Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bistrot moto GP saison 2010


Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

benoitdu37 a écrit:
ba pourquoi pas lol! di moi quand est ce que tu retourne sur la piste prochainement ?


Le 29 aout, je fais le F1 (c'est mon préféré depuis que je fais de la piste, ce sera ma deuxième sortie là bas) puis, le 20 septembre au Vigeant...Après, la saison devrait se terminer pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitdu37 a écrit:
ok et est ce qu'on peut assister comme spectateur pour voir un peu coment sa se passe ? et sinon bien bien la camera gyroscopique


Pour le Vigeant l'accès est libre. Pour le F1, non. Si tu veux venir, envoie moi par Mp tes nom et prénom pour les communiquer au service de sécurité. Après tu pourras aller dans les tribunes ou dans le paddock Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
benoitdu37 a écrit:
ok et est ce qu'on peut assister comme spectateur pour voir un peu coment sa se passe ? et sinon bien bien la camera gyroscopique


Pour le Vigeant l'accès est libre. Pour le F1, non. Si tu veux venir, envoie moi par Mp tes nom et prénom pour les communiquer au service de sécurité. Après tu pourras aller dans les tribunes ou dans le paddock Wink

ok je te redi sa pour la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Rossifumi_46 a écrit:
Je fait pas la gueule, la saison est bouclé, la prochaine va etre marrante. Lorenzo va voir Ben Spies lui prendre la vedette, et Rossi s'echapper en GP11 ^^


Je suis moins optimiste que toi concernant la gp11 dont rossi n'aura pas participé à son élaboration, elle est déja prête. Selon ducat, rossi bossera sur la gp12, je pense que 2011 va plus être une année de transition pour rossi, mais j'espère me tromper..

Source rorosport

Rossi : plutôt la GP12

Valentino Rossi (ITA/Yamaha), qui a signé pour 2011 et 2012 en faveur de Ducati, n'aura que peut d'influence sur sa prochaine Desmosedici.

"Il interviendra plus avec nous sur la moto de 2012 car celle de 2011 sera prête dès la fin de l'année", a indiqué Gabriele del Torchio, P-DG de Ducati Motor Holding.

Le dirigeant de Borgo Panigale a par ailleurs attribué au respect mutuel existant entre Valentino Rossi et Filippo Presiozi, directeur technique de Ducati MotoGP, la raison du choix du septuple champion du monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais il sera motivé pour montrer a ses detracteurs qu'ils n'ont fait que raconter des aneries cette année Smile. J'ai meme vu des soit disant fan sur un autre forum dire que Rossi n'est plus bon a rien, qu'il faut l'oublier et qu'il prenne sa retraite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'une fois de plus critiquer Rossi, cherchez les raisons de l'arret du SBK par Ducati Wink.

Ducati ne gagne plus, la 1198 est depassée par les BMW et Aprilia. D'habitude quand ca arrivait, ils cherchaient a faire modifier le reglement pour avoir des moteurs plus puissant que les autres. Mais la ca ne marche plus comme ca. Donc ils partent pour revenir plus fort dans 2ans avec un nouveau 1200.

Et surtout, meme si ca devait etre a cause de l'argent, je ne pense pas que Rossi ai menacé les dirigeant de Ducati avec un fusil pour qu'ils arretent le SBK ... Ils l'ont fait d'eux meme, et ont bien proposé ces 15 milions a Rossi apres avoir reflechis ...

Mais comme disent les commentateurs Rossi est fini, il devrait arreter tout de suite la moto... Suite a sa 4° place ce weekend, pourtant quand d'autres Taupes pilotes font 4° c'est une superbe course ! Depuniet devait tout casser en revenant plus tot que Rossi sur blessure, et franchement, ses résultats sont bien pire que ceux de Rossi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Avant d'une fois de plus critiquer Rossi, cherchez les raisons de l'arret du SBK par Ducati Wink.

Ducati ne gagne plus, la 1198 est depassée par les BMW et Aprilia. D'habitude quand ca arrivait, ils cherchaient a faire modifier le reglement pour avoir des moteurs plus puissant que les autres. Mais la ca ne marche plus comme ca. Donc ils partent pour revenir plus fort dans 2ans avec un nouveau 1200.

Et surtout, meme si ca devait etre a cause de l'argent, je ne pense pas que Rossi ai menacé les dirigeant de Ducati avec un fusil pour qu'ils arretent le SBK ... Ils l'ont fait d'eux meme, et ont bien proposé ces 15 milions a Rossi apres avoir reflechis ...

Mais comme disent les commentateurs Rossi est fini, il devrait arreter tout de suite la moto... Suite a sa 4° place ce weekend, pourtant quand d'autres Taupes pilotes font 4° c'est une superbe course ! Depuniet devait tout casser en revenant plus tot que Rossi sur blessure, et franchement, ses résultats sont bien pire que ceux de Rossi.


je ne vais pas critiqué rossi loin de la !! je trouve sa juste dommage que duati arrète en SBK mais bon comme tu dis si c'est pour revenir plus fort pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas peu être c'est SUR!!!!!!!!!!

C'est juste l'usine qui se retire de la compétition, mais il vont toujours fabriquer et fournir des motos pour leur clients(team satellite)

Demain si tu es gavé de pognon tu peux si cela te faire plaisir te payer des Ducat gavées aux ormones, préparées dans les règles de l'art pour le mondial SBK, prendre deux pilotes (moi je postule si tu veux et GRATUITEMENT) et faire le championnat et tu auras des Ducat en mondial mais qui ne seront plus développées directement par l'usine en Italie mais par toi et tes propres ingénieurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour finir je trouve sincerement les 15 millions de Rossi justifié, quand tu vois que tous c'est mecs risquent leur peau a chaque fois qu'ils montent sur leur motos, et que lorsque que tu vois le fric ammassé par un Tiger Woods ou les joueurs de foot.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair il risque vraiment leur vie a chaque fois qu'ils roulent et n'est pas n'importe qui rossi quand même faut pas l'oublier même si en se moment il est un peu en retrait mais il souffre toujours de son opération même s'il peut recourir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Avant d'une fois de plus critiquer Rossi, cherchez les raisons de l'arret du SBK par Ducati Wink.

Ducati ne gagne plus, la 1198 est depassée par les BMW et Aprilia. D'habitude quand ca arrivait, ils cherchaient a faire modifier le reglement pour avoir des moteurs plus puissant que les autres. Mais la ca ne marche plus comme ca. Donc ils partent pour revenir plus fort dans 2ans avec un nouveau 1200.

Et surtout, meme si ca devait etre a cause de l'argent, je ne pense pas que Rossi ai menacé les dirigeant de Ducati avec un fusil pour qu'ils arretent le SBK ... Ils l'ont fait d'eux meme, et ont bien proposé ces 15 milions a Rossi apres avoir reflechis ...

Mais comme disent les commentateurs Rossi est fini, il devrait arreter tout de suite la moto... Suite a sa 4° place ce weekend, pourtant quand d'autres Taupes pilotes font 4° c'est une superbe course ! Depuniet devait tout casser en revenant plus tot que Rossi sur blessure, et franchement, ses résultats sont bien pire que ceux de Rossi.


De puniet n'a pas le choix s'il veut un guidon l'an prochain, sachant que honda va aligner 3 motos d'usine la saison prochaine, 2 au HRC pour stoner et pedrosa, une dans un team satelite ( mais lequel ?? ) pour dovi, et ensuite il restera des miettes pour les autres.

Rossi/De puniet, la comparaison est un peu grosse, pas le même team, pas la même expérience, pas le même matos, et j'ai jamais entendu nul part que rdp allait/devait faire mieux que rossi

Rossifumi_46 a écrit:
Il souffre de l'avant de sa moto surtout Wink.
Etrangement, il n'a plus le meme feeling depuis qu'il a dit qu'il partait ...


Les relation entre yam est rossi ne sont plus aussi fusionnelles depuis son refus de continuer chez eux, il semblerais même que certaines evolutions de sa machine ne lui ont pas été données ( fourche...)

Ce qui est sur en revanche c'est que lorenzo a reussi à sortir le docteur, ça c'est une réalité!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolavage a écrit:
Ducat arrete de s'impliquer à 100% dans le SBK, ca ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de Ducat!!!

Regarde HONDA en SBK il n'y a pas non plus de team officiel, il y le team satellite Hanspree qui va bien pourtant


La première ducat au championnat est celle de Checa et c'est une team privé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi de critiquer el doctor bien au,contraire je trouve juste dommage que le les ducat officiel se retire du sbk pour (source journalistique ) assuré le salaire de rossi...
Concernant de puniet je suis largement plus intéresser par sa progression parce que rossi a beau être ce qu'il est si rdp avait la même batterie d'ingénieur que rossi et les même moyen que dans un team officiel a mon avis il pourrait s'exprimer. Après c'est sur qu'il n'a pas du tout le même talent que rossi ni la même expérience maintenant on commence a en parler potentiellement chez suzuki je pense que cela peut être plutôt sympa :-) malheureusement a indianapolis il ne sentait pas dedans et (selon son site Internet) n'arrivai pas a régler la rcv...
Maid je tiens a le redire je trouve le salaire de rossi un peu élever mais bon après chacun son opinion parce que risquer leurs vies moi je veux pour un dixième de son salaire je fais la même chose moi ^^ pour moi un pompier risque sa vie enfin bref chacun sa façon de penser et bien sur je repecte l'opinion de chacun et je suis d'accord avc ptimica lorenzo a sortie la légende, la fracture de rossi la aidé ok mais bon quand même...

Sur ceux V a tous en espérant discuter de sa un jour avc vous autour dun demi pêche :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sur en revanche c'est que lorenzo a reussi à sortir le docteur, ça c'est une réalité!! [/quote]

ouai c'est clair lorenzo a vraiment impressionner tout le monde cette saison notament au gp de france oû il met plus de 5 sec a rossi a l'arrivé du gp .
mais vivement la saison prochaine pour que Ben spies arrive dans lécurie officiel .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitdu37 a écrit:
Ce qui est sur en revanche c'est que lorenzo a reussi à sortir le docteur, ça c'est une réalité!!

ouai c'est clair lorenzo a vraiment impressionner tout le monde cette saison notament au gp de france oû il met plus de 5 sec a rossi a l'arrivé du gp .
mais vivement la saison prochaine pour que Ben spies arrive dans lécurie officiel .


+750

J'aime pas lorenzo, et j'ai hate de voir la tête qu'il fera à la fin des gp la saison prochaine quand spies lui aura montré comment marche la M1 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptimica a écrit:
benoitdu37 a écrit:
Ce qui est sur en revanche c'est que lorenzo a reussi à sortir le docteur, ça c'est une réalité!!

ouai c'est clair lorenzo a vraiment impressionner tout le monde cette saison notament au gp de france oû il met plus de 5 sec a rossi a l'arrivé du gp .
mais vivement la saison prochaine pour que Ben spies arrive dans lécurie officiel .


+750

J'aime pas lorenzo, et j'ai hate de voir la tête qu'il fera à la fin des gp la saison prochaine quand spies lui aura montré comment marche la M1 Laughing


Pareil, lorenzo, j'aime pas je sais pas pourquoi, il me fait pas rêver. Pourtant il est bourré de talent... J'aime certainement trop le docteur et de le voir réduit avec sa guibolle ça m'énerve. Je veux de la baston.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci groboulon de nous rappelé que lorenzo n'est pas le première a croire détrôné un dieu, sur les photos on en voie trois qui on essayé et aujourd'hui ils sont dans les choux. Je panses que rossi a encore de belle chose a faire avant la retraite et sur la ducat' Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
merci groboulon de nous rappelé que lorenzo n'est pas le première a croire détrôné un dieu, sur les photos on en voie trois qui on essayé et aujourd'hui ils sont dans les choux. Je panses que rossi a encore de belle chose a faire avant la retraite et sur la ducat' Twisted Evil



Je penses que oui, c'est un grand pilote qui n'a plus rien a prouver après autant de titre de champion du monde, même s'il n'est pas devant il fait de très belles choses..

Néanmoins il faut quand même admettre que Lorenzo n'a fait aucune erreur cette année et a finit par faire partir Rossi de chez yam, ça c'est une première, et c'est une autre forme de victoire je trouves. C'est lui le patron cette saison, de plus avec la machine de Rossi. Le Docteur l'a lui même dit lors d'une interview de fin de course " Lorenzo est l'homme a battre, aujourd'hui il a été le plus fort.."

L'an prochain je ne pense pas qu'il sera en mesure de faire la même chose avec la ducat que lors de son premier gp avec la M1, qu'il remporta devant les Honda (son ex team de l'époque) histoire de prouver à ces anciens patrons que contrairement à ce que tout le monde disait, ce n'était pas la moto qui faisait gagner Rossi mais l'inverse..

Chez ducat il va avoir du pain sur la planche et j'espère de nouveau le revoir devant, mais j'espère également qu'il n'aura pas vu trop grand car c'est un sacré défi, rossi est un sportif avant tout, et comme tout bon sportif il y a des haut et des bas, et certains ne se relèvent jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
c'est un très bon metteur au point se rossi. la m1 n'avançais à rien à l'origine. ducati a pas mal de problème de châssis et deux trois souci moteur mais avec rossi, je suis assez confiant

+1 il est capable de transformé la ducat' pendant l' hiver et montré a YAM qu'il vienne de perdre gros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
ptiseb a écrit:
c'est un très bon metteur au point se rossi. la m1 n'avançais à rien à l'origine. ducati a pas mal de problème de châssis et deux trois souci moteur mais avec rossi, je suis assez confiant

+1 il est capable de transformé la ducat' pendant l' hiver et montré a YAM qu'il vienne de perdre gros.


La gp11 est déjà prête, rossi ne participera qu'au développement de la gp12..De plus si yam s'y oppose, il devra attendre la fin de son contrat pour monter dessus, c'est à dire pas avant janvier 2011..

La M1 pour la saison prochaine est prete également, lorenzo va bientôt y gouté, il va donc commencé a bosser dessus, rossi lui est exclut de cette phase..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...