...

Je ne parle que d'argent et c'est bien dommage mais malheureusement c'est la triste réalité dans ce genre de situation, l'argent est un facteur qui permet de 'mieux' vivre la situation (techniquement parlant, adaptation du mobilier, voiture...)

Alors surtout attention quand tu fera ton choix... Je suppose que certains sont meilleur que d'autres mais la regle s'applique pour quasiment pour tout les courtiers....

Le premier point c'est d'assurer au tiers avec une becane 'sans risque' pour les assurances... Pour un tarif abordable oubli 90 % des becanes que tu peux voir autour de toi..


le mieux est de prendre une assurance invalidité à part, pour pour une centaine d'euros / an.
personnellement, 127€/an au credit agricole : 25000€ pour 1% d'incapacité... Wink


Vrai bonne solution,a l'epoque ou je cherchais une assurance je comptais completer avec ce type d'asurance..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bibi037"]

coconico a écrit:
Je recherche désespérément une assurance pour ma GSR Sad
Mon permis a été annulé suite à crédit de point nul (petites vitesses et petite alcoolémie)
J'ai purgé mes 6 mois d'annulation et j'ai récupéré mon permis début février 2010 Neutral
L'autre souci est que j'ai voulu m'arranger avec mon ancien assureur pour trouver une solution amiable. Résultat : résiliation sur le champ ...
Merci AMT ... ils ne veulent évidement pas me reprendre Mad
En plus de ça j'ai du malus moto (erreur de jeune motard) Rolling Eyes

Je recherche donc une assurance (si possible tous risques) qui veuille bien me proposer une prime déçante !
J'ai fait quelques simulations sur le net et je trouves que des primes à minimum 2500 €/an en RC et jusqu'à 4000€/an en tous risques Shocked
c'est de la folie !

Connaitriez vous un assureur ou un courtier spécilisés dans les assurances dites "risques aggravés" ?

Merci d'avance pour votre aide



ben voui forcément le monde de la picole et des roues n'a jamais fait bon ménage, tu prends une murge tu rentres à pied...CQFD


c'est kler en deux roues c'est tolérence zero comme en bar d'ailleur Twisted Evil
a part ça c'est fauxrhum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...