popeye37

bandit par terre :x

Messages recommandés

Mad et oui il fallait bien que sa m'arrive il y a 30 min le bandit était au sol j'ai glissé chef par chance le guidon à amorti le choc donc résultat des courses un guidon un embout de guidon poignée de frein avant arrière et le rétro a une égratinure sinon le sabot un peu mais un sticker dessus et ni vu ni connu mais bobo au moral gros bobo SadSadSadSadSad

Sa arrive a tous le monde et tu n'as rien donc maintenant faut positiver...

ça fait super mal de voir sa moto par terre!! et encore plus quand c'est pas toi qui la met au sol... crois moi!!! bon courage mon grand!

mais bon.. on apas idée de rouler en Bandit! Smile (humour)

désolé pour toi.. comment tu as fait?

ba un trou sur la route rempli d'eau j'ai pas fait gaffe a 20 a l'heure j'ai était déséquilibré et comme un C.. pas pu la retenir

non pas comme un c.. je connais des motards expérimentés à qui c'est arrivé (bon ok... pas 50 non plus! lol)
et pis un guidon, c'est pénible mais c'est facile à changer...
tu n'as rien, c'est tant mieux! remonte vite en selle...

sa c'est sur ^^ mais bon un rental + poignée de frein avt et arr + embout de guidon + rétro ba sa chiffre un peu quand même moi qui voulait un xénon ba c'est pour le mois prochain

Desole pour toi et ton bandit,
Mais il faut te dire qu'on est tous tomber au moins une fois et c'est la que l'on se rends compte des choses a faires ou ne pas faire,
Comme on dit c'est le métier qui rentre, du moment que les dégats ne sont que matériels, et que tu ne fais pas jouer l'assurance....
Ne te décourage pas, ça arrive plus vite qu'on le pense, la prochaine fois tu éviteras ce genre d'obstacle.
vv

désolée...ca fait toujours mal au coeur mais il est vrai l'essentiel est d'etre debout Wink courage

Gilou a écrit:
Desole pour toi et ton bandit,
Mais il faut te dire qu'on est tous tomber au moins une fois et c'est la que l'on se rends compte des choses a faires ou ne pas faire,
Comme on dit c'est le métier qui rentre, du moment que les dégats ne sont que matériels, et que tu ne fais pas jouer l'assurance....
Ne te décourage pas, ça arrive plus vite qu'on le pense, la prochaine fois tu éviteras ce genre d'obstacle.
vv

+1 Je peux en causer !!! Bon courage !!!!

bon ba se sera renthal noir poignée rizoma noir embout de guidon noir quitte à changer autant mettre du beau

et ben tu vois! il n'y a que des avantages à cette chute!!! bisous!

Bah une gauffrette, il n'y a pas de bobo physique c'est le principal, une erreur que tu ne referas plus...
En moto c'est au moins 50 pour cent d'attention portée sur l'etat de la chaussée et des pieges que tu peux y rencontrer... Wink

tout a ete dit je crois, je te souhaite bon courage et t envoies du positif!!! sunny

Forcément c'est chaud de retenir un tank Bandit ! mdr What a Face

Nan sérieux désolé pour toi ... si le réservoir et les coques n'ont pas pris c'est déjà un très bon point pour ton porte monnaie ... Wink C'est sûr après c'est le moral qui en prends un coup et ça fait chier de lacher un billet de 200 dans l'vent comme ça ...

Courage Wink

Si je peux te donner un conseil pour le guidon prend un moin cher et remet ta mousse rental, pour la pedal de frein trouve en une d occase ( 70euros chez suzuki et pas d' adaptable) pour le reste chez dafy tu trouve a pas cher mais sa fait toujours ch... .
Courage

bah l'avantage de chuter c'est de remettre du matos encore plus sympas ,et le principal c'est que toi tu soit en un morceau.
et puis M... fous la dans un mur,c'est qu'un bandit lol!boulet a la cave

Entièrement d' accord avec toi lamouette mais on ne peux pas forcément sortir 200 euros comme ça. Moi ça mes arrivé en mars dernier une semaine avant de vendre ma meule, j'ai eu les même dégas et vue le prix du beau matos Sad
Et puis équipé un bandit avec du super matos je ne vois pas le but humour

^^ les anti-bandit jamais fatiguer ^^

sinon 6.50sv37 le guidon a plié parce que c'était de la merdre donc je veux du costaud

Pour ton guidon sache qu' ils sont prévue pour des meules de cross donc beaucoup plus légères alors a part mètre un fat bar et changer le pontes (environ 120 euros) même un rental plie.
pour les pièces rizoma regarde sur le bon coin il y a des poignées noir a 30 euros Very Happy

Merdoum!! Désolé pour toi, pas de bobo sur le motard c'est le principal.... Bon courage

désolée pour toi... tu vois tu voulais pas le customiser comme moi, mais tu as fait ta customisation Wink

Ca fait ch.. c'est clair mais c'est que du materiel..

bon courage

désolé pour ta chute aennemi suzukiste Wink
à titre d'info on connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui roule avec un tank noir bandit 650 sinon, il y a des pièces disponibles sur ce tank à deux roues, vous ne voyez pas de qui je parle euhhRazzptdr:sifflehumour

envolboulet la bas

mrbeeloo a écrit:
désolé pour ta chute aennemi suzukiste Wink
à titre d'info on connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui roule avec un tank noir bandit 650 sinon, il y a des pièces disponibles sur ce tank à deux roues, vous ne voyez pas de qui je parle euhhRazzptdr:sifflehumour

envolboulet la bas

si .. mais faut attendre que cette personne aille faire changer son guiodon sinon.. au final, ça revient au même pour Newmoutard! Smile

je viens de recevoir un mail de dafy qui peut t intéresser!à savoir ramène tes vieillerie pour acheter du neuf !ca peut peut être t aider!
regarde ICI

Aie, dans quelques temps ca ne sera qu'un mauvais souvenir, pas de bobo c'est le principal Wink

La rage de faire tombé sa moto.. je te comprend! remet toi bien juju !