Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Vigeant du 25 juillet


Messages recommandés

Bien rentrés dans notre Touraine, une bonne journée de roulage...
J'ai maté vite fait les photos : elles sont sympas, 760 photos de prises!
En voilà une : mon pilote préféré ^^

Je ne sais pas comment vous allez vous organiser pour les récupérer (je fais passer un dvd, on se fait une soirée photos???) car cette journée n'a pas permis de faire connaissance avec les membres du forum... dommage....



Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinou a écrit:

Je ne sais pas comment vous allez vous organiser pour les récupérer (je fais passer un dvd, on se fait une soirée photos???) car cette journée n'a pas permis de faire connaissance avec les membres du forum... dommage....

[/URL]


oui dommage, t'etais au petit coin quand on a croisé gexmen... Wink et apres j'etais toujours autour du circuit...par contre on vous a doublé sur la route, j'vous ai fait un signe du pied Wink

A une prochaine Wink

J'ai un peu plus de 1000 photos, mais je les ai pas là Wink et puis j'ai pris des gens j'suis pas sure que c'etait necessaire... ptdr mais j'savais plus moi a force...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Très bonne journée !!! Pour les photos ça va être cool moi c simple c'est la Daytona rouge kanabeach

Sinon des nouvelles de pat37 avec son hyper motard ???


désolé pas pu etre là j'ai été en boite hier réveiller a 16 h Very Happy

qu'est ce qu'il a pat ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assioh37nico1 a écrit:
zouzou a écrit:
Très bonne journée !!! Pour les photos ça va être cool moi c simple c'est la Daytona rouge kanabeach

Sinon des nouvelles de pat37 avec son hyper motard ???


désolé pas pu etre là j'ai été en boite hier réveiller a 16 h Very Happy

qu'est ce qu'il a pat ?


Pat a chuté, il s'est fait emmener par une sale connasse qui s'est pris pour rossi alors que c'est une misérable M... . Du coup la roue avant de pat a touché la roue arrière de l'autre et vlan ...



Pat va bien, il se fait opérer demain du pouce ... 2 mois sans moto d'après ce que sa femme m'a dit ! Evil or Very Mad Les boules ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P... mais quelle connasse affraid y'a vraiment des boulet je l'appelerais dans la semaine histoire d'avoir deux trois nouvelles SmileWink

j'espere au moins que la gonzesse est tombé au passage histoire de lui faire les pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si il va bien c'est le principal en tout cas Smile et la moto va aussi bien que lui ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Merci pour les photos!!! Trop Génial!!Merci énormément d'avoir fait le déplacement!!! Encore encore encore!!
+1+1+1+1

Une journée bien mémorable cheers
Trop content de voir ces quelques photos qui sont bien magnifiques et hate de voir les suivantes Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'viens de trier les photos de piste... j'en avais un peu plus de 1100 et j'en ai viré pleiiiins, bah oui y a des inconnus a qui j'aurai pu faire un book... ptdr j'etais perdu dans les gex et les R1 donc j'en avais que je ne ratais a aucun tour... mais ils etaient pas du groupe Crying or Very sad
au final me reste 800 photos... donc j'vais en mettre quelques unes, car je pense que si je les mets toutes vous allez criser... et pourtant ca sera limite le plus simple pour moi humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, me voici de retour, je vous remercie pour tous les sms et autre message de soutiens passer à Christine.
Pour resumer, je me suis poser sur le fessier gauche, déboiter de pouce gauche, passer sur la table ... ... ... ....
Patati patata ...
Mon CR sera long, très long, je suis deja en train de l'écrire.
Merci a tous.
Tres cordialement.
Patrick.

Au fait a quand le prochain, j'ai une revanche à prendre .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles Pat, rétablies toi bien pour rattraper cette journée.
Etant donné que j'étais aux 1ère loges lors de ta chutte et ne pouvant rien faire malheuresement j'ai eu très peur voyant cet accident arriver devant mes yeux. Evil or Very Madaffraid
Bon rétablissement Pat en espérant de revoir bientot parmis nous pour un prochain roulage. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est fred du r1 le pote a zouzou ,je suis preneur aussi si quelqu'un a quelques photos ....
et aussi bon retablissement a pat de ma part
p.s:en esperant que ca femme soit bien rentre elle aussi.....et sans perdre la ducat ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aero37 a écrit:
moi c'est fred du r1 le pote a zouzou ,je suis preneur aussi si quelqu'un a quelques photos ....
et aussi bon retablissement a pat de ma part
p.s:en esperant que ca femme soit bien rentre elle aussi.....et sans perdre la ducat ....


ma photographe chérie a fait passer tes photos a zouzou
demande lui Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

A la demande générale (de Mrbeloo lol! ) je mets quelques vidéos du Vigeants :

Petit montage sur la deuxième session de l'après midi. Celle où je fais le lièvre pour mon pote Nico.



Je pense pas me gourrer en disant qu'on avait les 2 box à côté de vous (13 et 14) Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une demande générale de moi meme Razz , nous te remercions pour ces vidéos nickel

De plus je n'ai pas vu de CBF se faire pourrir donc je suis encore plus satisfait Exclamationlol!

Nous étions vraiment très proche à vrai dire, cote à cote sans meme le savoir. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...