Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

my new one for racing time


sean

Messages recommandés

n'en deplaise aux mauvaises langues ...comme moi....je me suis donc déraisonnablement procuré une petrolette afin de m'adonner aux joies de la piste....je vous présente donc mon frelon vert, que je vais, avec de l'aide très appréciable, revoir de A à Z, pour faire l'exter' a Riton Twisted Evil (private joke)....j'en profiterais pour lui changer de maquillage, car je trouve de très mauvais gout de Kawasakiser un Hornet. Evil or Very Mad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid TRAITRE, FUMIER, ENFOIRé, FAUX FRERE, tapète, c'est lamentable se que tu as fait!! en ducati, tu la revends pour une triumph et maintenant, tu prend une honda!!! c'est une HONTE de voir ça!!! vomis . la prochaine, c'est quoi? une hyochung??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
affraid TRAITRE, FUMIER, ENFOIRé, FAUX FRERE, tapète, c'est lamentable se que tu as fait!! en ducati, tu la revends pour une triumph et maintenant, tu prend une honda!!! c'est une HONTE de voir ça!!! vomis . la prochaine, c'est quoi? une hyochung??


tu m avais prévenu que tu m'allumerais, Razz ......viv'ment que tu investisse dans la tienne que je rigole a mon tour Twisted Evil

....au fait, j ai essayé de t appeler ce matin, j etais chez Gedimat.... dis moi le modele de disque que je t en reprenne un, car j ai fumé la moitié du 33 tours bosch Laughing ....efficace, maint'nant, ma mac dechire meme la terre!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Sean à toujours eu un problème avec les couleurs, une Ducati grise, une trimachin rouge maintenant une tondeuse verte, quoique la tondeuse verte ????écolo jusqu'au bout des pneus.
Eclates toi bien avec ton Hondazaki et si tu veux je te réserve une journée de piste sur circuit de Ledenon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
affraid TRAITRE, FUMIER, ENFOIRé, FAUX FRERE, tapète, c'est lamentable se que tu as fait!! en ducati, tu la revends pour une triumph et maintenant, tu prend une honda!!! c'est une HONTE de voir ça!!! vomis . la prochaine, c'est quoi? une hyochung??



+1

pauvre sean...avec un moulin à riz... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je l'ai déjà pourri sur face de bouc, mais c'est plus fort que moi...... sean en honda, dieu sait si il a critiqué les japonaises pourtant, trou de balle..... et verte en plus, n'importe nawak. Du sean tout craché quoi. Reste plus qu'à apprendre à rouler à moto. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai eu une japonaise, un 1200 FJ, il y a bien longtemps, plus de 100 000 Km avec ...
Les italiennes, c'est bien, mais ça coute un bras à chaque fois que je croise le concess. les nippones restent moins gourmandes en théorie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptilutin a écrit:
je l'ai déjà pourri sur face de bouc, mais c'est plus fort que moi...... sean en honda, dieu sait si il a critiqué les japonaises pourtant, trou de balle..... et verte en plus, n'importe nawak. Du sean tout craché quoi. Reste plus qu'à apprendre à rouler à moto. Very Happy


T'as pas compris la ruse mon ptilutin.

S'il y a choisi une japoniaise pour faire de la piste, c'est simplement pour pouvoir en fracassé une en toute impunité.

C'est sa manière à lui de résister à l'invasion des hordes barbares de l'est.

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
PAT37 a écrit:
Moi aussi, j'ai eu une japonaise, un 1200 FJ, il y a bien longtemps, plus de 100 000 Km avec ...
Les italiennes, c'est bien, mais ça coute un bras à chaque fois que je croise le concess..


c'est bien la raison premiere pour laquelle j'ai fait ce choix, et puis, si elle va au tas, au moins je pleurerais pas....n'en déplaise aux mauvaises langues usagers de siamoises clonées Twisted Evil
...bref, elle est prete!!!...un merci au passage a Ptiseb pour le coup de patte méca. nickel


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
cool !!
je savais pas que tu avais une ligne arrow, et le maitre cylindre qui va bien Smile ça va envoyer du steack Smile


J'ai roulé 10 minutes hier en mode "test", ça pete un peu quand meme Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashornet a écrit:
Elle été pourtant pas si mal en mode Kawa...!!
Belle transformation!!y'a du y'avoir du taf??
Bon roulage avec...!!


Red Bull donne des Ailes...!!
drunken


Là où j'en ai le plus chier, je dirais que c'est quand j'ai viré le protège carter en carbone qui était mastiqué correctement Laughing
la moto ayant chutée coté gauche, celui ci avait bien ramassé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...