Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un nouveau motard tourangeau à pied...


Messages recommandés

Alors pour vous rassurer, ce n'est pas moi qui suis en cause.

J'ai entendu sur la radio qu'un motard s'est fait contrôler hier sur la D959 à 156km/h au lieu des 90 autorisés proche de Souvigné, bien sûr permis retiré de suite et tout ce qui va avec. J'espère juste que c'est pas un de nous. En tout cas ils ont dit que les mesures de contrôles allaient continuer voir s'intensifier du coup gaffe à vous.

PS : après avoir généreusement tiré sur le vilain motard, ils ont aussi indiqué avoir chopé un caisseux en excès de vitesse avec un taux d'alcool de 1g56, soit un nouvel heureux vainqueur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cricri 1100 a écrit:
Vilain motard, c'est vite dit mon jeune StromV_Farceur ! Il a tout de même abusé ce motard et il savait très bien les risques qu'il prenait à rouler aussi vite.

Il a joué, il a perdu.

Moi je ne vais pas le plaindre non plus...



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmama37 a écrit:
Cricri 1100 a écrit:
Vilain motard, c'est vite dit mon jeune StromV_Farceur ! Il a tout de même abusé ce motard et il savait très bien les risques qu'il prenait à rouler aussi vite.

Il a joué, il a perdu.

Moi je ne vais pas le plaindre non plus...





Quand je dis "vilain motard", c'est juste parce que dans l'annonce radio, ils ont commencé par le motard qui a effectivement abusé (et je le plaind pas non plus, il avait qu'à pas jouer) mais donc le motard trop rapide passe avant un caisseux trop rapide ET bourré. Vaut donc mieux être caisseux et bourré que motard et sobre si on veut jouer les fangio ou les rossi sur route ouverte, vu comme c'était annoncé, ça parraissait moins grave.

Je le redis, je pense aussi que c'est bien fait pour lui. Je pense juste qu'il était pas plus dangereux que le caisseux à 120 bourré.

PS : pour la Royal Enfield...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Ouais, c'est pas de bol, mais pour etre franc, qui n'a pas une fois roulé en moto bien au dessus des vitesses autorisées, hein????????????


+1 Bien sûr qu'il a joué et qu'il a perdu mais de là à dire : "bien fait pour lui" ! No

Qui arrive à sortir sa bécane ou sa caisse sans dépasser la vitesse autorisée Question La plupart des balades que nous faisons ont leurs moments d'arsouilles. Suspect

La vitesse est un vieux débat ! Mais mettre à l'index quelqu'un parce qui a roulé à 150 au lieu de 90, excusez moi mais je cautionne pas.

Bref Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-ToursN a écrit:
spirou a écrit:
Ouais, c'est pas de bol, mais pour etre franc, qui n'a pas une fois roulé en moto bien au dessus des vitesses autorisées, hein????????????


+1 Bien sûr qu'il a joué et qu'il a perdu mais de là à dire : "bien fait pour lui" ! No

Qui arrive à sortir sa bécane ou sa caisse sans dépasser la vitesse autorisée Question La plupart des balades que nous faisons ont leurs moments d'arsouilles. Suspect

La vitesse est un vieux débat ! Mais mettre à l'index quelqu'un parce qui a roulé à 150 au lieu de 90, excusez moi mais je cautionne pas.

Bref Sleep

+1 c'est clair en plus la plus part d'entre nous ont des motos qui s'expriment a partir d'une certaine vitesse moi je sais que je me serai peut etre fait avoir aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolool a écrit:
spirou a écrit:
Ouais, c'est pas de bol, mais pour etre franc, qui n'a pas une fois roulé en moto bien au dessus des vitesses autorisées, hein????????????


+1 entierement daccord...


t as une moto toi ? Razz



...sinon, +1 ...on est tous en sursis avec une brele.......je ne cautionne pas les exces de vitesse, mais +1 car le fait est.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'y ai peut-être été un peu fort avec le "c'est bien fait pour lui", c'est vrai qu'on a tous roulé au dessus des limites mais dans ces cas là on est conscients du risque pris pour le permis, après on joue ou pas mais quand on perd, on savait pertinnement qu'il fallait pas jouer pour pas se faire prendre.

Il n'y a perssnne pour nous pousser à largement dépasser les limites (il s'agit de 66km/h en trop) mais bon si un jour je me fais gauler dans ces conditions et qu'on me dit que "c'est bien fait pour ma gueule", je ne pourrais qu'approuver, c'est le risque du jeu. On connait tous les risques en fonction des tranches de dépassement de vitesse, reste à chacun de choisir de perdre ou conserver son permis.

en plus ils sont partout donc c'est aussi la faute a pas de chance

Oui, ils sont partout, c'est de pire en pire et ça va pas s'améliorer, du coup plus de risque donc on sait qu'on va de plus en plus être contrôlé donc probablement verbalisé si on fait pas gaffe.

Oui, j'aimerais pouvoir rouler plus vite sans risquer pour mon permis, oui j'aimerais bien que les stroumpf nous lâchent un peu mais leur message est clair, on est pas prêt de retrouver la liberté de rouler comme on l'entend.

Enfin bref je retire mon "c'est bien fait" et je le remplace par un simple "pas de bol, mais pour pas perdre, fallait pas jouer".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Nan c'est bien fait pour lui, le vitesse c'est le mal, moi j'roule safe, jamais plus de 5 km/h au dessus, après j'ai peur ça va trop vitre :siffle










ptdr


comment ca sonne trop faux venant de toi, c'est terrible!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...