Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention nouvelle venue !!


Messages recommandés

j'ai la meme en stock, recuperée d'une installation de video surveillance ! Largement utilisable en camera de recul. (faut juste avoir un ecran de controle au tableau de bord, ou autoradio multimedia)

Le cable qui se balade, me fait justement penser à du bricolage. Avec les equipes/services ou sociétés de montage dont dispose police et gendarmerie, je suis etonné de cette piètre qualité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon Gladee a écrit:
j'ai la meme en stock, recuperée d'une installation de video surveillance ! Largement utilisable en camera de recul. (faut juste avoir un ecran de controle au tableau de bord, ou autoradio multimedia)

Le cable qui se balade, me fait justement penser à du bricolage. Avec les equipes/services ou sociétés de montage dont dispose police et gendarmerie, je suis etonné de cette piètre qualité.


D'accord avec toi , quelquesoit l'utilisateur (force de l'ordre/personne lambda) c'est vraiment un montage minable, meme moi je fais mieux c'est pour dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon Gladee a écrit:
qu'est-ce qui t'as fait pensé que ce sont bien les keufs ??
car ça fait bon train que cette rumeur tourne !

je remets pas ta parole en doute hein ... mais bon, y'en a tellement qui tourne Rolling Eyes


alors signe qui ne trompe pas la jolie plaque d'immatriculation lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui de moi avec une amie et je les avez déjà vu faire cette opération une fois sur les quai de chinon mais j'étais en moto et franchement j'aurais pas penser qu'il était entrain de faire sa donc j'ai pas relever et quelque jours plus tard voila ce que j'ai vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Jouanne a écrit:
Cette voiture n'est pas une voiture banalisée. C'est une voiture loué par la société ORANGE ou BOUYGUES ( je sais plus de trop).
La BMO de Chinon n'utilise pas ce genre de véhicule.
C'est de source fiable.
Alors pas d'inquiétude.


Et ils font quoi avec cette camera ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisikawasaki a écrit:
oui oui de moi avec une amie et je les avez déjà vu faire cette opération une fois sur les quai de chinon mais j'étais en moto et franchement j'aurais pas penser qu'il était entrain de faire sa donc j'ai pas relever et quelque jours plus tard voila ce que j'ai vu



Sisi nous dit que la photo est d'elle.... puis juste avant elle dit qu'elle a vu des kepis.....

Nononon les copains , c'est le vehicule des mechants...

fesez gaffe avec vos missiles... moi je risque rien, ils verbalisent pas les vehicules agricoles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui connaissent chinon on peut même voir que la voiture est garé sur les quais là ou souvent on est pas à 50 mais un tout petit peu au dessus et la fois ou je suis passer en moto même mon frère sds les as vu ( en face le terrain de pétanque ) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Jouanne a écrit:
Je suis gendarme à Chinon.
Je me suis renseigné et je confirme ce n'est pas une pompe à fric.

ça se voit bien que c'est du bricolage affraid ,quand a la plaque,elle n'est pas officielle.
et puis ça prends de devant,a moins qu'il y ait un comité d'accueil clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est du bidon ce n'est pas un véhiucle Gendarmerie, ni bmo TOURS, LOCHES,
AMBOISE ou CHINON, meme pas un véhiucle de la CRS ni de la police ne vous inquietez pas !!!!

ca doit etre une camera installer par un particulier pour pourvoir se garer a l aide d"une camera tout simplement ....

Et se que je dis est a 100 % sur ..... pour des intox de se genre faudrait peut etre arrêter un jours est donné un vrai renseigements ...

a bon entendeur salut ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...