Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XR 1100


Messages recommandés

1 mois que j'ai fait l'aquisition du XR1100 de chez shoie voila mes premieres sensations OK

-design exceptionnel, peinture magnifique.
-visiere avec un grand champ de vision et systeme pinlock antibué tres éfficace.
-aération multiple efficace.
-systéme de verrouillage et d'entre bayllage de la visiere (pratique en ville)
-poids pas trop élevé.

par contre euh
-un peu bruyant (par rapport a mon ancien RSR2 shark)
-touché intérieur manquant de finition pour le prix (pas tres doux)
-quelque flux d'air a haute vitesse pas trop grave.

voila c tout quelque tof et la suite dans quelque mois pour voir le filling a l'usure. merki a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 years later...
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de vous le faire régler, mais ça change la vie!

Après 6 ans avec un XR 1000 j'ai pris le même XR1100 que sur les photos plus haut et au début j'ai été très déçu du bruit à partir même de 50 km/h...

J'avais presque envi de le ramener car je croyais vraiment à une blague, si je n'avais pas été aussi content de mon 1000 j'aurai même dit que Shoei est nul.

Mais j'ai eu l'occasion de croiser un technicien de la marque sur un circuit et il m'a proposé de me le régler, ils ont une visière spécifique trouée un peu partout.

Retour sur la route, c'est juste impressionnant de constater le différence !! Plus un seul courant d'air à l’intérieur et un silence tellement agréable... la je retrouvais ma marque préféré...

Donc n'hésitez pas à demander à faire régler votre casque, nous avons été plusieurs à le faire faire et avons tous constaté une nette amélioration du confort. Que ce soit pour casque neuf ou pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...