Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto banalisé full black


Messages recommandés

alors il m'a été confirmé ce matin une moto full black avec un motard full black dessu aussi, un crs en civil...faite trés attention il cherche a joué, il taquine voiture comme moto et une fois que c'est parti grace au petit micro dans le casque il prévien la subaru...
c'est abusé de poussé le vice jusque la...donc gaffe a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf il sera déçu avec moi alors Very Happy je joue pas ou peu Wink mais c'est un peu abusé de venir faire le kéké.... tout ca pour "chopper des gens" .
Un soir au mans la bac nous avait matté de travers dans le même genre "gros loubard qui te cherche la merde" on part en burn en voiture 100 m plus loin la guirlande -_-.
'culé ^^ et +1 brice!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé la meme chose a peu pret il y a une dizaine d'année.
j'me suis fait chauffé par 3 mecs en 306 au feu venant de Tours pour monter sur le pont mirabeau direction Tours nord.

On a fait un run ... (oui j'etais un peu C.. etant plus jeune - maintenant je le suis bcp + Laughing )

c'est qd je me suis fait serré a Auchan sur le Parking que j'ai compris affraid

c'etait la B.A.C.

j'ai rien eu, a part un big sermon, et un control complet de l'auto et d'identité. (mon pote et moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo a écrit:
alors il m'a été confirmé ce matin une moto full black avec un motard full black dessu aussi, un crs en civil...faite trés attention il cherche a joué, il taquine voiture comme moto et une fois que c'est parti grace au petit micro dans le casque il prévien la subaru...
c'est abusé de poussé le vice jusque la...donc gaffe a vous


Il sera deja semé Cool ou pas Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo a écrit:
alors il m'a été confirmé ce matin une moto full black avec un motard full black dessu aussi, un crs en civil...faite trés attention il cherche a joué, il taquine voiture comme moto et une fois que c'est parti grace au petit micro dans le casque il prévien la subaru...
c'est abusé de poussé le vice jusque la...donc gaffe a vous


T'aing j'ai eu peur ! affraid

Je croyais que c'etait moi ! cdesmaladesLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
police avec le soleil de vendredi apres-midi, ebloui j ai gentiment salué nos amis les bleus,4 motards...ils repondirent legerement amusés...mon pote ptdr !!je revendique l 'esprit motard, Laughing !le fait qu'un motard banalisé circule parmis le trafic ne me surprends pas...pourquoi les caisseux auraient leur bete noire et pas nous?!pas de jaloux... Evil or Very Mad bref...prudence!!! police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà croisé le TDM noir à Amboise, au rond point vers Olivier Moto.

Ses deux copines attendaient sagement plus bas, avant le pont, tout en profitant de la vue sur les bords de Loire.

Prenable le TDM comme le païlote, laaaaargement prenable ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais parlé ici : TDM full Black avec Top Case



et j'avais dit ceci ... :siffle

Damon Gladee a écrit:
Imat AJ-278-DL (avec le dep en 75).
Moto banalisée de la gendarmerie.
Repérée car il faisait le plein en meme temps que moi, avec ses collegues en "officiel", puis se tapait la discute au paiement, avant de se diriger vers St-Cyr // La Membrole. (comme par hazard).

Attention a vous.

(je ne ferais plus jamais confiance à un TDM (c'est leur 2eme en banalisé, du moins que je connais, le 1er etait gris.)


et ce n'est pas un CRS mais un Gendarme, j'en suis sûr et certain. (cf ma citation)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Immatriculé 75 pour qu'on ce dise "ho un co**ard de parisien"? à ce demander sérieux Very Happy (ps : j'ai un pote gendarme et motard et d'après ce que j'entends c loin d'être les dernier a bourrer comme des porc avec leurs moto en full hors des heures de boulot!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon Gladee a écrit:
j'en avais parlé ici : TDM full Black avec Top Case



et j'avais dit ceci ... :siffle

Damon Gladee a écrit:
Imat AJ-278-DL (avec le dep en 75).
Moto banalisée de la gendarmerie.
Repérée car il faisait le plein en meme temps que moi, avec ses collegues en "officiel", puis se tapait la discute au paiement, avant de se diriger vers St-Cyr // La Membrole. (comme par hazard).

Attention a vous.

(je ne ferais plus jamais confiance à un TDM (c'est leur 2eme en banalisé, du moins que je connais, le 1er etait gris.)


et ce n'est pas un CRS mais un Gendarme, j'en suis sûr et certain. (cf ma citation)


Je confirme pour la plaque, et c'est bien un gendarme, je l'ai vu de mes yeux dans la cour de la gendarmerie, je vous raconterai pas comment ni pourquoi j'etais dans cette cour, mais j'y etais......seulement pour tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis pas fais prendre en photo le 20 Juin sur l'A10 a environ 70 bornes du péage de chambray mais pris a 166 et retenu 157 ... Par contre attention !! radar embarqué rodant a Tours dans une 307 ou 308 SW gris métal !! Quand au dindon qui est joueur avec son Tas De M... bin faudrait pas que je tombe dessus car je suis très joeur Laughing Bref prudence a toutes et tous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...