Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

autocolant de votre choix


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous,

voilà je vous explique un collègue fabrique des autocollants avec une machine qui va bien !

il a son site mais je préfère vous faire passer par moi car les prix seront plus intéressants !

je vais en parler avec lui pour qu'il devienne partenaire du forum mais pour l'instant il fraudais mieux passer par moi !

il fait du rallye donc je vais vous montrer une photos de ça voiture pour vous donner une idée !



ça peux aussi bien se coller sur le casque la voiture la moto ....

dites moi ce que vous voudriez avec les dimensions a peux près et je vous ferais parvenir le tarif par MP

bonne fin de journée a tous

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
okay Wink ...moi, plus tard, je serais pitet' interessé par un "tatouage perso" pour mon cax, t as une idee du cout moyen ?


honnetement c'est pas chere Wink

surtout que je pense que les 3/4 des gens sur se fofo demanderont une remise en main propre donc ça va le faire vraiment pas chere Wink

j'ai fait faire mon pseudo pour derriere mon caks il m'as pris 4 € ....

après c'est claire que je vais pas faire les aller retour a saint pierre a chaque fois Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
sean a écrit:
okay Wink ...moi, plus tard, je serais pitet' interessé par un "tatouage perso" pour mon cax, t as une idee du cout moyen ?


honnetement c'est pas chere Wink

surtout que je pense que les 3/4 des gens sur se fofo demanderont une remise en main propre donc ça va le faire vraiment pas chere Wink

j'ai fait faire mon pseudo pour derriere mon caks il m'as pris 4 € ....

après c'est claire que je vais pas faire les aller retour a saint pierre a chaque fois Very Happy


Après pour info si tu fais une commande groupée tu peux demander aux personnes de deposer les sous a la Loco, tu viens chercher les sous et deposer la commande et apres les gens reviennent chercher leur commande ici. LA plupart du temps on fait comme ca pour limiter les frais et les déplacements de chacun Wink
En tout cas ca ne me derange pas donc n'hesites pas a me tenir au jus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
après il me faudrais un exemple écriture taille couleur .... Smile


justement... c'est pour ça que le MP est pas encore arrivé! je veux t'envoyer la version la plus aboutie! et faut aussi que je demande un coup de main Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup petit crabe t'es adorable Smile

ce que je vais faire dans un premier temps:
- vous m'envoyer par MP ou ici ce que vous voulez
- je file ça a mon collegue
- il me dit les tarif
- je vous les envoies par MP
- si ça vous conviens on fait comme petit crabe a dit ce qui est super sympa de sa part Smile

vu que je suis de saint cyr ça me fait faire " que " deux aller retour

mais après si une ame charitable paye son café je suis preuneur aussi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
assioh37nico1 a écrit:
Il me faut la taille la police et la couleur !


Desole j'ai pas eu le temps mais ça va venir....

Sinon c'est Gilou ou GILOU en vert comme kawa et une belle ecriture et pas trop grand tout juste pour le caks merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question bete, mais importante quand meme....pour un totocollant sur cax, il n y a pas de risque de pliures du sticker sur l arrondi suivant la taille de celui ci ?

...car je pense a en mettre un au meme endroit que "shark" derriere le cax de ton exemple, mais peut etre un peu plus grand.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
ca esquinte pas le cax ?...j'dis ca, car vu le prix d'un bol neuf, ca me titillerait la bile


du tout Wink

si tu veux l'enlever tu chauffe au seche cheveux et opela ni vu ni connu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Le seche cheveu est a proscrire sur un casque, ca chauffe la mousse et la resine, et le casque se deteriore.

Sinon c'est que monochrome ? J'ai des trucs pour mon nouveau casque ^^




Monochrome..... De Whiteman???? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
salut sean ta demande est super chaude mais il voit pour le faire quand meme il me tiens au jus SmileWink


j'espere que t'es pas resté sur la 1ere tof, car le projet final, c'est la tete hein!..so plus faisable que l'autre, j en conviens Very Happy ...et pis y a une couleur aussi, so ..y a moyen?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Si ton pote peut me chiffrer ça ...

2 stickers avec les lettres les plus grosses possibles :

HELP!

Dimensions hors tout du sticker (enfin de l'ensemble des lettres) : 35 x 25 cm

Voili voilo ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
Si ton pote peut me chiffrer ça ...

2 stickers avec les lettres les plus grosses possibles :

HELP!

Dimensions hors tout du sticker (enfin de l'ensemble des lettres) : 35 x 25 cm

Voili voilo ^^


Tu tombe si souvent en panne pour avoir besoin d'un autocollant HELP??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvoudrai pas faire le mec chiant, mais a l'auto-école, ils déconseillent tres fortement de mettre des autocollants et/ou de la peinture sur les casques. Because en cas d'accident, tu passes direct au scanner avec le casque, et ca peut rendre inexploitable les résultats....

Un truc pourtant que je voudrai mettre sur mon casque ( ca va faire réagir du monde je pense...), c'est mon groupe sanguin...ca peut malheureusement servir...

Bien....apres avoir peté l'ambiance du sujet, bonne journée Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour ça noobiiiize !! lol
Enfoiré va ! ^^
Ca tombe pas en panne une KTM ... Ca fait quelques pauses pour laisser le temps au pilote de mater le paysage ...

Pour le groupe sanguin, j'ai ma carte de donneur dans le portefeuille.
Mais ça se fait beaucoup outre-manche le groupe sanguin sur le casque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que mon HELP j'vais le commander sur le net ...
10$ la paire sans les frais de port ... :S

Ou si quelqu'un a un big morceau d'adhesif noir ... J'en avais une fin de bobine, mais tellement vieille qu'il en est devenu cassant. pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
BijouR a écrit:
C'est pas pour ça noobiiiize !! lol
Enfoiré va ! ^^
Ca tombe pas en panne une KTM ... Ca fait quelques pauses pour laisser le temps au pilote de mater le paysage ...

Pour le groupe sanguin, j'ai ma carte de donneur dans le portefeuille.
Mais ça se fait beaucoup outre-manche le groupe sanguin sur le casque.


ça sert à rien car on te fait systématiquement une prise de sang pour savoir ton groupe en cas d'accident.
histoire vécue pour moi ,j'ai donné mon groupe à l'hosto. et c'est la réponse qu'on m'as donné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
+1 pour moi aussi et sa date de 4 mois donc bon ^^


oui mais aviez vous votre carte de groupe sanguin sur vous? car si y a pas la carte ils sont obligés de faire la prise de sang mais je crois que si tu as la carte de groupe sanguin sur toi c'est pas necessaire et font confiance a la carte (qui est delivré seulement par les hopitaux et laboratoires me semble t il)

m'enfin de toutes facons dans l'urgence generalement ils font tout comme s'ils avaient aucune information, ils ne perdent plus forcement beaucoup plus de temps maintenant vu les equipements et techniques qu'ils ont!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...