Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Loire Valley week end de la pentecote


Messages recommandés

Comme l'année derniere le Loire Valley a lieu à Luynes le week end de la pentecote.

Benoit, l'organisateur des runs, recherche comme l'année dernière des bénévoles pour "encadrer" les runs.

Le principe : porter un gilet jaune que benoit fournit et se poster aux carrefours indiqués par l'ouvreur (Benoit) tout au long de la balade des harleys.

Il y a un run le samedi matin et un le dimanche matin

Benoit offre l'entrée après pour les concerts le soir etc, et la collation pour manger le midi pour ceux qui veulent le faire.

L'année dernière nous l'avons fait avec riton, Mr beeloo, Maou et Herisson. Il y avait aussi hostas, rapiette et j'en oublie peut etre car j'y etais que le dimanche.
En tout cas c'etait très sympathique et les Harleytistes etaient très sympas avec nous ( non je vous assure ils n'ont pas brulé de jap' ou italienne ptdr )

Ceux qui sont interessés, dites le et je vous envoie la fiche "d'inscription" que Benoit m'a transmise afin de savoir ses effectifs pour le week end

Je suis d'anniversaire ce week end là mais j'attends de savoir les heures, car je vais essayer d'y aller pour le run du samedi matin avant de partir pour l'anniversaire.

Qui est interessé? Quel jour?

merci à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai participé l'année dernière. La balade était sympa mais courte, avec un arrêt interminable pour faire "marcher" le bar du Golf. Mais renseignez-vous car j'ai appris que l'année dernière, il n'y avait pas eu de déclaration en Préfecture. Pour preuve aucune force de Police pour encadrer. Donc en cas de pépins comment réagira l'organisateur, si pas couvert par une assurance. Mais à vérifier !!! Cette année je ne suis pas diso..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herisson a écrit:
bon bas pas de reponse!laisse tomber c pas grave a plus



désolée mais je peux pas tout suivre tous les jours!

donc je t'envoie le document si tu veux le faire apres il faut contacter directement Benoit, je ne fais que de transmettre l'information à la base.

et merci de ne pas utiliser le langage SMS sur le forum!

ktm640 je t'envoie le document aussi, car ils demandent de l'aide a tous les niveaux, moi ici je parle de l'encadrement du run car je me dis que c'est ce qui interessera le plus les membres du forum, mais si tu veux aider a la buvette, au montage des structures etc apparemment y a pas de souci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Relance pour les runs du Loire Valley c'est ce week end!

Benoit cherche toujours des encadrants

les interessés merci de repondre sur ce post pour que je vous envoie le numero de telephone de benoit pour le joindre directement.

Vous verrez c'est vraiment sympa et une experience bien enrichissante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hostas a écrit:
Benoit m'a appelé, et je me suis engagé pour les 2 runs, avec rdv sur le parking vers 8h30 Rolling Eyes

L'an dernier, c'était très sympa, il n'y a pas de raison que ça change cheers


Oui je l'ai eu au telephone hier matin, je lui ai conseillé d'appeler directement les personnes, souvent bien plus simple Laughing

Y a aucune raison pour que ce soit moins sympa, je ne serai pas d'anniv' le week end entier à Bourges je serai venue car j'avais vraiment beaucoup aimé...

bon week end et merci aux volontaires!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...