Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SHARK for ever!


Messages recommandés

bon alors pour ma part...

j'ai commencé avec un SHARK XRX(?) Sigma.... usé de chez usé donc il a fallu en acheter un autre...

un SHARK! le S650 (le bleu et blanc que les "anciens" et habitués connaissent) => j'ai pas de photos sur ce PC!
il devenait usagé et a eu le malheur de tomber uen paire de fois ces derniers temps => bonne excuse pour en changer! Wink

récemment, suite à un passage chez Dafy avec Nico 37150, bah j'ai copié sur lui ^^ et je suis repartie avec celui-ci :

SHARK S 900 avec lunettes intégrées et visière anti buée et jesaisplusquoi!

j'en suis super contente! moins bruyant que mon ancien et me couvre mieux du vent!! pas un luxe vu ma brêle!

mais... mon dévolu était porté sur un autre depuis un bail!!!!!!!
à force de le chercher, le trouver, l'essayer, le fouiner, le discounter.... bah ce matin j'ai CRAQUé !!! (merci Mac ^^)

SHARK (étonnant non??) RSF3 Hurricane


je viens de le trouver à 43% de remise sur le net, donc.. j'attend mon colis de Noyel! Cool


alors oui, je sais "les goûts et les douleurs"... mais je l'ai kiffé au premier coup d'oeil et en plus, il est dans mon état d'esprit : Great Britain Powwwwwerrrrr!!! demandez à Mr_Beeloo il pourra vous le confirmer! Smile

j'ai bien testé ARAI, SHOEI mais je sais pas... ya un truc qui me convient pas! et pis.... pour le prix ils pourraient mettre le cache nez et la mentonnière de série!!!!! valà! broum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
spirou a écrit:
Drapeau Anglais oblige, tu vas te la péter sur la Triumph!!!
Bisous ma tite Sooz!! Wink
@ bientot


mais je me la pète déjà !!!! j'ai 2 Akra depuis cet aprèm et je les sur-kiffe! lol
ps : tu as reçu mon sms cette semaine???? bisous mon chéri I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
spirou a écrit:
Drapeau Anglais oblige, tu vas te la péter sur la Triumph!!!
Bisous ma tite Sooz!! Wink
@ bientot


mais je me la pète déjà !!!! j'ai 2 Akra depuis cet aprèm et je les sur-kiffe! lol
ps : tu as reçu mon sms cette semaine???? bisous mon chéri I love you

héééééé on parle de casque ou d'amour lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
Sooz a écrit:
spirou a écrit:
Drapeau Anglais oblige, tu vas te la péter sur la Triumph!!!
Bisous ma tite Sooz!! Wink
@ bientot


mais je me la pète déjà !!!! j'ai 2 Akra depuis cet aprèm et je les sur-kiffe! lol
ps : tu as reçu mon sms cette semaine???? bisous mon chéri I love you

héééééé on parle de casque ou d'amour lol


sois pas jaloux Mani!!!!
et si tu veux savoir, je vis une histoire d'amour avec ma moto et mon cax!!!!! I love you

allez... bisousssss Manimax Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
hoo c'est gentil mon 1er bisous Embarassed je savais que j'etais pas le seul fou a vivre une histoire d'amour avec ses motos si tu savais sooz je leurs parle meme aussi

bah encore heureux qu'on leur parle!!!!!! non mais ho!
il paraît que la première femme d'un motard c'est sa moto.. bon bah moi.... c'est .. enfin voilà quoi! Smile

allez... bisous Mani Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac a écrit:
Heureux que tu ai trouvée ton bonheur.. Le miens arrive fin de semaine normalement...


géniaaaaaal cheerscheerscheers
tu l'as trouvé !!! internet ou boutique??? j'ai hâte de te voir avec ta monture et new cax!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
Mac a écrit:
Heureux que tu ai trouvée ton bonheur.. Le miens arrive fin de semaine normalement...


géniaaaaaal cheerscheerscheers
tu l'as trouvé !!! internet ou boutique??? j'ai hâte de te voir avec ta monture et new cax!!! Wink


Je l'ai trouvé pas très loin de chez toi chez un concess via ebay. Il est bel et bien neuf au même prix que chez dafy.. Le pb est qu'ils me l'ont livrés chez mes parents alors que j'avais modifié mon adresse dans mon compte Sad
Un ami du motoclub devrait me le récupérer vendredi si tout va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
hoo c'est gentil mon 1er bisous Embarassed je savais que j'etais pas le seul fou a vivre une histoire d'amour avec ses motos si tu savais sooz je leurs parle meme aussi


et tu verras Smile un jour tu arriveras meme a la caresser affraid a moins que ce ne soit deja fait
et quel plaisir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...