Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de vous


Messages recommandés

Bonjour a tous, je recherche une dixaine de moto pour faire un cortége pour emmener des mariés à la mairie et à l'église, les motards seront conviés pour prendre un verre au vin d'honneur biensur, je n'ai pas beaucoup de monde pour l'instant, si il y' a des motards qui veulent faire une petite balade et boire un coup tenez moi au courant.

RDV Samedi 12 juin à 13H45 au Simply de Cormery Tauxigny, Le cortége partira de 2 endroits où je vous emmènerai il se fera jusqu'à la mairie puis l'église, le vin d'honneur a lieu à La croix en touraine, donc suivi de la voiture des mariés jusque là et ravitaillement des pilotes.

Il faut 16 motos environ donc ceux que ca tente n'hésitez pas...

Merci a ceux qui on rep, donc pour l'instant il y a :

Xav nickel +4 nickel
Bourdinus nickel
Ptit crabe et Ludal, 2 motos nickel
Julien de tour'n nickel
Flo nickel
Baloo nickel
Kalou nickel
Interceptor nickel
KTM 640 nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Flo demande ca parce que Baloo peut pas lever le bras à plus d'1m60 donc faut bien calculer le truc ou prévoir un tabouret quoi...


mais P... pourquoi t'es revenu toi...lol en tout cas moi je roule pas en tracteur (avec bruit de scooter éléctrique lol)

bon je confirme je serai la aussi JB 13h45 au simply
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalou a écrit:
Salut
C'est ou ??? <<Simply de Cormery Tauxigny>>
je vient avec madame si se n'est pas dans le chude Very Happy
Mais on ne seternise pas au pot


Salut merci as toi, c'est direction chambray puis direction loches mais c'est pas loin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB, pour moi ca devrait etre bon, je reste sur tours ce week end !
J'ai un bon anniversaire vendredi, ca risque de piquer donc a voir si je suis réveillé !
J'essaierais de passer par la loco, sinon se sera direct sur place ! Bref m'attendais pas, mais je ferais mon possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis fermée le samedi sinon je ne pourrai pas y aller non plus Wink donc devant la Loco à 13h pour un départ groupé pour aller au simply. Y en a pas pour longtemps mais si certains veulent faire leur plein au simply etc au moins on sera pret pour 13h45 quand faudra décoller Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
les mariés sont motards??

pourquoi veulent ils un cortege de motards?


Oui les mariés sont motard enfin lui elle est pasagére depuis longtemps, lui et en ZX9R.
voila pourquoi il veulent un cortége moto.

j' éspére qu'il ne va pas trop pleuvoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
Bonjour a tous, je recherche une dixaine de moto pour faire un cortége pour emmener des mariés à la mairie et à l'église, les motards seront conviés pour prendre un verre au vin d'honneur biensur, je n'ai pas beaucoup de monde pour l'instant, si il y' a des motards qui veulent faire une petite balade et boire un coup tenez moi au courant.

RDV Samedi 12 juin à 13H45 au Simply de Cormery Tauxigny, Le cortége partira de 2 endroits où je vous emmènerai il se fera jusqu'à la mairie puis l'église, le vin d'honneur a lieu à La croix en touraine, donc suivi de la voiture des mariés jusque là et ravitaillement des pilotes.

Il faut 16 motos environ donc ceux que ca tente n'hésitez pas...

Merci a ceux qui on rep, donc pour l'instant il y a :

Xav nickel +4 nickel
Bourdinus nickel
Ptit crabe et Ludal, 2 motos nickel
Julien de tour'n nickel
Flo nickel
Baloo nickel
Kalou nickel
Interceptor nickel
KTM 640 nickel


Petite modif le cortége partira d'un seul endroit, L'observatoire de TAUXIGNY.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
Merci à tous d'être venus.

Les mariés vous remercient énormément.
Le marié va s'incrire rapidement pour faire des balades avec nous.


Wink Pas d'quoi, c'était cool, j'espère que tout s'est bien passés tout au long du week end pour vous OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...