Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Z


Messages recommandés

Alors voici mon Z :

La voici avant, quand je l'es eu : MadMad
11/2005 12000 kms, elle avait un pot d'origine et le lèche roue était noir.Crying or Very sad
1er modif : un petit akrapovic carbone et une peinture du lèche roue couleur origine et noir métallisée sunny







La voici maintenant: cheers 30000kms

-Peinture complète rouge candy geek
-écriture pailleté argent sunny
-jante chrome,
-carter latéral carbone,
-écope Z1000 carbone,
-contour compteur carbone,
-lèche roue peint, protection chaine carbone,
-pot Yosh carbone
-feux arrière blanc,
-repose pied passager poli / vernis,
-cale pied avant arrière rouge wills
-guidon Z1000,
-embout guidon rouge,
-trappe essence poli vernis,
-éclairage fond compteur perso,
-sabot perso,
-saute vent kawa,
-capot selle kawa,


flowerflowerflowerflowerflower

La voici :









et voila, il manque les cales pied rouge sur les photos, pas eu le temps de refaire des photos depuis ...

vv

Y@nn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour votre accueil Very Happy

oui présent à la manif d'hier ou j'ai pu voir quelque uns d'entre vous Laughing

Ma peinture à était faite chez Acrylic à chatellerault il y à 2 ans. mais ils ne font plus de peinture maintenant, il se consacre à l'entretien de nos belles.(d'ailleurs Acrylic n'existe plus,c'est A.M.S maintenant, Adrenaline Moto Sport)
Une équipe super sympa nickel , Jess et Séverine. Ils vendent également des suzuki neuve.
D'ailleurs ce qui font du circuit doivent les connaitre ils roulent très souvent.

Pour le compteur, il faut tout démonter, dessouder les micro led existante et ressouder les autres , tout cela sans s'énerver ptdrptdr , les led font environs 2mm sur 2mm, une galère.
il y à un tuto sur un autre forum, je vous indiquerez le lien pour ceux que çà intéresse..

au passage, superbe Zx6r Spirou, je suis fan bisous amoureux

Y@nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ez3kiel a écrit:
Comment tranformer un Z lambda en un Z de choix...

Vraiment au top comme moto, le coloris est vraiment magnifique!

c'est ce que je cherchait à écrire!!!!
elle est zuper zolie!!!! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
come37 a écrit:
+1 Belle bécane, la peinture est nickel
Vu à la manif, encore plus belle en vrai sous le soleil!


Oui je voulais une moto rouge, couleur que j'adore Very Happy , mais il est vrai que plus il y a de soleil plus elle est belle flower , jolie aussi ton cbr, j'ai pu le comtempler un bon moment, par contre ton carénage n'aime pas la chaleur affraidaffraid

manimax01 a écrit:
Si je me rappel bien et je me rappel tu as mis les écopes du z1000 en carbon c'est rare


Oui écope en carbon, a vrai dire je crois pas en avoi deja vu sur une autre bécane...

mrbeeloo a écrit:
Très belle peinture sur ce Z, ça change de ce que l'on peut voir.
Il me semble meme l'avoir déjà vu et au Mans il me semble.


Oui présent cette année au mans, sur le parking bleu si je me souviens bien geekgeek


en tout cas merci à tous pour vos commentaires, cela fait plaisir rendeerrendeer

Y@nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
Ez3kiel a écrit:
Comment tranformer un Z lambda en un Z de choix...

Vraiment au top comme moto, le coloris est vraiment magnifique!

c'est ce que je cherchait à écrire!!!!
elle est zuper zolie!!!! I love you



+1 Sublime !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...