Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle trotinette


Glanor

Messages recommandés

Salut,

Suite à la vente de mon ER-6N je suis tombé sur cette moto que je ne connaissais pas.
Apres deux bonnes secondes de reflexion je l'ai achetée.
Je trouve le design super réussi et comme on en croise pas à tous les coins de rue j'ai craqué.

Yamaha MT-03 monocylindre de 660cm3













A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis rien a voir avec un MT01 et un peu deçu que tu prenne ça apres un er6, tu vas pas trop t'amuser a part etre en rupture a fond de 6eme si y'en a 6

et en mono, il faut prendre un supermot' genre KTM, c'est bien plus amusant

c'est ton choix....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 vitesse et ca rupte à 175 km/h.

Je ne suis pas deçu du moteur meme apres l'er6 je ne suis pas un fou de vitesse et apres avoir essayer des 4 cylindres type XJ ou bandit en 600 je trouve ces moteurs sans personnalité et toujours en train de taper dans les tours pour avoir des cv... Mad (C'est juste mon avis)

J'ai eu un supermot et pour le passager c'est vraiment pas confortable et pas terrible pour faire de la route par contre effectivement le rapport poid efficacité sur les petites route c'est terrible OK

Le MT-03 est une machine curieuse un roaster avec un moulin de SM c'est un bon compromis et vraiment tres sympa à rouler.

Apres tout est une question de gouts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres 200kms cette apres midi je confirme à 200% mon choix j'en suis deja à presque 1 000kms avec et a chaque fois que je monte dessus c'est le pied !

Elle correspond vraiment à ma facon de rouler et a mes attentes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glanor a écrit:
Il y a 5 vitesse et ca rupte à 175 km/h.

Je ne suis pas deçu du moteur meme apres l'er6 je ne suis pas un fou de vitesse et apres avoir essayer des 4 cylindres type XJ ou bandit en 600 je trouve ces moteurs sans personnalité et toujours en train de taper dans les tours pour avoir des cv... (C'est juste mon avis)

J'ai eu un supermot et pour le passager c'est vraiment pas confortable et pas terrible pour faire de la route par contre effectivement le rapport poid efficacité sur les petites route c'est terrible

Le MT-03 est une machine curieuse un roaster avec un moulin de SM c'est un bon compromis et vraiment tres sympa à rouler.

Apres tout est une question de gouts


Super cette moto!! Je suis completement fan du concept, avec en plus une mecanique en BETON...


Sympas les echappements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glanor a écrit:
Ez3kiel je voudrais bien voir ton MT-01 si tu es dispo jeudi dans l'apres midi... sinon à mon retour de vacances.


Non pas de probleme, normalement dispo. Tu es d'ou exactement..? je suis des deux lions.

J'ai jamais vu le MT03 en vrai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...