Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

immobilisation du véhicule????


Messages recommandés

bon j'ai été arrêtée jeudi dernier au rond point de tourd nord par les motards de la police, j'avais pas ma chicane bien sûr, il m'a prévenu que pour cette fois-ci ça passait mais que la prochaine fois ça serait PV et immobilisation du véhicule !! je sais qu'il a le droit de le faire mais cela consiste e quoi exactement? est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela ? j'hésite à remettre ma chicane mais ça m'embête car elle est abimée et ça fait un bruit horrible !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, immobilisation dans ce cas là, veut dire que l'on prend votre carte grise. On vous donne un feuillet provisoire qui permet de rouler le temps de remettre la moto en règle.
Il faut ensuite venir se présenter avec le pot homologué. Après vérifications, on vous redonne votre carte grise. C'est tout, rien de sorcier.

(c'est la même chose pour les plaques d'immatriculation non-conformes. Tu te souviens Riton ? lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'avoir la chicane dans le sac et de dire que tu viens d'aller la récup dans un magasin genre Dafy suite après l'avoir commandée . Et si ils insiste tu leur demande la ptite clé qui va bien pour la remonter devant eux , il parait que ca passe bien en général mais bon ... des cons y en a dans tous les metiers et si ils ont envie d'emmerder le monde ... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
Le mieux c'est d'avoir la chicane dans le sac et de dire que tu viens d'aller la récup dans un magasin genre Dafy suite après l'avoir commandée . Et si ils insiste tu leur demande la ptite clé qui va bien pour la remonter devant eux , il parait que ca passe bien en général mais bon ... des cons y en a dans tous les metiers et si ils ont envie d'emmerder le monde ... Laughing


euh là ca fait plutot j'vous prends pour des c.. humour mais souvent les filles ca passe mieux tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
les filles ca passe toujours mieux surtout avec votre sourire charmeur Laughing m'enfin je doute que si je tente le coup du sourire charmeur ca marche aussi bien ptdr

c'est clair moi j'ai choisit de mettre une perruque blonde avec une paire de talons aiguilles dans mon sac au cas ou il m'arréterai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le coup de la chicane dans le sac c'est pas top !! Déjà testé avec le devil du sv = prune
par contre a rien comprendre , arrêté 3 fois avec le buell et jamais de soucis niveau bruit !!! 1 fois contrôlé avec la daytona et la il mont fait chier avec mon pot d'origine !! Bande de jaloux Mais promis le pot est en commande, vive les retours d'echappement aux retrogradages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Immobilisation du véhicule .....
Il me l'on fait il y a bien des années .... c'est comme le nom l'indique,
J'ai suivi les queufs, jusqu'a la boutique des bleus, j'y ai garé ma mob, donné les clefs au quiqui de service, signé deux à trois papiers et reparti à pieds .....

J'ai récupéré mon 750S (Ducati bien sur) le lendemain, après l'avoir chargée sur la remorque du concessionnaire, ils m'ont redonnés la carte grise, j'avait quinze jours pour me représenter avec tout le toutim ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Le coup de la chicane dans le sac c'est pas top !! Déjà testé avec le devil du sv = prune
par contre a rien comprendre , arrêté 3 fois avec le buell et jamais de soucis niveau bruit !!! 1 fois contrôlé avec la daytona et la il mont fait chier avec mon pot d'origine !! Bande de jaloux Mais promis le pot est en commande, vive les retours d'echappement aux retrogradages


C'est parce qu'on a jamais entendu une Buell avec son pot d'origine, du coup personne n'a une idée de l'intensité avec le pot d'origine... du coup toutes les Buell sont tranquilles Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...