Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de L'Américan Loire Valley en tant que Bénévole


Messages recommandés

Bah je peut dire que nous n'avons pas était Déçu , Dommage que les Membres du Fofo ne ce sont pas Manifesté en Nombre car je peut
dire que nous avons passé un Agréable Moment en Tant que Bénévole pour encadrer les 2 Runs Harley-Davidson , L'organisation était impeccable et tout c'est super bien déroulé , beaucoup de remerciement de la part des Bikers pour résultat Sécurité sans faille Laughing
Merci à Benoit ( Organisateur Run ) pour son accueil et son sérieux et pour nous avoir Inviter aussi à l'apéro VIP ou nous avons passé
un agréable moment et fait de super rencontre (Photo) Lol
allez rien ne vaut une petite séance Photo pour le Plaisir des Yeux cheers

Les Vidéos viendront Bientôt bounce
L'arrivée pour un Apéro Géant au Château D'artigny

Un Cadre Magnifique


Vraiment Top


L'heure de L'apéro


L'apéro VIP avec notre Hôte Benoit ( on à adoré )


Sans oublier de Super Rencontre Smile


Et je n'était pas le Seul à Apprécier

Venu Direct des USA pour Chanter à Luynes


On en à Profiter pour essayer des Bécanes


Et si je vous disais qu'on à même essayer de ce mettre à de faire du Vélo cyclops



Dimanche Matin 8h30 , Encore un Run mais là on fait le Nord , 300 Motos sont Là , Le cortège s'étendra sur Plusieurs Kilomètres



Même Ma Fille Chloé en Profitera à Fond

Passage au Pile Gallo Roamine de Luynes pour le Final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: très bonne ambiance, super météo, organisation très pro (à part un petit cafouillage à Semblancay Dimanche... mais on excuse!), des pauses sympas, toutes sortes de motos (avec quand meme une majorité de HD, mais aucun "racisme"...), etc... etc... Et toute la sécurité à remercier pour un "boulot" sans failles (Scanman, Hostas, entre autres parmi eux...) !!!
Bref, deux super runs (environ 130 véhicules le Samedi et 250 à 300 le Dimanche - à la louche!). On est encore loin des records des débuts du LVF... Vivement 2011 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une nouvelle Série de Photos faite cette Am sous un Soleil de Plomb affraid

















Franchement comme Dirais notre Ami Françis ZEGUT de Rtl2 , C'était Top



Voilà c'etait ça et on y retournera



Arffffff j'oublier , Les Motos c'est bien mais il y a aussi de Jolie Peinture et l'on a apprécier cheers



Un Rendez Vous est Donné pour l'année Prochaine bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué, rien a voir avec samedi soir, j'y étais et j'ai trouvé ça super pauvre

quasi pas de bécane mais un bon petit concert et feu d'artifice sans oublier un petit stiptease intégrale d'une jeune damoiselle pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que ca vous ait plu. Je vous avais dit que c'etait sympa

L'année derniere j'avais halluciné du nombre de remerciements de la part des "bikers".

Dommage que je n'etais pas là cette année, mais bon c'est tous les ans, donc peut etre l'année prochaine si j'ai pas d'autres anniversaires sur deux jours... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Scanman"]
L'apéro VIP avec notre Hôte Benoit ( on à adoré )


oooh ben j'le connais c'garçon!!!....c'était mon voisin a Larcay...un mec bien sympa, franco d'port ...et qui avait un Gex....pour le Gex, on peut pas avoir que des qualité tongue

merci pour ton CR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ; on a fait le run de dimanche : genial, sécurité parfaite, réception top. je n'avais pas osé me porter volontaire à cause de mon épouse-passagère, mais l'année prochaine, je le ferai avec vous.
encore bravo à l'Organisation, et à ceux de Forum37 avec les gilets jaunes...
vivement l'année prochaine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...