Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR GP JEREZ ou le trio infernal!!!


Messages recommandés

ILS l'ont fait!!! Riri, Lolo, et .........Sean , descendre à Jerez pour le GP en passant par Séville, Ronda, Gibraltar. et une remontée un peu velue : Jerez , départ 16h après la course, dodo au sud de Madrid (680kms) .
Et le reste lundi , départ 7h , arrivée Tours 18H30 soit (1150kms)!!!!!!! What else?

Sur la route on partage tout!



Ronda




l'homme descend du singe à Gibraltar!





Punta Europa






Jerez




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, tu t'es lancé!!!...j ai pas eu le courage, on a vu tellement de trucs...faut qu'on se voit pour mater les tofs ensemble!!...j'ai chaud rien que de les voir Laughing .
Perso, je l'ai vécu comme une grande aventure, bien machée grace à l'experience indiscutable de Lolo, mais qui aura le mérite de nous avoir fait partager un grand et fort moment, c'est en tous cas comme ça que je l'ai percu. en clair, un grand merci a toi Lolo pour ce séjour riche en tous...
...pour vous dire, on a fait plus de 4000 km en brele, et vous en rajoutez autant a pied...hein Laurent ? Razz ..t'as failli nous tuer notre Riri.




Pour ceux qui aiment les belles batissent et l'histoire, y a de quoi vous faire plais'.
Les Spanish sont plutot sympas, la bouffe est loin d'etre dietetique, et ils s'en tapent royalement, a faire decomplexer nos femmes pour leurs rondeurs dites superflux....
Laurent a pris soin de nous faire passer par des bleds un peu paumés, et c'etait bien top...pas de touristes, que des gens typiques, et des paysages magnifiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Alors, pour ceux que ca bottent de faire ce genre de periple, je n'etonnerais evidemment pas les voyageurs aguéris, mais si j ai un piti conseil d'ami a vous donner, évitez les sportives ou meme la plupart des roadsters, et surtout sans bulle...enfin, j'vais pas faire l'inventaire, mais, pour tout vous dire, on est revenu avec les pneus quasi carrés....heureus'ment que la policia se fume des clopes au bord de la route en vous regardant sans sourciller en voyant passer a 180km/h devant eux ( j'exagère, mais à peine), sinon, y a petage de cable potentiel. Bref, a part quelques petites parcelles, c'est du corridor, bien que les routes soient souvent courbées contrairement a nos grands axes a nous.

Donc 1000 bornes le premier jour, 50 le deuxieme, ca calme un peu quand vous y etes pas habitués, mais on chie dedans et on avance Twisted Evil


Là, je souris, mais une heure plus tard, c'etait plus le cas, je realise que mon portefeuille a disparu...on est le 2 eme jour, dedans, y avait juste tout.
Mais, le denouement fut heureux, grace a la gigantesque honneteté du serveur d'un bar a tapas qu on avait visité juste avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme je vous le disais tout a l(heure, c'est du sport, et le terme prend toute son empleur avec Lolo, car il a la qualité diront certains, ou le défaut pour d'autres, de ne pas en rater une miette, et donc nous avons pu voir énormément de choses, lesquelles nous serions passés a coté sans sa curiosité sans limites...j'ai vu Riri suer beaucoup beaucoup Laughing



Hitchcock, vous connaissez!! Razz



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...