Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACHAT GROUPE] échappement fresco


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

LE SEUL INTERLOCUTEUR AVEC FRESCO SERAS MOI PAS LA PEINE DE LES HARCELER PARCE QUE LA COMMANDE A DU RETARD ! POUR TOUTES QUESTION IL FAUDRA DONC PASSER PAR MOI; MÊME APRÈS ENVOIE DU CHÈQUE

la commande groupée va être diffusée sur plusieurs forum ne vous inquiétez pas s'il y a des pseudos que vous connaissez pas ! ( grs600.net / z750.org / crazy moto / forum moto37 )

voilà les personnes interessez:

echappement reçu
payé
confirmé, en attente de paiment ( je préviendrais quand les paiements pourrons êtres envoyés )
en attente de confirmation

1- Lexkirk - Z750K10 - court carbone - chèque / forum Z750.org
2- ptitlous - Z750 K4 - Full carbone - chèque / forum Z750.org
3- forest94 - Z750K9 - Full carbone - chèque / forum Z750.org

4- Ben59380 / Z750K9 Double full carbone façon Z1000 - cheque /forum Z750.org
( cheque perdu par la poste renvoyé en recommander ! )
5- daz31 / Double full carbone façon Z1000 ou Full carbone / chèque / forum Z750.org
6- bandit2m / Full carbone Bandit 650 k9 / chèque / forum Z750.org
7- assioh37nico1 / pieces détachées 2 fresco full carbone 40 cm / chèque / forum moto 37
8-juZ77/z750k7 double full carbone facon z1000 ou full carbonne / forum Z750.org
9- valentino911 / z750 k10 / full carbone / forum Z750.org
10 - Atsuko / Z750 K9 / rond court carbone / chèque / forum Z 750.org
11 - Memphis - Z750K6 - double ronds carbone - chèque / forum Z750.org
12 - Maxime60610 / Z750 K10 / full carbone / chèque / forum Z 750.org
13- PjXoX / gsr K8 / double full carbonne sous selle / cheque / forum gsr600.net
14- Melpat/ Z750K9 / Double full carbone façon Z1000 / cheque /forum Z750.org
15- YoMe16 - Hornet 600K8 - Full Carbone - chéque / Forum GSR600.net

16- gromano /600 gsr k9 /rond court carbone decata / cheque / forum gsr
17- Khoni - Z750 K8 - double full carbone façon z1000 - chèque / forum Z750.org

18-Tontoncyril / XJ6 / ligne complete xj6 full carbone / cheque / forum SV biano
19- Rayms / Z750 2009 / double rond carbone / cheque / forum Z750
20- benji.64 / superduke 2007/ 990 Super Duke double full carbone / cheque / forum Readytorace
21- jayjay / street triple 2008 / full carbone double sortie sous selle/ cheque / forum moto 37
22- lasterix / Z750K10 Double full carbone façon Z1000 / cheque /forum Z750.org
23- Roudoudou / Z750 k7 / double rond court carbone / chèque / forum Z750
24- Roudoudou / fz6 k3 / full carbone / chèque / forum Z750
25- Jeronico / Z750 K5 / Double rond court carbone façon Z1000 / chèque / Forum Z750.org
26- pti-do / z750 K7 / double full carbone façon Z1000 / cheque / forum Z750.org
27 - woox17 / gsr k8 / double full carbone sous selle / cheque / forum GSR
28-patou31/z750 k4/full carbone /chèque /forum z750.org

je suis en train de voir avec fresco pour la réduction et je mettrais donc ici les infos que j'aurais Wink

a vos clavier ( et vos chequier Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mail envoyé a fresco:

bonjour,

je vous contact pour la 4eme ou 5eme fois car nous aimerions plus de détails pour une nouvelles commande groupée

elle a été diffusée sur 6 forum différents et nous somme déjà 15 a vouloir participer a cette nouvelle commande groupée

votre réduction est elle toujours la même qu'a la première commande groupée?

- De 5 à 19 pièces : 10%
- De 10 à 14 pièces : 15%
- De 15 à 20 pièces : 20%
- Ensuite à voir si on dépasse les 20 pièces

sachant que nous attendons tous avec impatience votre accord pour mettre l'achat groupée en route j'attends donc votre réponse au plus vite.

petite remarque:
je trouve cela moyen de votre part de ne pas avoir eu de réponses également surtout que vous êtes professionnels ( car certaines personnes ont eu des réponses de votre part entre deux de mes mail )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une réponse de fresco Very Happy

Bonsoir,

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais nous sommes un peu débordé en ce moment.

Je vais voir avec Fresco pour lancer une nouvelle commande groupé et si les conditions seront les mêmes.

Je vous tiens au courant avant la fin de la semaine.

Cordialement

ça sent bon les gars Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne idée pat Smile
Dit moi si tu confirme la chose Smile
Curieux de les écoutés sur ton ducat si tu les prends !

Je tien a le signaler ses pot son de même qualité que les akra ! Et on une sonorité vraiment magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
PAT37 a écrit:
Peut-etre un jeu de pot Ducati 1100 hypermotard full carbone rond



Pouahhhh !! Prends plutôt du termignoni !! c'est le top pour ducat' mais c'est le pire pour le porte monnaie par contre Laughing


fresco et temignioni c'est la meme finition ( le son a très peux de chose près c'est pareil ) le prix est du simple au triple !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

alors voilà j'ai passer quasiment une heure a défendre notre bout de gras se matin avec le revendeur français de fresco

son collegue qui lui est a monaco doit me rappeler se soir pour me dire ce qu'il en est et prendre plus d'info ! ( je l'est eu 5 minutes mais le boulot m'as appelé ! )

ce qui en ressort:

1) LE SEUL INTERLOCUTEUR AVEC FRESCO SERAS MOI PAS LA PEINE DE LES HARCELER PARCE QUE LA COMMANDE A DU RETARD ! POUR TOUTES QUESTION IL FAUDRA DONC PASSER PAR MOI; MÊME APRÈS ENVOIE DU CHÈQUE

2) nous aurons 20% d'après lui. car plus reste très compliquer !

3) j'aurais la réponse définitive avec toutes les clause a respecter et les réduction FERMES si la CG est accepté ! mais si je m'en occupe comme brian devrais pas y avoir de soucis !

4) regroupement des chèques chez moi ! et moi j'envoie tout

5)d'habitude ils évites les CG entre mars et novembre car les commandes fusent dans ses moments là mais ils feront peut etre UNE exception !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
PAT37 a écrit:
Peut-etre un jeu de pot Ducati 1100 hypermotard full carbone rond



Pouahhhh !! Prends plutôt du termignoni !! c'est le top pour ducat' mais c'est le pire pour le porte monnaie par contre


fresco et temignioni c'est la meme finition ( le son a très peux de chose près c'est pareil ) le prix est du simple au triple !



Dommage qu'il fassent rien pour la MT, par contre juste pour appuyer ce que tu dis, fresco et termignoni c'est la meme finition (carbone) mais c'est pas du tout la meme came... Pas pour rien que ducati habille ses belles avec.. C'est comme un ixil en titane et un akra titane...

Meme finition mais pas le meme combat..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
c'est la même filière


Termignoni a été racheté ou quoi....? t'as eu l'info ou..?

Depuis les années 80 termignoni bosse officiellement avec les constructeurs, kawa puis ducati... et je crois que ca date des années 70.

Fresco etait plutot chez peugeot pour les 51... Eux,par contre ont une ''sous-marque" roadsitalia (et ca je le tiens d'un mail recu de fresco a un membre du forum sv)ou tu as des doubles sorties pour le Z a 300 euros ..

Pour etre passé sur le forum benelli et ducati .. et Z.. lol l'echo est vraiment unanime... bonne qualité generale mais finitions et fixations parfois a revoir...puis un son un peu limite (enfin ca moi j'aime , ca chante et ca reste homologué !! )

Alors que termignoni c'est LA marque italienne qui deboite... pas pour rien que que termignoni equipe les GP et superbike..

En tout cas une des explications lorsqu'il y a de grosses différences de prix dans le domaine des echappements, c'est l'etude qui a été faite lors de la creation de l'echappement (pour le proto je parle).. Chez akra c'est poussé a l'extreme et quand tu vois les essais d'adaptable dans les magazines serieux (avec passage au banc) avec des comparo entre marque, akra est toujours au dessus en terme de perf et c'est pas pour rien..

J'ai le souvenir d'un ixil pour Z750 testé dans deux magazines ou l'echappement faisait perdre 9 cv !!! et 1,2 mkg de couple (j'ai les canards aux piti coin et je peux te dire que je les lis en boucle... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà m'intéresse ou plutot mon papa
pour çà: http://fresco-exhaust.com/triumph-street-triple-full-carbone-double-sorties-sous-selle-p-31.html pour street triple

Je confirme ma commande le plus tot possible certainement ce soir ou deain matin!

Question?

A qui adresse t-on le chèque?
là ils coutent 500 euro, si je prends les 20% çà fait 400 euro si je ne m'abuse est-ce que je dois faire le chèque directement de 400 euro?

Merci de tes réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est pas loins de tours tu peux me le remettre en main propre Wink

ensuite le cheque et la livraison je demmanderais tout ça quand j'aurais une confirmation sur la CG Wink

il faut rajoutter 20 € pour les ports Wink donc un cheque de 420 € pour l'odre j'enverrais un récapitulatif fin avril pour les formalité et tout ce qui va bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayjay a écrit:
çà m'intéresse ou plutot mon papa
pour çà: http://fresco-exhaust.com/triumph-street-triple-full-carbone-double-sorties-sous-selle-p-31.html pour street triple

Je confirme ma commande le plus tot possible certainement ce soir ou deain matin!

Question?

A qui adresse t-on le chèque?
là ils coutent 500 euro, si je prends les 20% çà fait 400 euro si je ne m'abuse est-ce que je dois faire le chèque directement de 400 euro?

Merci de tes réponses.


Juste pour info.... Chez roadsitalia les memes en titane c'est 320 euros.. et certains ont eu les fdp inclus a ce prix...

320 E fdp inclus pour du titane... http://www.roadsitalia.com/french/index.php?model_id=382&prod_id=383&submit=&cat_id=50&page=products
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
roadsitalia les pots sont moins bons que les fresco et chante moins malgrès la meme gueule qu'ils ont



Curieux ce que tu me dit etant donné que la c'est la meme came, envoi un mail a fresco ils te le diront eux meme... un certain livio de chez fresco te dira de te renseigner aupres d' emanuelle chez roadsitalia..

Et je me suis renseigné concernant termignoni et fresco j'attends un retour de termignoni mais en tout cas rien sur le net, et d'apres le forum ducati il y a aucune filiation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso c'est un écho que j'ai eu en ce qui concerne roadsitalia WinkWink

je sais j'attends le coup de file de livio Wink

après la meme came d'après l'écho que j'ai eu c'est pas pareil .... ( mais ça reste un écho )

car ils sont pas chere du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
bah perso c'est un écho que j'ai eu en ce qui concerne roadsitalia

je sais j'attends le coup de file de livio

après la meme came d'après l'écho que j'ai eu c'est pas pareil .... ( mais ça reste un écho )

car ils sont pas chere du tout !


J'ai donc de bon souvenir, d'apres le forum sv c'et exactement les memes....



Pour termignoni t'as l'echo d'ou...? si c'est de la meme personne mefie toi de cette info...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
non je l'es entendu deux fois cette echos sur roadsitalia et fresco ....

en ce qui concerne termignoni et fresco 1 fois


Oki de toute maniere c'est tout bon vu le prix... au passage tu veux pas leur demander (si t'as quelquechose a leur dire, sinon laisse tomber j'enverrais un mail) s'ils preparent quelquechose pour la MT ..?

Ca fera peut etre plus 1 pour la commande groupée.. merci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je n'ai pas compris la suite du post Smile
Tu t'adresses à qui à moi? Smile

Je n'ai pas compris Smile

Bon sinon je confirme qu'il me faut les pots Smile


Hui j'habite à 40 bornes de tours donc pas de souci pour m'y rendre mais seulement le week end Wink
Donne moi toutes les informations. Wink
merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien au jus jay jay Wink

réponse de fresco:

Bonsoir,

Fresco est ok pour l'achat groupé, la réduction est de 15% sur le prix ttc plus 20 euros de frais d'expédition pour un achat de plus de 20 pièces.

Je vous appelle demain en fin d'après midi si vous êtes disponible.

Cordialement

la mienne dans la foulée:

je doute fort que l'on passe commande groupée chez vous s'il n'y a pas le meme pourcentage qu'a l'AG de brian surtout que je connais bien brian et qu'il n'as pas polémiquer longtemps pour avoir ses 20% !

nous sommes déja 27 sur 4 en attente de confirmation je pense que vous pouvez recontacter fresco pour qu'il fasse encore un petit geste de 5% et tout le monde seras content

cordialement

nicolas


donc j'ai contacté roadsitalia pour savoir ce qu'il ferais sachant que c'est exactement les memes echappements

bonjour,

je vous contact pour une éventuelle commande groupée chez vous concernant plusieurs modèles de motos notamment des Z750 Z1000.

nous somme déjà quelques-uns et nous aimerions savoir si vous feriez une réduction et selon le nombre d'échappement commandés quel serait-elle ?

pour 5 échappements ?%
pour 10 échappements ?%
pour 15 échappements ?%
pour 20 échappements ?%
pour plus de 20 échappements ?%

cordialement

monsieur Landaud Nicolas

ils sont moins chere que fresco a la base !!!! donc le tarif seras forcement moins chere si fresco joue au cons la commande se feras chez roadsitalia vu que c'est les meme echappement sur tout point celà ne me dérangeras pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les road sont de moins bonne qualitée que les fresco et plusieur me l'ont dit alors ça seras fresco Smile

je passe par les deux lion aujourd'hui si tu veux Wink appele moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'appeler l'intermediaire de chez fresco Very Happy alors pour commencer il va essayer de faire forcing et de défendre notre bout de gras au près de fresco Very Happy

alors il va annoncer une base de 30 echappements pour obtenir nos 20% d'après lui ça devrais aller mais comme il me dit je ne suis pas le maitre qui ai le fin mot de l'histoire .....

donc il me tien au courant demain si on est 30 on auras ou non nos 20 %

donc voilà la personne est super sympa et arrangente ! donc nikel Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà la réponse pas celle que tout le monde attendait mais ça seras ça Wink

alors pour commencer il ma repris sur l'augmentation des tarifs, les tarifs ont augmentés certe mais l'inox et le carbone ne sont pas les memes qu'avant ! en effet, l'inox est de meilleur qualité et la finition du carbone est plus fine donc plus jolie .

ensuite, nous resteront donc sur 15 % au vu de la saison ceci est ferme et définitif. la meme commande aurais eu lieu au mois de janvier nous aurions eu les 20 % là c'est le début de l'été ... de plus, la commande concerne 250 motos differentes donc forcement les échappements étant fait a la main, a chaque fois c'est une piece differente a fabriquer ! ce n'est pas comme akra ou un mec dit a une machine telle model pour telle moto et la machine de sort 100 piece ....

de plus, pas la peine d'envoyer des mails a la mormoile nœud a fresco ça sert a rien et ça pénaliserais les rpochaines commandes groupé donc malgrès leur décisions merci de rester serieux et de ne dialogué qu'avec moi.

donc merci de me tenir informé par mail ( assioh37nico1@hotmail.fr ) de confirmation ou annulation de la commande

sur ce encore désolé mais j'ai fait tout mon possible Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
echappement reçu
payé
confirmé, en attente de paiment ( je préviendrais quand les paiements pourrons êtres envoyés )
en attente de confirmation

1- Lexkirk - Z750K10 - court carbone - chèque / forum Z750.org
2- ptitlous - Z750 K4 - Full carbone - chèque / forum Z750.org
3- forest94 - Z750K9 - Full carbone - chèque / forum Z750.org

4- Ben59380 / Z750K9 Double full carbone façon Z1000 - cheque /forum Z750.org
( cheque perdu par la poste renvoyé en recommander ! )
5- daz31 / Double full carbone façon Z1000 ou Full carbone / chèque / forum Z750.org
6- bandit2m / Full carbone Bandit 650 k9 / chèque / forum Z750.org
7- assioh37nico1 / pieces détachées 2 fresco full carbone 40 cm / chèque / forum moto 37
8-juZ77/z750k7 double full carbone facon z1000 ou full carbonne / forum Z750.org
9- valentino911 / z750 k10 / full carbone / forum Z750.org
10 - Atsuko / Z750 K9 / rond court carbone / chèque / forum Z 750.org
11 - Memphis - Z750K6 - double ronds carbone - chèque / forum Z750.org
12 - Maxime60610 / Z750 K10 / full carbone / chèque / forum Z 750.org
13- PjXoX / gsr K8 / double full carbonne sous selle / cheque / forum gsr600.net
14- Melpat/ Z750K9 / Double full carbone façon Z1000 / cheque /forum Z750.org
15- YoMe16 - Hornet 600K8 - Full Carbone - chéque / Forum GSR600.net

16- gromano /600 gsr k9 /rond court carbone decata / cheque / forum gsr
17- Khoni - Z750 K8 - double full carbone façon z1000 - chèque / forum Z750.org

18-Tontoncyril / XJ6 / ligne complete xj6 full carbone / cheque / forum SV biano
19- Rayms / Z750 2009 / double rond carbone / cheque / forum Z750
20- benji.64 / superduke 2007/ 990 Super Duke double full carbone / cheque / forum Readytorace
21- jayjay / street triple 2008 / full carbone double sortie sous selle/ cheque / forum moto 37
22- lasterix / Z750K10 Double full carbone façon Z1000 / cheque /forum Z750.org
23- Roudoudou / Z750 k7 / double rond court carbone / chèque / forum Z750
24- Roudoudou / fz6 k3 / full carbone / chèque / forum Z750
25- Jeronico / Z750 K5 / Double rond court carbone façon Z1000 / chèque / Forum Z750.org
26- pti-do / z750 K7 / double full carbone façon Z1000 / cheque / forum Z750.org
27 - woox17 / gsr k8 / double full carbone sous selle / cheque / forum GSR
28-patou31/z750 k4/full carbone /chèque /forum z750.org
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
netbo a écrit:
Salut!!
Dsl pour le retard mais ya til encore possibilité de se joindre a vous pour cette CG Rolling Eyes
Merci d avance
salut toi!!! va faire un tour dans la case présentation en premier histoire de te connaitre un peut mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

les heureux élus du premier envoies sont:
Memphis
Khoni
Lasterix + melpat
Forest94
Ptitlous
Maxime60610
LexKirk
Atsuko
Jeronico
Toto76
YoMe16
Jayjay
Patou31
Pti-Do
Mammas
et moi ( malgrès que j'ai demander a etre servit en dernier la fabrication du simple full carbonne en pieces détachées doivent etre plus simple a réalisées .... )

soit un premier jet de 17 personne

désolé pour ceux qui ne sont pas dans cette liste !

pour ce forum tous le monde est servit en tout cas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...