Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

307 Bleu avec autocollant Maxess


Messages recommandés

J'ai suivi une 307 bleu comme la couleur ci-dessous dans Tours vendredi. Au début j'ai été attiré par l'autocollant Maxess en bas à gauche de la vitre arrière. Puis j'ai levé les yeux et vu trois beaux uniformes dedans. J'ai hésité à leur signaler qu'ils étaient un poil vicieux quand même mais ils ont changé de route.

Si çà peut en intéresser quelques un, j'ai en mémoire le numéro d'immatriculation.

Pour la couleur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok prévention, répression pour notre sécurité tout çà, mais là c'est vicieux tout de même (pourquoi un sticker "motard à bord"). Là si c'est pas un preuve qu'ils cherchent juste à faire du chiffre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
ok prévention, répression pour notre sécurité tout çà, mais là c'est vicieux tout de même (pourquoi un sticker "motard à bord"). Là si c'est pas un preuve qu'ils cherchent juste à faire du chiffre...


j'en ai déjà vu dans une vielle 205, avec une petite annonce sur le pare brise ... alors ça ne m'étonne plus ce genre de truc

letom46 doit s'en rappeler ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
Ouhh la bon bin du coup je cherche quelqu'un pour faire un gros caca sur ma plauqe comme ca si ils me font chier je leur laisse le soin de la nettoyer eux même mdr


j'ai 3 chats si tu veux je te garde les crottes Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
ok prévention, répression pour notre sécurité tout çà, mais là c'est vicieux tout de même (pourquoi un sticker "motard à bord"). Là si c'est pas un preuve qu'ils cherchent juste à faire du chiffre...

demain il y auras la voiture banalisée avec l'autocollant "motard a bord ,forum moto 37." ptdrptdrptdrboulet la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamouette a écrit:
Eric a écrit:
ok prévention, répression pour notre sécurité tout çà, mais là c'est vicieux tout de même (pourquoi un sticker "motard à bord"). Là si c'est pas un preuve qu'ils cherchent juste à faire du chiffre...

demain il y auras la voiture banalisée avec l'autocollant "motard a bord ,forum moto 37." ptdrptdrptdrboulet la bas



Chuuuuuuut on t'avais dit que la police veillait sur le forum, en ZRX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
Si on leur présente la carte du magasin, vous croyez qu'ils feront 10% de réduction sur le PV scratch


lol, pourquoi pas... peut-etre meme un 3x sans frais ^^
Qui ne tente rien n'a rien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, maintenant, je flippe meme des vehicules d EDF, alors une pijot Smile

Faut pas exagéré lol, on a pas le même bleu. Et nous aussi on flipe, car notre bleu est bien repérable pour leur bleu. Enfin je sais pas trop si c'est francais tout sa :d? Et pour la petite annecdote, ce n'est plus EDF mais Erdf ( électricité réseau distribution de france ) Enfin la je chipote un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée qui me traverse l'esprit d'un coup ... Sean t'as bien ca en stock un fromage en stock genre maroille ? Parceque bon j'ai testé ce truc a l'armée et un bon fromage bien puant dans la ventilation de chauffage ( le top c'est de la cancoyote ) c'est garantit tu ne touches plus la voiture pendant au moins 1 an mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a partir du moment qu'il y a une bar stationné sur le bord de la route je coupe! peu importe le model, la brigade de tours a une vielle 305 toute équipé et leur parque de voiture banalisé est énorme toute marques confondu.
Bon il n'on pas encore de Bentley boulet la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...