Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mais ou est passé le vtr de lamouette


Messages recommandés

et oui!beaucoups d'entre vous m'ont vu avec le cbr de newniland et se sont peut etre dit"pourquoi roule t'il avec la moto de sa moitié."
hé ! parce que je bricolais dans mon atelier. Twisted EvilSuspectTwisted EvilSuspectIdeaIdea

depuis l'acquisition du vtr,j'ai accumulé un certain nombre de pieces,glanées sur le net.
donc j'ai décidé de les monter en faisant un petit nettoyage profond lol!
voici le démontage en photos.



après avoir démonté et nettoyé,la ligne d'échappement,j'ai changé mes disques de freins et mes plaquettes.



au passage j'ai monté un passage de roue.


j'ai replacé la partie cablage arrière ( qui se baladait dans le coffre Suspect )et installé un inforad (merci la belette et interceptor pour le tuyau) .


un bon coup de nettoyage,2/3 autocollants pour embellire la belle .
la voila toute prete pour la nouvelle saison cheerscheerscheerscheerssunnysunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lamouette , je sais que les VRTiste aiment le casque shoeî version camino ,
alors si tu es interessé , j'en ai un à vendre taille L toutes options.200€ à déb.
Cela dit , superbe machine , peut-être la plus belle HONDA ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOINE a écrit:
Salut lamouette , je sais que les VRTiste aiment le casque shoeî version camino ,
alors si tu es interessé , j'en ai un à vendre taille L toutes options.200€ à déb.
Cela dit , superbe machine , peut-être la plus belle HONDA ....

ah je suis désolé,mais on m'as offert un schubert a mon anniversaire,merci pour la proposition. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bon c'est avec tristesse que je vous annonce que le VTR ne fait plus parti de notre famille
il est parti hier pour les routes de Bretagne
Lamouette n'a pas mis longtemps pour le vendre et son nouvel acquéreur est tombé sous son charme quand il l'a vu (il faut dire qu'elle est magnifique cette moto)
moi je n'ai qu'un regret pas en avoir fait plus longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
déjà revendue?????
il compte en reprendre une ou le 900 est sa moto en attendant que la famille s'agrandisse et que tu puisses en refaire?
ça doit faire un vide Sad


tu l'as dit ça fait un grand vide,ça fesait 1ans et demi qu'il l'avait
ça priorité pour l'instant c'est une bonne voiture pour qu'il emmène tous le monde en vacances mais je pense qu'il cherche la super affaire
il n'est pas non plus sans moto et il s'amuse avec le 900 mais c'est pas la sienne comme il dit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...