Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et si on organisait nos propres roulages?...


Messages recommandés

Le samedi ou le dimanche, on passe à 52€ par moto sur une base de 25.

Par contre, je me demande s'il ne faut pas avoir le statut de club pour louer un circuit. Mais bon, ça doit pas être compliqué à mettre en place... peut être pour l'an prochain, le temps de caller tout ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poy-poy41 a écrit:
A priori, il y aurait 2 circuits :

Un permanent de 1100m effectivement mais aussi un grand circuit de 2325m. Reste à savoir le prix de location de grand circuit.


Le "grand circuit" utilise la départementale et je suis pas sur qu'il faille pas un arrêté préfectorale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Il est chaud notre PAT Smile !!!


Encore plus chaud pour un Samedi ou un Dimanche. (P'tain , j'ai toujours les boules, encore 30 jours de pâtre .....)

Si OK, Je peux y associer un deuxième forum (Ducati hypermotard)..... Plus on est, plus on rigole et on se prépare le p'tit dej et la bouff du midi pour une poignée d'€ en plus.

Y a plus qua reconnaitre le site et avoir les dates de dispo......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon circuit pour une première. Son coté accessible est intéressant pour ceux qui souhaitent gouter à la piste avant d'aller sur ceux qui sont plus longs et rapides.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
Pas de soucis, je devrait être sur pied si après Mi-Octobre.
Sinon, je ferais de l'assistanat.


Tu auras peut être mal au pouce...

Ne néglige pas la convalescence ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour m'être renseigné un peu sur le sujet, c'est pas si simple d'organiser un roulage. Il faut être un club ou une asso et gerer tous les à coté (sécurité, intendance etc, etc)
pour le prix, ça me parait pas cher du tout et je suis même etonné. C'est le moins cher de toute façon. Les aurez faut compter 7000/12000€ suivant la piste voir même 20000 pour le F1 et 30000 pour le castellet pale
sinon la châtre est sympa. Court. Très physique. En sportive un peu ch"" car je passe pas la 3 mais bien pour débuter sans se faire peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coconico a écrit:
partant aussi

mais avec une sécurité bétonnée avant de partir
avec un super briefting pour tout le monde avant de partir !

je connais pas la chatre
lurcy-lévi est pas mal non plus


de mémoire, lurcy c'est 5000 ou 6000€ pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'entretenir avec une personne du circuit de la Châtre, et tous les week end sont déjà pris pour 2011!!!
Il faut donc, prévoir une journée en semaine (tous les vendredi sont en revanche disponibles).
La "mauvaise" nouvelle du jour : des travaux sont prévus sur le site : tour de controle, sanitaires, branchements électriques........ et celà va donc entrainer une hausse des tarifs, qui n'a pas encore été votée mais qui devrait être de l'ordre de 200 à 300€ par jour.
La journée semaine passerait donc à 1100 ou 1200€ HT.
En revanche, il est possible de louer le circuit sans passer par un club ou toute forme juridique.

Pour finaliser cet organisation, merci de me dire qui est intéressé, sachant que le circuit fait bien 1.1Km et permettra d'améliorer notre "technicité" sans atteindre des vitesses extraordinaires.

Je mets en place un nouveau post pour le roulage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...