Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est qui qui ???


Messages recommandés

"CHAMBRAY- LÈS-TOURS Un motard intercepté à 140 km/h

Les motards de la CRS 41 ont intercepté, mardi, vers 15 h, un motard qui circulait à 140 km/h (au lieu de 90 km/h) sur la RD 37, à Chambray-lès-Tours. Ce jeune homme de 24 ans, demeurant à Tours, a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire, en attendant le jugement du tribunal."


NR de ce jour. En espérant que se ne soit pas l'un d'entre vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr comme quoi!!!
moi il mon pris en voiture au même endroit mais lundi soir 119 pour 90 mais j'ai refusé de signé le timbre amende donc sa doit passé au tribunal...mais c'était surement les même car moi aussi cétai la CRS41 a moto!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui plus d'un se sont fait avoir là dessus!

Petite info au passage. Comme il s'agit d'une 2X deux voies limités par un terre plein central, la vitesse réduite à 90km/h (par arrêté préféctoral) s'adresse à tous les conducteurs.

Par conséquent, si vous êtes jeune conducteur et qu'on vous a mis une prune parce que vous étiez en excès de vitesse, et que le gendarme inclus dans son calcul d'écart le fait que vous auriez du être à 80... le PV est annulable pour vice de forme! Et çà marche très bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo a écrit:
mdr comme quoi!!!
moi il mon pris en voiture au même endroit mais lundi soir 119 pour 90 mais j'ai refusé de signé le timbre amende donc sa doit passé au tribunal...mais c'était surement les même car moi aussi cétai la CRS41 a moto!!!


Pas moi non plus!! Pourquoi t'as pas voulu signer ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
baloo a écrit:
mdr comme quoi!!!
moi il mon pris en voiture au même endroit mais lundi soir 119 pour 90 mais j'ai refusé de signé le timbre amende donc sa doit passé au tribunal...mais c'était surement les même car moi aussi cétai la CRS41 a moto!!!


Pas moi non plus!! Pourquoi t'as pas voulu signer ??


Trop modeste pour signer des autographes aux gens qui l'arrêtent sur son passage! Déjà qu'il concède à se laisser prendre en photo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
baloo a écrit:
mdr comme quoi!!!
moi il mon pris en voiture au même endroit mais lundi soir 119 pour 90 mais j'ai refusé de signé le timbre amende donc sa doit passé au tribunal...mais c'était surement les même car moi aussi cétai la CRS41 a moto!!!


Pas moi non plus!! Pourquoi t'as pas voulu signer ??


Trop modeste pour signer des autographes aux gens qui l'arrêtent sur son passage! Déjà qu'il concède à se laisser prendre en photo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
Ah oui plus d'un se sont fait avoir là dessus!

Petite info au passage. Comme il s'agit d'une 2X deux voies limités par un terre plein central, la vitesse réduite à 90km/h (par arrêté préféctoral) s'adresse à tous les conducteurs.

Par conséquent, si vous êtes jeune conducteur et qu'on vous a mis une prune parce que vous étiez en excès de vitesse, et que le gendarme inclus dans son calcul d'écart le fait que vous auriez du être à 80... le PV est annulable pour vice de forme! Et çà marche très bien Very Happy


Et par temps de pluie?? c'est pareil ils doivent pas le descendre a 80?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte spiroux j'ai regardé et elle descend automatiquement a 80Km/h!
sinon refusé car conseille de mon patron vu que j'étai avec le véhicule de société et que l'on a une asistance juridique spécial pour ça!!!donc en gros j'ai refusé car pas de preuve que c'est mon véhicule qui a été pris a cette vitesse et on espére un vise de procédure maintenant a l'avocat de joué et de faire son métier on verra ce que sa donne au tribunal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...