Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil entre honda vtr sp1 et hayabusa


Messages recommandés

alors voila je possède depuis peu un hayabusa pas besoin de vous dire ca puissance elle est mythique en full en plus,une personne voudrai l'echanger contre un honda vtr sp1 moto de course et mythique aussi et rare sachant qu'elles ont casi le meme km les meme pots (léo vince)des roulettes des protections et platine personnalisées pour le sp1 moi selle perso confor avant arrière poignée rizoma,bulle ermax les deux sont dans un bon etat,bon j'y viens vous feriez quoi vous? votre coeur irait choisir laquelle (meme si vous aimez pas les 2 jouez le jeu c'est pour le fun)gooo!!!!!!! pour les commentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
perso je préfère la sp1, un gros twin qui envoye !!
j'aimerai bien en avoir une un jour !!

tien au fait, j'ai un garde boue carbone tout neuf pour la sp1 a vendre Rolling Eyes

ok j'ai toujours voulu avoir les deux la ou j'hesite aussi c'est que j'ai deja une aprilia rsv1000 (en street ce qui peu changé la position de conduite mais ca reste un gros twins aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil le SP1... mais je n'aime que les Vtwin donc mon jugement n'est pas objectif! Enfin j'avoue que tu as le choix entre deux motos de rêve et que le choix ne sera pas évident! Commence par essayer le SP1 peut être...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
Pareil le SP1... mais je n'aime que les Vtwin donc mon jugement n'est pas objectif! Enfin j'avoue que tu as le choix entre deux motos de rêve et que le choix ne sera pas évident! Commence par essayer le SP1 peut être...

moi aussi j'adore que les twins pour info j'ai deja le hayabusa et je site c'est une moto de dingueeeeeeeeeeeee punaise je pensais pas qu'une moto pouvait etre aussi cool et terrible heuuu!!! plutot démoniaque ,mais le sp1 et aussi un reve, la piste je pense pas en faire avant l'année prochaine,hier j'ai regardé sur le site la comparaison entre le hayabusa et le sp1 en tout point sauf freinage le hayabusa domine,mais bon j'ai encore 2 jours pour me décider si j'échange ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laquelle serait plus plaisante et amusante sur route ?

je m'y connais pas trop mais de ce que j'ai pu voir a droite a gauche, l'hayabusa est juste abusé en terme de patate lol

Alors si elle est pas exploitable sur route au risque soit de plus avoir de permis ou de se tuer, peut etre que la Honda serait plus fun même si on peut aussi ne plus avoir de permis et se tuer lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
laquelle serait plus plaisante et amusante sur route ?

je m'y connais pas trop mais de ce que j'ai pu voir a droite a gauche, l'hayabusa est juste abusé en terme de patate lol

Alors si elle est pas exploitable sur route au risque soit de plus avoir de permis ou de se tuer, peut etre que la Honda serait plus fun même si on peut aussi ne plus avoir de permis et se tuer lol


lol c'est sur que tu risques de perdre plus de points avec la hayabusa je pense en 2ème 190km selon l'étude,c'est deux motos différentes le honda n'est pas trop fait pour de bonne balade elle donne envie tout le temps d'attaquer alors que l' haya peut etre douce et simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te vois plus sur le hayabusa perso c'est une bécane pour toi et on n'a pas l'impression que tu roules sur une 250.Il te faut une grosse moto de toute façon

ps:je le vois quand ton monstre de guerre vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi je choisirais le SP1 car c'est de la belle bécane et parti mécanique c'est nickel (j'ai essayer le sp2 de mon homme et je peux te dire que ça envoie très fort )
par contre pour faire de la route l'hayabusa sera plus confortable car bonjour les selles sur les SP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...