Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle moto 900cbr


manimax01

Messages recommandés

Bon je crois que je vais être très souvent sur place pour Filmer vos Exploit , en plus Samedi prochain , il n'annonce pas de Flotte cheers
j'aurais une bécane dans ce genre, je m'y mettrais aussi bounce
Bon j'ai pas eu le Temps de mettre la Vidéo de Samedi , je m'y mets demain Wink

Ca y Est elle sont Rendu , j'ai Up cette nuit cheers
Les Vidéos sont Ici sur ce Post
Regarde bien afin d'étre au Top avec ta nouvelle bécane ce Wk bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad skillz a écrit:
ah ben P...!!!!!!!!!! ca y est tu fais le grd saut !!!!!!! je ne veux pas rater ça Smile
je pense que j'en serai ce week end pas pour stunter mais pour voir manimax pleurer Very Happy
ps: elle dechire ta bécane de stunt!!!!!

trompette si je me déchire ce sera a cause de toi et je viendrai réclamer ta tete,
ouhai mec ca y est je le fais et je compte meme arréter de circuler sur route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca y est c'est fait ,comptent pour toi vivement ce week .Ça va chier, j ai hâte de voir un grand steak de 2m faire du stunt. Pour ta moto je la préférai sans les flans, mais ce n est que mon avis. Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
cool ca y est c'est fait ,comptent pour toi vivement ce week .Ça va chier, j ai hâte de voir un grand steak de 2m faire du stunt. Pour ta moto je la préférai sans les flans, mais ce n est que mon avis. Bon courage

t'inquiet les flancs sont deja retirés pour ce que je compte faire les flancs risquent de pas restés longtemps danc cette état lol ,c'est cool merci a vous de m'avoir adopter Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktm640 a écrit:
oh la vache la bécane j'ai loupé un épisode moi bien manimax tu peux le faire et tu va le faire respect je vais etre obligé de passer ce w-e pour voire la moto et ce que tu donnes dessus enfin bref toute mes félicitations mon pote

et ouhai je vais me lancer ,je pense pas ce week end car petit problème mais bientot ,je vous tiendrai au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci spirou moi je vois pas ou il ya une bosse tout m'a l'aire nickel carosserie peinture lol,ptit crabe moi aussi je prefère rester sur 2 roues mais c'est pour pourvoir me lacher et me défouler comme ca sur route je serai plus calme ca m'invitera d'avoir mon 4 ème gros accident heuu j'espère lol,sinon c'est surtout un reve de gosse de vouloir le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...