Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 bandit 2002 : impossible demarrer


Messages recommandés

J'ai voulu partir faire une viré ce soir et j'ai été surpris, j'ai allumé la moto sans soucis puis au bout de 5 minutes, je l'ai éteinds afin de mettre un chiffon sous la selle.
Par la suite impossible de démarrer Crying or Very sad , lorsque je tourne la clef rien ne se passe, ni les phares, ni le compteur s'allume, plus de contact, et dès que je tourne la clef pour revenir a l'état initiale les aiguilles monte et redescende vite fait mais rien de plus.

Quelqu'un aurait t'il une idée? un fusible peut être?ou autre? Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon visiblement se n'est pas le fusible, j'ai tenté le coup avec celui de secours, toujours rien..snif mais mon embrayage va bien lol!

Bon alors mon coeur balance pour un faux contact mais alors la ya du boulot...je sais pas trop par où commencer..des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du nouveau...

J'ai mis un pti coup de WD40 au niveau du demarreur et des cosses de la batteries uniquement pour le moment et je me suis aperçu d'un truc bizarre...

lorsque j'allume le contact sans les phares(chose que j'avais jamais fait jusque la) le voyant du point mort s'allume(enfin) et le voyant rouge du témoin de pression d'huile juste au dessus également(reste allumé).

Une idée sur cette évolution? Serais ce un problème de batterie même juste aprés avoir redémarrer au car de tour?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les connecteurs de la batterie sont effectivement un peu oxydés, je viens de mettre du WD40 dessus et j'ai tenté le coup en les reserant à la main car j'ai pas de matériel sur Tours. je vais revoir sa au plus tôt, merci pour vos conseil. geek

Je vous tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto est à tours nord,rue joseph Kessel, j'ai emmenagé ya peu de temps ce qui explique que j'y ai ramenné que l'essentiel pour le moment.

ba dans le pire des cas si vous voulez.... cool

Vous buvez quoi comme bière?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ok désolé pour le retard...

merci pour votre aide..contrairement à ce que je pensai c'est la baterie qui posait problème..mais surpris quand même qu'aprés avoir éteinds la moto plus de jus du tout...

merci encore les gars..

baterie changé = problème réglé broum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...